• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Sondage

Quelle(s) console(s) pour vous ?

WiiU
    17 (38.6%)
    PS4
    25 (56.8%)
    XboxOne
    2 (4.5%)

Total des votants: 36

Auteur Sujet: La guerre des consoles  (Lu 4806 fois)

Hors ligne Roxy-Saiko

• La Petite Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Evil member
    • Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.
    • Psycoroxy ~La nouvelle maladie psychiatrique~
    Re : La guerre des consoles
    « Réponse #15 le: 08 juin 2013, 15:49:32 »
    J'ai jamais compris ce combat ridicule de "qui a la plus grosse" mais bon =/ Sony, micro' ou Nintendo, j'ai envie de dire osef car l'important c'est les jeux et pas la console, tout est commerciale de nos jours... a si seulement il y avais une chanson de miku sur ça,  si elle existe passer moi le lien xD
    ~Chef de la Brigade des Psychopathes~

~Je suis la folie, la démence, l'insanité et la psychose.
    Mais mon nom de code est Saiko~

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #16 le: 08 juin 2013, 20:41:35 »
    J'ai jamais compris ce combat ridicule de "qui a la plus grosse" mais bon =/

Parce qu'on a pas forcément les moyens d'acheter les trois et qu'ils faut donc faire un choix.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #17 le: 08 juin 2013, 20:57:23 »
    D'ailleurs même si ce que tu dis sur "l'important, ce sont les jeux" est vrai, de nos jours malheureusement la console peut influencer justement ces jeux, en rajoutant des fonctionnalités handicapantes ce qu'on avait pas forcement autrefois.
    A l'époque PS2 et compagnie, à part le zonage, on avait juste un software zoné au pire, maintenant on peut se taper des restrictions plus grandes comme des jeux en dématérialisé uniquement, des abonnements payants au live, des DRM, etc. Et tout ça lié à la console-même.

Pleins de choses qui peuvent faire pencher la balance et qui à mon sens rend le débat de savoir "quelle console est la mieux adaptée pour nous", sans tenir compte des jeux disponibles dessus, pas inutile.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #18 le: 09 juin 2013, 09:47:30 »
    Et je suis malheureuse de savoir qu'on peut plus prêter et revendre ou offrir nos jeux comme on en a envie. Parce qu'au final ça veut dire que même si on a payé pour ces jeux, aujourd'hui, bientôt, ils ne nous appartiendront plus réellement. On ne fera que les louer en quelque sorte. Et ça, c'est moche donc merci Nintendo de ne pas sombrer dans ce travers.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #19 le: 11 juin 2013, 08:04:06 »
    Ok, j'me lève aujourd'hui, je vais sur jv.com, je jouis. 399€, FF XV, FF XIV, KH III, The Order, des fonctionnalités qui disent fuck à la XboxOne, un design franchement plus élégant. Sony je t'aime.

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
    • alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Gros Chat
    « Réponse #20 le: 11 juin 2013, 08:17:31 »
    Ok, j'me lève aujourd'hui, je vais sur jv.com, je jouis. 399€, FF XV, FF XIV, KH III, The Order, des fonctionnalités qui disent fuck à la XboxOne, un design franchement plus élégant. Sony je t'aime.

moi aussi je t'aime (la PS4 bien sur hahaha) <3

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.
    • Ashes to ashes
    « Réponse #21 le: 11 juin 2013, 12:01:32 »
    C'est presque un troll de la part de Sony, car ils laissaient entendre qu'ils feraient comme Crosoft en termes de bridages, et BIM, on annonce l'inverse, on se met tous les joueurs dans la poche, et on sabre le champagne  ;D

Et puis ce Line-up, ce line up de folie !!!!!!
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #22 le: 11 juin 2013, 12:50:55 »
    Pas mieux que les autres. Je viens de mater tout ça, alors outre le PS+ obligatoire (et qui a l'air plus cher que maintenant) pour jouer en online multiplayer, c'est bien le seul défaut de la console que je vois.

Dézonée, jeux d'ocaz', pas de checkup-online, un prix moins haut que la bobox (même si ça reste un peu cher, j'attendrais sûrement), HDD upgradable, et FF XV / KH III.

Très content !

(Par contre la Vita. HAHAHAHAHA. Ha. Non.)
    « Modifié: 11 juin 2013, 12:53:17 par Kayseur »

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #23 le: 11 juin 2013, 13:02:07 »
    Kayseur, le prix du multi est de 5€ (et je crois que si tu veux avoir les fonctionnalités du PS+ tu paix le même prix qu'un abo PS+ de PS3) Fin d'après ce que j'ai compris, ca change pas grand chose :)

Ce qui serait deg, c'est de payer les 5€ plus le PS+. M'enfin c'est encore flou :)

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Moka

• Invité
    Re : Re : La guerre des consoles
    « Réponse #24 le: 11 juin 2013, 13:06:45 »
    Pas mieux que les autres. Je viens de mater tout ça, alors outre le PS+ obligatoire (et qui a l'air plus cher que maintenant) pour jouer en online multiplayer, c'est bien le seul défaut de la console que je vois.

Dézonée, jeux d'ocaz', pas de checkup-online, un prix moins haut que la bobox (même si ça reste un peu cher, j'attendrais sûrement), HDD upgradable, et FF XV / KH III.

Très content !

(Par contre la Vita. HAHAHAHAHA. Ha. Non.)

Je n'ai rien vue de l'E3, tu peux m'expliquer l'histoire du ps+ obligatoire ?
    Mais ouai elle a l'air beaucoup plus interessante!
    (et c'est quoi le truc avec la vita?)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    Re : Re : La guerre des consoles
    « Réponse #26 le: 11 juin 2013, 13:17:42 »
    Kayseur, le prix du multi est de 5€ (et je crois que si tu veux avoir les fonctionnalités du PS+ tu paix le même prix qu'un abo PS+ de PS3) Fin d'après ce que j'ai compris, ca change pas grand chose :)

Ce qui serait deg, c'est de payer les 5€ plus le PS+. M'enfin c'est encore flou :)

Ben j'ai vu 7€ perso (http://www.siliconera.com/2013/06/10/you-have-to-pay-to-play-online-for-playstation-4/). Ce qui est plus que les 5€ actuels.
    Après ceci dit je suis déjà abonné depuis 6 mois au PS+ et je compte repayer 1 an dans pas longtemps, donc fondamentalement je m'en fiche, c'est pour le principe.

@Moka : La vita ? C'est quoi qu'il y a eu dessus ? Bah, c'est ça le problème. Rien.
    Enfin si, un vieux portage inutile des God of War 1 et 2 (qui datent de la PS2 quand même) et Walking Dead. Ridicule en somme.
    « Modifié: 11 juin 2013, 13:19:58 par Kayseur »

Moka

• Invité
    « Réponse #27 le: 11 juin 2013, 15:47:15 »
    Ah, ils font comme la première version de la xbox360 donc. C'est marrant ce retournement, bon si c'est sur renouvellement et non abonnement je pense que je ferais un petit effort (enfin si je me la procure OTL)

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #28 le: 11 juin 2013, 21:54:50 »
    Bah en fait autant prendre un abo 1 an vu que ça m'a l'air compatible (vu que 3 mois = 15 € et 1 mois = 5€ , on se fait moins ****** avec l'abo d'un an à 49)

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #29 le: 11 juin 2013, 21:58:07 »
    C'est pas vraiment se faire avoir, juste une question d'inciter les gens proposant une promotion si on prend 1 an. Plutôt normal, acheter en gros c'est quasiment toujours moins cher, mais perso j'avais pris 2*3 mois car je n'étais pas sûr d'accrocher. Et aussi parce que j'avais pas les moyens de mettre 50 d'un coup.

Sinon j'ai vu à peu près ce que Nitendo proposait. Et bien. C'est pas mon truc.
    Mis à part le X de chez Monolith Soft qui a l'air de bien claquer, les Mario c'est sans moi, y a pas eu de Zelda, et le SSB à la rigueur pourquoi pas, mais j'irais pas acheter une console pour ça.

Je reste sur la PS4, sans surprise. Même en sachant que KH et FF seront sur X1, vu que y a moins de limitation et c'est de toute façon moins cher.