• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Shingeki no Puceru  (Lu 2359 fois)

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Re?: Shingeki no Puceru
    « Réponse #15 le: 03 juin 2013, 01:28:45 »
    Roses are red.
    Violets are blue.
    Super-Pucelle,
    I love you.
    LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #16 le: 03 juin 2013, 01:37:53 »
    Tu perds, parce que tu l'aimes moins que moi.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #17 le: 03 juin 2013, 08:01:42 »
    En parcourant le forum, j'ai l'impression d'etre devenu un paquet de bonbon ambulant. :'( Vous savez, je suis pas forcement un membre du jury et pour en avoir parle avec Drea-k, trop en faire risque de me porter prejudice au final. :'(

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #18 le: 03 juin 2013, 08:18:40 »
    Et surtout de vous porter prejudice...
    C'est pas SP qu'il faut acheter...

Spoiler

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #19 le: 03 juin 2013, 12:44:46 »
    C'est moi ou depuis le debut de ce concours on assiste a une recrudescence de fayots sur le forum ? :hh: *Sbaff*
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #20 le: 03 juin 2013, 13:13:24 »
    Oh yeah, du clash. +666 points

Hors ligne Roxy-Saiko

• La Petite Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Evil member
    • Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.
    • Psycoroxy ~La nouvelle maladie psychiatrique~
    « Réponse #21 le: 03 juin 2013, 16:42:27 »
    'O' suis je la seule qui n'est pas compris ... ?

Booh ca change pas a d'habitude ^o^
    ~Chef de la Brigade des Psychopathes~

~Je suis la folie, la démence, l'insanité et la psychose.
    Mais mon nom de code est Saiko~

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    « Réponse #22 le: 03 juin 2013, 16:47:46 »
    .__.
    Tu y vas fort, d'entree de jeu dis-donc. On a une finaliste.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #23 le: 03 juin 2013, 17:42:18 »
    Tout ca parce que j'avais un point de karma de plus que lui. Tsss.

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #24 le: 03 juin 2013, 18:18:58 »
    Ow ow je sens que je vais aimer ca ! Tant de dechainement de passion !  Et juste apres les exams... *construit un plan machiavelique digne de son image a poils*
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    « Réponse #25 le: 03 juin 2013, 18:41:30 »
    Ouais, nan, on arrete en fait.  :-\ C'nul, j'ai pas eu de chanson de moi.

Alors wala les points :

Koko : 5 points (grace a son fayotage qui lui a fait perdre 2365324672 points)
    Chib : 1 point (trop court le poeme)
    Nera-chan : 1 point (pour la claque)
    Kayseur : 0 point (parce que)
    Ran : 10 points (je sais pas pourquoi)
    Fan de SP : 11 points
    Luttii : 1 ou 2 points, osef
    angyveyo : oh pis merde
    Saika et Erin : 158855274548857457 points pour s'etre rebellees contre moi

Bref voila, j'crois que y'a aussi ebu qui a fait des trucs dont j'm'en fous, alors... allez 6 points.

Ah pis Minikorne aussi qui etait jury j'crois.
    Donc ouais, voila, c'fini. Euh... Le resultat est donc :

En premiere position :
    Spoiler
    UMI ?

Et en seconde position : j'sais pas, battez-vous.

Y'a aussi les resultats de Drea-k et Minikorne qui comptent, mais bon, osef nan ? :o Ouais. Du coup, Umi gagne le premier lot, moi-meme. Fan de SP gagne le CD et tous les autres qui ont ete cite dans ce post gagnent un paquet de bonbon a retirer a la Japan Expo (precisez par MP ce qu'il vous faut).

Merci d'avoir participe (meme si vous avez ete tous nuls !) :3

P.S. Ah ouais, Drea-k, j'ai pas pris la peine de te prevenir, mais je termine ton concours a ta place. WTF jusqu'au bout ce topic. :p

Hors ligne Roxy-Saiko

• La Petite Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Evil member
    • Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.
    • Psycoroxy ~La nouvelle maladie psychiatrique~
    « Réponse #26 le: 03 juin 2013, 18:44:51 »
    xD la tronche des gens a la vue de ce poste ... (surtout ebu)
    ~Chef de la Brigade des Psychopathes~

~Je suis la folie, la démence, l'insanité et la psychose.
    Mais mon nom de code est Saiko~

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #27 le: 03 juin 2013, 19:01:27 »
    C'est quoi ce pseudo bleu lavande et ce "Couzin'" ? KAYSEUR ?? ? C'EST TOI ? ?? ? ??

Non mais sauf que du coup on arrete mais moi entre hier et aujourd'hui j'ai pas eu le temps de comptabiliser les points (je vous rappelle que demain j'ai un oral kaklsgasfasdfakshlkmla) donc yolo jvais ca a la one again

Kokotte (coeur) > -

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #28 le: 03 juin 2013, 19:03:45 »
    J'AIME BEAUCOUP MES POINTS, MERCI MA PETITE KORNE MIGNONNE.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #29 le: 03 juin 2013, 19:05:36 »
    Le pseudo de SP etant a present rose, je declare celui qui a fait ca gagnant avec un total de points de gogolplex (http://fr.wikipedia.org/wiki/Gogolplex).

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD