Auteur Sujet: NEED FOR SPEED MOST WANTED  (Lu 553 fois)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
NEED FOR SPEED MOST WANTED
« le: 07 juin 2013, 20:57:56 »

Fiche Technique

Type : Course arcade
Année de sortie : 2012
Développeur : CRITERION
Editeur : EA
Plate-formes : PlayStation 3, Xbox 360 et PC

Visuels

Avis

Comme chaque année, j'attends que le NFS de l'année soit dispo à moindre prix pour le prendre et comme chaque année je ne regrette pas mon achat.
L'animation est au poil, les tracés sont toujours aussi bien pensés, on retrouve enfin une bonne grosse sensation de liberté, la modélisation et les effets de lumières sont exquis... Un bon jeu de course qui fait en plus la part belle au multijoueur. Moi qui regrette à chaque NFS le fait qu'il n'y est pas de mode avec écran splité, je dois dire que celui-ci amène quelque chose de vraiment agréable : l'hyper-connectivité. Tout est pensé pour que le multi soit rapide d'accès, simple et sans temps-mort. Une franche réussite qui ravira même ceux qui n'y accordent pas tellement d'importance d'habitude. Car pour le coup, c'est véritablement un jeu POUR le multi. En effet, le mode carrière est bouclé en quelques heures et le challenge n'y est pas très relevé.

Raison de plus pour se foutre des coups de carrosserie dans la gueule entre nous. \o/ Je joue sur PS3, mon pseudo est le même que celui que j'ai ici. J'espère pouvoir vous affronter bientôt. ;p

Hors ligne Sonic-san

• User.exe
  • **
  • Chasseur de FINE0 dans les Project DIVAs
    • Project DIVA.fr
Re : NEED FOR SPEED MOST WANTED
« Réponse #1 le: 17 juin 2013, 12:23:17 »
J'ai le jeu mais j'y joue pas trop, faudrait déjà que je batte les Most Wanted.

J'y joue sur PS3, et mon id c'est Black-Rock-Sonic. Je t'ajoute Super-Pucelle~

Twitter : SonicSanSH
Spoiler