• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Sondage

Quelle(s) console(s) pour vous ?

WiiU
    17 (38.6%)
    PS4
    25 (56.8%)
    XboxOne
    2 (4.5%)

Total des votants: 36

Auteur Sujet: La guerre des consoles  (Lu 4807 fois)

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    Re : La guerre des consoles
    « Réponse #30 le: 11 juin 2013, 22:31:15 »
    Quoi ? KH et FF sur X1 ? Boh personne l'achètera en FR et au JP donc ... Sinon Bayonetta va me faire acheter la WIIU

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #31 le: 12 juin 2013, 09:37:01 »
    La même que Kay, sauf que je suis bien partant pour me choper la WiiU plus tard étant donné que y'a plein de perles sur Wii que je n'ai pas eu l'occasion de tester.
    On commence à s'y faire... à ce sentiment de trahison qu'évoque le simple nom de Square Enix, m'enfin.

Hors ligne nerolighting13

• Miku..je te trouverait...
    • Kocchi New User
    • *
    • nerolighting13 démonte.nerolighting13 démonte.nerolighting13 démonte.nerolighting13 démonte.nerolighting13 démonte.nerolighting13 démonte.
    • https://www.youtube.com/watch?v=hk2IKYoeeF8
    « Réponse #32 le: 12 juin 2013, 15:06:57 »
    j'avoue que sony a bien******la xboite sur se coup le seul hic pour moi c'est la manette....
    salut,salut je vient juste de découvrir les vocaloid,n' hésiter  pas a me corriger (っ^◡^)っ

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #33 le: 12 juin 2013, 16:36:02 »
    Et un tonnerre d'applaudissements pour le premier vote en faveur de la XboxOne. :D

• Kocchi New User
    • *
    • nerolighting13 démonte.nerolighting13 démonte.nerolighting13 démonte.nerolighting13 démonte.nerolighting13 démonte.nerolighting13 démonte.
    « Réponse #34 le: 12 juin 2013, 16:42:44 »
     :fp:
    salut,salut je vient juste de découvrir les vocaloid,n' hésiter  pas a me corriger (っ^◡^)っ

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #35 le: 12 juin 2013, 19:38:24 »
    Il a surement glissé

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
    • maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.
    • In desunya we trust !
      • Interface de Maxobiwan
    « Réponse #36 le: 13 juin 2013, 11:24:18 »
    Attentions aux coups fourrés concernant le zonnage et les DRMs : http://www.polygon.com/2013/6/11/4419476/playstation-4-third-party-publishers-can-dictate-their-own-drm-terms
    Remerciez certains éditeurs comme Atlus et Capcom qui s'en ont déjà servi...

Ce qui va être rigolo, ce serait de voir de gigantesques attaques sur les serveurs MS au même titre que les serveurs Ubisoft quand ils ont tenté de rendre la connexion permanente Pour Assassin's Creed 2. Et puis on a vu ce que ça a donné les sorties de diablo3 et de Sim City 2013... J'espère sur le coup, un changement de politique.

Mode parrano conspiration :
    Spoiler
    Et si c'était justement fait exprès pour inciter à l'attaque DDOS ? Peut-être la plus grosse jamais faite ? Pour montrer aux extraterrestres que leurs serveurs c'est du béton. Et pouvoir les troquer contre des croiseurs Goahul'ds !!! :jumro:

Et pendant ce temps-là, le multijoueur online ne sera toujours pas payant sur PC (et les jeux plus beau et beaucoup moins cher!)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    « Réponse #37 le: 13 juin 2013, 12:30:17 »
    Et avec un prix bien inférieur à 400 euros, c'est vrai !

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.
    • Ashes to ashes
    « Réponse #38 le: 13 juin 2013, 13:20:57 »
    L'exclu PS3 qui va finir d'enfoncer le clou : le tout dernier Vanillaware !!!!!  :hh:

Spoiler

edit : ps3 et vita, bon ... sony en somme, et oui c'est pas de la PS4, mais c'était surtout pour montrer le genre d'exclu PS.

edit2 : http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-xbox-one-les-bannis-du-lancement-A109884.html
    Bwhahahahahahahha, oh my god, crosoft, tu me fais tellement rire  :fp:
    « Modifié: 13 juin 2013, 20:15:19 par Solkin »
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
    • maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.
    • In desunya we trust !
      • Interface de Maxobiwan
    Re : Re : La guerre des consoles
    « Réponse #39 le: 13 juin 2013, 13:23:57 »
    Et avec un prix bien inférieur à 400 euros, c'est vrai !

Vous aussi ! Achetez votre bécane sans aucun jeu avec ;D

Non sérieusement, une machine est un investissement. Si c'est pour se retrouver qu'avec des jeux neufs à +50€, bof !

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #40 le: 15 juin 2013, 16:28:30 »
    d’où le fait de laisser un voire deux mois se passer pour acheter la "becane" et quelque jeux d'ocaz (enfin si il n'interdise pas la vente).

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
    • In desunya we trust !
      • Interface de Maxobiwan
    Re : Re : La guerre des consoles
    « Réponse #41 le: 20 août 2013, 12:56:08 »
    d’où le fait de laisser un voire deux mois se passer pour acheter la "becane" et quelque jeux d'ocaz (enfin si il n'interdise pas la vente).

Remember Me
    http://www.micromania.fr/vente/achat_remember-me_Jeu-51384-PS3.html (48€ en occasion)
    http://store.steampowered.com/app/228300/ (40€ sans promo et là il est à 24€)

Putain ! Même en occasion, ça reste plus cher que le prix pigeon ! :P

Hors ligne Aono

• Honey Honey User
    • **
    • Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.
      • BLOG Math Gufo
    « Réponse #42 le: 20 août 2013, 23:19:38 »
    Il ne faut jamais se référer à Micromania en même temps. Tu peux facilement trouver Remember Me autour des 30€ d'occasion.

Hors ligne Thamnophis

• Weird bassist
    • Kocchi New User
    • *
    • Thamnophis démonte.Thamnophis démonte.Thamnophis démonte.Thamnophis démonte.Thamnophis démonte.Thamnophis démonte.
    « Réponse #43 le: 21 août 2013, 10:24:51 »
    Personnellement cette nouvelle Gen de consoles me déçoit beaucoup... Trop chers, net payant partout, pas d'énormes jeux annoncés, à voir quoi.

Mais étant TOTALEMENT nintendophobe, neutre envers Xbox, Pro Sony, j'opterais pour la PS4.

Hors ligne Darkama

• Kocchi New User
    • *
    • Darkama démonte.Darkama démonte.Darkama démonte.Darkama démonte.Darkama démonte.Darkama démonte.
    « Réponse #44 le: 08 octobre 2013, 12:23:14 »
    Bon sachant que la Wii U c'est déjà acheté ( Merci Capcom et MH3U ¬.¬ )
    Me reste a choisir entre Xbox et PS huuum ...

Xbox pour : Halo ( Fan tupepatayst )
    PS4 : j'sais pas encore j'ai pas look =D

Le design : vieux magnétoscope tout moche pour les deux , daummageuh !
    Performances : Les configs PC resterons toujours mieux :/

Du coup j'aurais dit Xbox juste pour Halo , mais non ...  ( ModePCiste : ON ) Quand tu goutte au PC tu peux plus t'en passer  8) ( Mannette Banned ! ) ( ModePCiste : OFF )

:ninja:
    [-Baka Powa-] [-Music is the glow in the gloomy night of life-]