• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Modèle de présentation pour UTAU  (Lu 4585 fois)

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Modèle de présentation pour UTAU
    « Réponse #15 le: 22 novembre 2013, 13:31:07 »
    Du coup, rajout d'une partie "Informations et Aides" histoire d'expliquer deux-trois trucs sur le code utilisé pour le formulaire.
    Pour le moment, seul le positionnement de l'image à droite est mentionné. Si vous avez des questions concernant le positionnement de tel ou tel truc sur le formulaire, n'hésitez pas : ça pourra toujours aider à remplir cette partie ; et à éviter un énième sujet dans la section aide.
    Si jamais vous êtes timide, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé~

EDIT : rajout dans le formulaire de la mention "Vocal range".
    « Modifié: 10 janvier 2014, 13:57:42 par Alphaelis »

Hors ligne AlphaElis

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    « Réponse #16 le: 19 octobre 2014, 18:38:45 »
    Réponse du 05.16.2014
    ... ... Attends, laisses-moi péter un câble pour le triple-post inutile et je reviens.
    Nah, sérieusement, c'est un modèle de présentation à remplir par soi-même, c'est pas moi qui vais te le faire. Merci de bien vouloir faire attention la prochaine fois !

EDIT : Et vas te présenter avant de poster n'importe où !

* Alphaelis va péter un câble dans son coin maintenant.

EDIT du 10.19.2014 :
    Hellow les gens !
    Alors gros edit du jour : en plus de rajouter un modèle de présentation pour les groupes et la mention "Objet(s) fétiche(s)" dans le modèle de présentation de l'UTAU, j'ai aussi rajouté l'astuce pour intégrer des vidéos YouTube pour ceux qui aurait du mal. Ouais, ça peut être utile pour les nouveaux~

Hoshi-baka

• Invité
    « Réponse #17 le: 14 décembre 2014, 19:50:35 »
    Bonsoir je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai un petit problème... Je ne sais pas comment faire pour ajouter une image dans la présentation de ma UTAUloid...

Je vais dans "joindre", "parcourir", j'ajoute mon illustration mais dès que je fais "prévisualiser" je ne la voie pas.

Y aurait-il une autre manipulation à faire ?

Merci d'avance.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #18 le: 14 décembre 2014, 19:54:10 »
    En fait si tu fais "joindre", elle s'affichera en pièce jointe. Ce que tu dois faire, c'est héberger l'image sur un hébergeur d'image, ensuite il te donnera plusieurs liens, tu en selectionnes un, et tu le mets entre les balise [*img] [*/img] (sans les étoiles, là je les ai mises car sinon tu vois pas les balises). Dans le cas de ce modèle, tu auras juste à remplacer le lien de l'image du modèle par le lien de ton image. Si je ne suis pas claire, dis-le moi !

Hoshi-baka

• Invité
    « Réponse #19 le: 14 décembre 2014, 20:24:40 »
    Non, désolée je n'ai pas vraiment compris... (Je suis brune, mais je crois qu'en vérité je suis blonde --')

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #20 le: 14 décembre 2014, 20:30:43 »
    Alors ^^ Personnellement j'utilise HostingPics : http://www.hostingpics.net/
    Quand tu arrives, tu vois ça :
    Spoiler
    Tu cliques sur parcourir, tu selectionnes ton image, puis tu cliques sur envoyer. Tu arrives là :
    Spoiler
    Tu copie un des liens (le lien de forum 2 est parfait, tu auras rien à modifier), et le colles dans ton message là où tu veux qu'il soit ! Et si tu regardes le lien, tu vois qu'il est entre les balises [*img] [*/img] mais sans les étoiles.

Hoshi-baka

• Invité
    « Réponse #21 le: 14 décembre 2014, 20:34:47 »
    Ah oui ! Je te remercie infiniment de ton aide ! ^^

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #22 le: 14 décembre 2014, 20:37:04 »
    Derien, je suis là pour ça~ Par contre attention à enlever l'ancienne image si tu prends ce modèle du coup !

Hors ligne AlphaElis

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    « Réponse #23 le: 10 mai 2016, 17:19:04 »
    Bonjour,
    Petit message pour vous faire part d'une amélioration au niveau du formulaire : dorénavant, vous n'aurez plus besoin de redimensionner l'image : il suffira simplement de l'héberger et de copier le lien là où c'est indiqué !
    J'ai aussi mieux délimiter les parties principales (avec le fameux "hr", l'espèce de ligne horizontale), mais le modèle reste facilement personnalisable.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #24 le: 10 mai 2016, 17:22:23 »
    Merci à toi :)