• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Rencontre à l'opéra "The End" !  (Lu 11816 fois)

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
    • Administrator
    • Evil member
    • Midhryl envoie du pâté.Midhryl envoie du pâté.Midhryl envoie du pâté.
    • Henshin !
    Re : Rencontre à l'opéra "The End" !
    « Réponse #15 le: 07 juin 2013, 14:59:13 »
    Beh moi j'en sais encore fichtre rien :D

ça dependra surtout de ebu je pense (enfin ses parents ><)

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.
    « Réponse #16 le: 07 juin 2013, 16:25:49 »
    Je tâcherai d'en être ;)
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
    • Vegetable member
    • Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.
    • Milky Maid
      • Photographie
    « Réponse #17 le: 11 juin 2013, 19:08:29 »
    J'attends mes horaires de travail. Voir si je dois négocier en novembre ou pas.

Signature par Daria. Merci! ♥

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
    • alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Gros Chat
    « Réponse #18 le: 12 juin 2013, 21:16:41 »
    faudra que je pose un rtt!

Hors ligne Tetsu

• User.exe
    • **
    • Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
      • http://www.gamekult.com/blog/tetsu/
    « Réponse #19 le: 23 juin 2013, 22:06:27 »
    j'en suis egalement shiro  ;) pas de souçi

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    « Réponse #20 le: 24 juin 2013, 21:00:42 »
    C'est cool il y aura du monde alors !

On verra ensemble environ 1mois avant l'opéra qui peut venir à partir du début après-midi ou pas ! Je suis vraiment impatiente !  ;D
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Ekō-Sonik

• Rogue Musician - Shadow Minstrel
    • Dear cocoa user
    • **
    • Ekō-Sonik déchire grave.Ekō-Sonik déchire grave.Ekō-Sonik déchire grave.Ekō-Sonik déchire grave.Ekō-Sonik déchire grave.Ekō-Sonik déchire grave.Ekō-Sonik déchire grave.
    • No Music # No Life ~
      • Eko-SONIK Soundcloud
    « Réponse #21 le: 29 juin 2013, 12:10:38 »
    J'y serais le 15, je suis placé au 2eme rang  *\^.^/*
    « Modifié: 21 août 2013, 10:40:50 par Ekō-Sonik »

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #22 le: 05 juillet 2013, 11:06:23 »
    Bon normalement je suis en stage pendant cette periode la donc je vais essayer de faire des magouilles. En plus mes parents sont en voyage, j'espere que je pourrais rester chez Midhryl.
    Donc je ne pourrais savoir que lors de la recherche de mon stage.
    Si jamais je peux pas venir et que quelqu'un n'a pas eu sa place je lui la revend, sans augmenter le prix. (Enfin vous allez surtout rembourser Midhryl) En plus j'ai une des meilleurs places. :)
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
    • Vegetable member
    • Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.
    • Milky Maid
      • Photographie
    « Réponse #23 le: 15 juillet 2013, 19:55:03 »
    Moi, ça sera en fonction de mes horaires, et je ne pourrais pas rester trop longtemps après l'opéra.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #24 le: 15 juillet 2013, 20:20:26 »
    Dites, je ne viens pas mais pour vous organiser, n'hesitez pas a passer par ce site, c'est bien pratique : http://www.doodle.com/
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
    • Animator
    • From user to member
    • Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.
    • Team ⑨
    « Réponse #25 le: 15 juillet 2013, 21:15:24 »
    En fait il y a déjà un Doodle sur le topic de la news mais il vaut mieux le mettre ici aussi du coup ahaha~
    http://doodle.com/bmmwv493gb7deptu

Hors ligne Stanelis

• Honey Honey User
    • **
    • Stanelis a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Stanelis a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Stanelis a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Stanelis a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Stanelis a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Stanelis a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Stanelis a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Stanelis a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Stanelis a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Stanelis a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #26 le: 28 juillet 2013, 11:08:40 »
    Présent aussi le vendredi. Deuxième balcon pile en face de la scène.  :jumro:

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
    • Vegetable member
    • Milky Maid
      • Photographie
    « Réponse #27 le: 18 août 2013, 21:17:03 »
    J'ai une très bonne nouvelle!!! Ça tombe sur une semaine de cours! Donc, je peux rester jusqu'à tard vendredi! =3

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #28 le: 18 août 2013, 21:37:40 »
    Moi aussiiiiii Cette fois c'est sur j'ai mon billeeeeet!!

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #29 le: 18 août 2013, 21:39:08 »
    Moi ce ne sera que si j'ai des bonnes notes  :(

Mais comme ma mere adore vocaloid, il y a des chances que je vienne.