• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Ce qu'il ne faut pas louper sur vos écrans  (Lu 4610 fois)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Ce qu'il ne faut pas louper sur vos écrans
    « Réponse #30 le: 02 octobre 2013, 22:23:37 »
    Ce qu'il ne fallait pas louper ce soir, c'était 127 heures, sur France 4. :p

127 Hours Ending Song | Sigur Ros - Festival
    « Modifié: 02 octobre 2013, 22:25:19 par Super-Pucelle »

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #31 le: 02 octobre 2013, 22:24:47 »
    Déjà vu :p mais ce film est une merveille, rien que pour le jeu de l'acteur (je sais plus son nom d'ailleurs)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #32 le: 02 octobre 2013, 22:27:08 »
    James Franco m'a littéralement bluffé ouais. ♥ J'avais déjà énormément de sympathie pour lui, mais là, je crois que je ne l'ai jamais vu aussi bon, humain. Une sacrée interprétation.

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.
    • Art: Saphirya
    « Réponse #33 le: 03 octobre 2013, 16:30:12 »
    Si vous n'avez rien prévu dans le 25 décembre: CAPTAIN HARLOCK 3D À NOËL AU CINÉMA
    http://www.animeland.com/news/voir/5811/CAPTAIN-HARLOCK-3D-a-Noel-au-cinema
    Si je me souviens bien, le réalisateurs de Titanic lui avait fait des éloges si ça peut convaincre certains d'entre vous.

EDIT:
    Kill la Kill disponible sur wakanim que je vous conseille vraiment, au début j'étais pas chaude mais après 4:30 de visionnage je tenais à vous faire partager mon excitation (oui il s'est encore rien passé, mais j'aime es graphismes, et la présentation pas du tout classique de l'anime).
    Spoiler

Re-EDIT:
    http://adala-news.fr/2013/10/lanime-suisei-no-gargantia-oav-2-en-publicite-video/
    Pour les fans de la série moi je dis ça envois du pâtés  8)
    « Modifié: 11 octobre 2013, 13:00:09 par Kanaks »
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    « Réponse #34 le: 13 octobre 2013, 20:03:37 »
    Pour Captain Harlock, j'ai appris qu'il n'y aurait pas de VOSTFR en France. Versions anglaise et française seulement.

Pour Kill la Kill, je suis franchement sceptique. Autant il s'agit là d'un très bon anime, autant j'en attendais vraiment plus de la part du successeur de TTGL. Que ce soit dans le fond ou la forme, on est jamais très loin de ce que TTGL a apporté à la japanimation à l'époque. Mais ce qui me déçoit le plus, c'est l'omniprésence d'un fan-service dégoulinant et sans saveur. Où sont donc passés les délires à-se-pisser-dessus sur les seins de Yoko ? ;_;

Bon après, il est encore trop tôt pour se prononcer, et je suis sûr que Trigger nous réserve quelques grosses surprises scénaristiques. Du moins, je l'espère.

Un autre film que je vais me faire un plaisir de dévorer la semaine pro :

Bande-annonce Prisoners - Prisoners Bande-annonce VOST - AlloCiné
    « Modifié: 13 octobre 2013, 21:12:20 par Super-Pucelle »

Hors ligne Nox MNO

• Vegetable member
    • Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.
    « Réponse #35 le: 26 octobre 2013, 20:48:49 »
    Réponse à SP
    Capatin harlock
    Perso' pour moi c'est pas un problème même si ça me gâche un peu le truc...

Kill la Kill
    Je ne suis vraiment pas faites pour le fan service de ce type, mais une fois ça passé j'aimes bien, c'est assez WTF et c'est cool je trouve.

Prisonners
    Oooooh ma soeur l'a vu au cinéma, elle m'a dit que c'était génial même si sa séance à été gâchée par un couple qui se reproduisait au fond de la salle

Une saison 2 de Gatchaman Crowds annoncée
    http://adala-news.fr/2013/10/lanime-gatchaman-crowds-saison-2-annonce/
    L'OP qui est kjvhvhv
    J'avais bien aimé et je conseille cet animé à toute personne qui s’ennuie, ne vous fier pas aux premiers épisodes.

L’anime Kyousogiga, en Simulcast VOSTFR
    http://adala-news.fr/2013/10/lanime-kyousogiga-en-simulcast-vostfr/
    Spoiler

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    « Réponse #36 le: 27 octobre 2013, 08:54:58 »
    Merci pour ces bonnes nouvelles. :D

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #37 le: 01 décembre 2013, 12:52:47 »
    LES KOUPAIN CA Y EST UN AUTRE DISNEY PAR LES CREATEURS DE RAIPONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Spoiler

tyegksihjtekuqrghkqegyrqgjurkq 8D

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #38 le: 01 décembre 2013, 13:02:45 »
    Pour une fois qu'un disney me fait envie...

Hors ligne Nox MNO

• Vegetable member
    « Réponse #39 le: 01 décembre 2013, 16:08:24 »
    Liste des animes de cet hiver !
    http://i4.minus.com/iEGQjOD6GZE9s.jpg
    Alors j'attends :
    Pupa - Wake up girls - Z/X Igniton - Sekai Seifuku no Zvezda - Hamatora - Chuunibyou - Go!Go! 575

Nera j'ai hâte de le voir *-*