• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: [Figurine] Hatsune Miku: Deep Sea Girl ver. (Good Smile Company)  (Lu 5636 fois)

Hors ligne Maritan

• Dear cocoa user
    • **
    • Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.
      • Good Smile Company (France)
    Nom du produit: Hatsune Miku: Deep Sea Girl ver.
    Série: Character Vocal Series 01: Hatsune Miku
    Fabricant: Good Smile Company
    Prix original japonais: 14800円
    Date de sortie: Décembre 2013
    Sculpteur: Iwanaga Sakurako (Shokubutu Shojo-en)

Tirée de la chanson bien connue de Yuuyu-P avec plus de 1 million de vues sur Nico Nico Douga, "Deep Sea Girl", voici la figurine 1/8ème de Hatsune Miku !
    Cette figurine est basée sur la superbe illustration de Haruyo, dessinée pour célébrer la sélection de la chanson pour l’album de vocalodream Million Saisei & EXIT TUNES PRESENTS. Elle est en précommande jusqu'au 26 juin ici: http://goodsmile-global.ecq.sc/gscscawd00011.html

"Deep Sea Girl" Song by: Yuuyu / Illustration by: ODESSA (Haruyo & Makuu)
    © Crypton Future Media, INC.www.piapro.net

source: http://www.goodsmile.info/product/en/3939/Hatsune+Miku+Deep+Sea+Girl+ver.html
    « Modifié: 09 août 2013, 20:20:10 par Maritan »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Hatsune Miku: Deep Sea Girl ver. (Good Smile Company)
    « Réponse #1 le: 05 juin 2013, 20:44:05 »
    Magnifique. Je ne vois pas d'autre mots.

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.
    « Réponse #2 le: 05 juin 2013, 21:42:19 »
    Merci pour la fiche !

Bon, je repars avant d-- AAAAAAHHHH MIKU *saute et crie par--HHNNNNNNNNNNNNGGGG... et tombe dans les pommes*

Elle est vraiment très jolie sur les photos et j'adore son visage. J'aime beaucoup le fait qu'elle paraisse plus mature qu'habituellement.
    LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #3 le: 05 juin 2013, 21:43:42 »
    Propagande dissimulée.

Qu'elle est jouliiiiie. Ses cheveux, mais regardez-moi ses cheveux ! Et j'ai tellement envie de toucher ces ce corail et ces rochers, la matière à l'air intéressante...
    Nan mais sérieux, SES CHEVEUX QUOI ! Unf. ;v;
    « Modifié: 05 juin 2013, 21:45:26 par Ruuneka »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #4 le: 05 juin 2013, 22:40:25 »
    Maintenant que je la regarde de face, je me rend compte que le bas de son corps est totalement déboité par rapport au haut. Et je suis triste :<
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #5 le: 06 juin 2013, 09:05:46 »
    J'avoue, y'a un 'tit truc qui cloche. :o

Hors ligne Maritan

• Dear cocoa user
    • **
    • Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.
      • Good Smile Company (France)
    « Réponse #6 le: 08 juin 2013, 19:22:32 »
     ;D Le truc qui "cloche", c'est qu'elle flotte...et donc son bassin n'est pas attiré par la gravité...les jambes remontent toutes seules. Vous n'avez jamais essayé de vous asseoir sous l'eau? ;D

Sinon voici un site avec le dessin originel pour comparer ^^ http://www.nekomagic.com/?p=40984

Sakuraotoko

• Invité
    Re : [Figurine] Hatsune Miku: Deep Sea Girl ver. (Good Smile Company)
    « Réponse #7 le: 29 janvier 2014, 20:37:39 »
    y'a rien qui cloche au niveau de la sculpture. C'est la version Shinkai shoujo, Elle est effectivement censé être dans les profondeur aquatique, ce qui est très bien rendu.

Hors ligne KagaLee

• Loli thug tsuntsun
    • From user to member
    • **
    • KagaLee démonte.KagaLee démonte.KagaLee démonte.KagaLee démonte.KagaLee démonte.KagaLee démonte.
    • (=①ω①=)
    « Réponse #8 le: 10 mars 2014, 15:48:36 »
    Très jolie, juste deux petits bémols, à mon avis:

1) la position d'un de ses orteils pas très, même pas du tout naturelle:
    Spoiler

2) Même si ça ne concerne par vraiment la figurine en elle-même... Elle sortira finalement en Mars 2014 mais elle était quand même prévue pour décembre 2013! Toujours et encore du retard...  :fp:

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
    YouTube -

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #9 le: 10 mars 2014, 16:14:14 »
    Pour les orteils je suis pas d'accord avec toi, j'ai réussi à faire la même chose. Ceci dit, j'ai eu assez rapidement une crampe. Après, je sais pas si je suis une bonne référence vu que je suis hyperlaxe mais c'est possible. Bon, après, je me pose pas comme ça tout le temps dans la vie de tout les jours.

La preuve en image (zètes pas obligés de cliquer y'a mon pied) : http://img4.hostingpics.net/pics/834305Photodu58231407031610.jpg

Voilà o/ c'était le commentaire inutile du jour.
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #10 le: 10 mars 2014, 17:00:01 »
    C'est possible de faire cette pose, mais c'est pas naturel. M'enfin y'a plein d'illus et de figurines avec des poses pas naturelles/confortables (comme les très célèbres poses boobs&butt qui sont faisables mais te défoncent la colonne au bout d'un moment)
    J'adore les cheveux de la figurine, elle est toute mimi!

Hors ligne Suran

• J'adore les Yandere !
    • Kocchi New User
    • *
    • Suran est leader des masses.Suran est leader des masses.Suran est leader des masses.Suran est leader des masses.Suran est leader des masses.
    • C'est moi, l'Artiste révolutionnaire
    « Réponse #11 le: 13 mars 2014, 00:38:58 »
    Waaouw ! Les cheveux,couleurs et la robe !! Mais la chanson n'est pas censé être triste ?
    Saches que maintenant, ALYS fait partis de mes Vocaloid préférés en plus de Yuzuki Yukari et GUMI ^^.
    (Yukari,tu restes toujours ma préférée des préférée)

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    • Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.
    « Réponse #12 le: 15 mars 2014, 18:40:41 »
    Elle est magnifiiiiiique *O*
    J'arrive à faire la même pose avec mon orteil, mais c'est pas confortable, ça fait très mal >.<

Hors ligne Creepyze

• SAU6
    • Honey Honey User
    • **
    • Creepyze est leader des masses.Creepyze est leader des masses.Creepyze est leader des masses.Creepyze est leader des masses.Creepyze est leader des masses.
    • *plouf*
    « Réponse #13 le: 22 mars 2014, 13:20:11 »
    J'hallucine o_O elle est trop jolie, je la vois tellement bien dans ma chambre (je vais te la voler)
    SAU6

http://steamcommunity.com/profiles/76561198074610313/

Kawaii Hoovy:
    http://cloud-3.steampowered.com/ugc/615043645714974037/FAE0FCF0B30E5CE0B1D6984C692D2EA03EF73394/
    tmtc je carry la D7 4V4 Pakistan en demoknight ! (oui j'ai reussis ma vie pourquoi ? j'en ai pas l'air ?)

Hors ligne Eita

• Dear cocoa user
    • **
    • Eita démonte.Eita démonte.Eita démonte.Eita démonte.Eita démonte.Eita démonte.
    • MMD - Drawing - Mangas - Horses
    « Réponse #14 le: 08 mai 2014, 01:28:10 »
    Moi je dis.... *VOMIS DES ARC-EN-CIEL INTERSTELLAIRE*
    Voila! 8D
    En gros c'est sublime! Comme Ruuneka j'ai trop envie de toucher ses cheveux rofl!