Auteur Sujet: Suzumiya Haruhi no yūutsu (Kyoto Animation)  (Lu 6604 fois)

Hors ligne ShinaChan

• Evil member
    • http://sugar-sugar-polka.skyrock.com
Citation de: "Kawaii-chan"
Citation de: "ShinaChan"
Citation de: "Kawaii-chan"
Citation de: "Mitzuki"
J'ai jamais vu 1épisode voir même 1opening de ça.
J'y connais absolument rien. xDDD

HONTE A TOI è_é
Ôh Haruhi-Sama , épargnez cette âme errante...Elle connaîtra un jour votre merveilleuse Histoire et priera pour se faire pardonner = w =

Mon dieu l'effet que ca fait d'être Haruhiiste ° w °

Tiens j'ai oublié de préciser que le roman a été licencié par Hachette , on se retrouve en Août pour le premier " SOS Brigade - Haruhi fait sa crise " ( pas vraiment fan du titre , mais tant que ça sera bien traduit , tant mieux )

Et le manga sort en Juillet chez Pika x3

Deja dit a la deuxieme page me semble ^^

Merde >.< c'est vrai
Gomen Gomen

Hors ligne Yuki

• Dear cocoa user
  • **
    • http://yukixkira.skyrock.com/
Ça y est j'ai enfin acheter le roman cet après midi(honte a moi d'avoir raté la sortie précise),donc au cas où certains voudrais savoir,c'est un roman grand format de 250 pages avec un extrait du manga à la fin.

Maintenant,à moi la lecture  :0Q0:

Et pour rester dans le sujet,quelqu'un a une idée pour quand est prévu la saison 2?

Hors ligne ShinaChan

• Evil member
    • http://sugar-sugar-polka.skyrock.com
J'ai vu la couverture du roman , Mon dieu qu'elle est laide ><
Rouge avec du vert vomi

Hors ligne AKITO

• Vegetable member
Pour le roman, je trouve ça tellement dommage que Hachette n'ait pas gardé les illustrations originales de Noizi Ito... :T_T:

Yuki: La saison 2 est actuellement en cours de diffusion au Japon. Pour l'instant, il doit y avoir 10 épisodes sortis.
Mais tu vas vite être déçu par quelque chose, ce quelque chose s'appelant " ENDLESS NIGHT "... * part démoraliser dans un coin en marmonnant " Haruhi...Haruhi..." *

* ceux qui ont suivi la saison me comprendront :abandon: *

♥ And I also love my innocent kohai-chan ! ♥

Hors ligne Yuki

• Dear cocoa user
  • **
Citation de: "ShinaChan"
J'ai vu la couverture du roman , Mon dieu qu'elle est laide ><
Rouge avec du vert vomi

Je suis d'accord^^

Akito>Ah ouais si on y prend au mots ça s'annonce pas super...je serait déçu si sa se termine comme je pense,et surtout c'est clair qui si c'est comme je pense(je veux pas spoiler^^),aucune chance qu'une saison 3 sorte alors...
Enfin merci de l'info en tout cas :^^:

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
  • Forum is mine
  • (´・ω・`)
    • Follow me ~
Hachette nous a promis une réedition pour le roman si il s'écoule a 5 000 Exemplaires.
Sinon , le Enless Eight m'a beaucoup deçu, ce qui me ferait bien rire, c'est voir comment ils vont faire pour vendres les DVD des Endless ( vu qu'au Japon , on a droit a un DVD avec un seul episode ).
Bref, j'avais esperé que on aura droit a la Disparition dans cette saison , bah non , enfin , je suis pas non plus deçu d'avoir " L'ennui de Suzumiya Haruhi " adapté  :D
Yuki >  Si si , j'espere une saison 3 moi , ou peut-être une série d'OAV , mais je pense qu'on aura droit a la saison 3 (  dans 3 ans comme ils l'ont fait pour la s2 ? :) ( Faut avoir lu / vu le manga pour comprendre le delire des 3 ans ^^) )
Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
Award du meilleur couple avec ricou.
Award du membre du staff préféré.

Hors ligne Yuki

• Dear cocoa user
  • **
Ah oui bien sur les 3 ans...

"Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos "il y a 3 ans"...ça devient lourd a force!"

Hors ligne AKITO

• Vegetable member
Hahaha, j'imagine bien pour les ventes de DVD avec ENLESS NIGHT =D

Je viens tout juste de m'acheter le roman, la couverture a beau être particulièrement laide, on a droit à une bonne trad'! :)

KyoAni trouvera toujours moyen de nous faire des OAV, j'en suis sûre!
(Ils ont un peu interêt à se rattraper après cette " 2 ème saison " en même temps...:cheers:)

Hors ligne lufarion

• Kocchi New User
  • *
Super anime, surtout la saison 1. La saison 2 est un peu chiante surtout au début.

Bref j'en suis fan.

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
  • Forum is mine
  • (´・ω・`)
    • Follow me ~
Le virus " Disparition " se répand petit à petit :

+ d'infos ?
Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011

Hors ligne AKITO

• Vegetable member
Et bien, j'ai vu le trailer qui a été mit en ligne le 18 et n'ayant pas dépassé le volume 1 du light novel, il m'a beaucoup intriguée...

Spoiler
Enfin, j'ai lu quelques résumés, donc normalement, dans la Disparition, un jour de Décembre, Kyon arrive au lycée, Haruhi n'est pas là, Yuki est une humaine normale et affiche des émotions humaines, Mikuru ne le connaît pas, Itsuki a disparu et la SOS Dan n'a jamais existée... Et Asakura Ryôko arrive dans la classe de Kyon, bien qu'elle ait "déménagé au Canada"...

En tout cas, j'ai trouvé le trailer superbe. Les personnages n'ont plus leurs chara-design à la K-On!, la musique donne vraiment une impression de mélancolie...

Il ne nous reste plus qu'à attendre d'avoir un peu plus de précisions. ^___^

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
  • Forum is mine
  • (´・ω・`)
    • Follow me ~
Bah en fait, le chara-design à la K-On! peut revenir à la fin ( vu qu'un film se produit en 1 ans / 2 ans)
Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011

Hors ligne AKITO

• Vegetable member
Et bien, j'ai lu des articles qui disaient que la saison 2 aurait peut-être été produite sur 3 ans, entre la diffusion de la saison 1 et 2009, pas forcément par les mêmes personnes selon les épisodes, et que pendant ce temps là, le film était en préparation.

Ce n'est qu'une supposition, mais je trouve que ça pourrait coller, tant le chara-design a changé, au cours des épisodes de la saison 2!

Après, on verra bien!

Hors ligne Atalanta

• Honey Honey User
  • **
Ah la damoiselle Suzumiya, enfin ! XD
Au début réticente à 100% parce que "c'est trop commercial, c'est juste un coup marketing" (remarque, j'avais dis la même chose de Tales of Symphonia la bonne blague XD), je connaissais tout de même le fameux Hare Hare Yukai, conventions oblige mais pas plus.
C'est en passant dans ma librairie habituelle et en voyant le fameux manga que je me suis dis "quand même, ce serait ballot de passer à côté de ça, on m'en a dit plein de bien en anime, je vais me dégouter avec le manga comme c'est souvent le cas et au moins je ne mourrai pas bête !"
Et malheureusement pour moi, j'ai accroché. Comme un pétoncle à son rocher, c'est triste à dire.
Fan de l'intrigue que laisse entrevoir le manga (mais qui comme l'anime en français a du voir ses scènes et chapitres mélangées, c'est du grand n'importe quoi ! T_T), je me suis jetée sur l'anime avec une réticence démesurée ("bon, mais juste un épisode alors....bon encore un...disons un autre...etc.") et en suis actuellement à l'épisode 13 si je me souviens bien et pour le moment rien à dire, juste que ça roxe du poney, ça poutre, ça déchire grâve sa mère, bref, c'est trop bon quoi ;p

Déception en revanche concernant le roman, pas moyen de mettre la déçue en dehors du net T_T

♪♫Futari ni God Bless...♪♫ (repart chante dans son coin XD)
&#9835; Bonnes fêtes de fin d'année ! &#9835;

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
  • Forum is mine
  • (´・ω・`)
    • Follow me ~
Sérieusement, j'suis pas si fan que ça du manga, niveau design, c'est très bof bof, heureusement que Noizi Ito bosse sur les illustrations couleurs + couvertures ( on dirait pas comme ça sur les premieres covers ).
Par contre, c'est sympathique, Tome 3, on a droit a un chapitre du roman qui n'a jamais été adapté en anime ( Knowing me, Knowing You ). ( on comprend d'où vient cette tenue ).
M'enfin, le design de Kyon s'est vachement amelioré par rapport au premier tome où j'avais vraiment du mal a le reconnaître.
Allez hop, en attendant le volume 4 du manga, où y a Endless Eight... Je souhaite aux lecteurs du mangas bonne chance ^^; ( bien sûr, pas à ceux qui sauterons cette partie du manga )
Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011