• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Sondage

Quelle(s) console(s) pour vous ?

WiiU
    17 (38.6%)
    PS4
    25 (56.8%)
    XboxOne
    2 (4.5%)

Total des votants: 36

Auteur Sujet: La guerre des consoles  (Lu 4809 fois)

Hors ligne Aono

• Honey Honey User
    • **
    • Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.
      • BLOG Math Gufo
    Re : La guerre des consoles
    « Réponse #45 le: 08 octobre 2013, 12:43:04 »
    Je suis d'accord avec toi: rien de mieux que le PC.
    Bon, pour ma part je prendrais la PS4, je pense. Il n'y a pas trop d'exclusivités intéressantes pour l'instant, donc je ne sais pas si je la prendrais à sa sortie, peut-être plutôt pendant l'été.
    En tout cas, même si Microsoft a vite réparé ses erreurs quant aux annonces qui avaient été faîtes à l'E3, je reste sur la PS3 pour son prix, son ergonomie et le fait que j'ai eu les trois précédentes playsation.
    Et j'attends des news de la steambox qui est assez mystérieuse pour le moment.

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : La guerre des consoles
    « Réponse #46 le: 08 octobre 2013, 13:06:58 »
    La steambox a piqué ma curiosité aussi. :D Config de fifou. Reste plus qu'à voir le prix.