Ah la damoiselle Suzumiya, enfin ! XD
Au début réticente à 100% parce que "c'est trop commercial, c'est juste un coup marketing" (remarque, j'avais dis la même chose de Tales of Symphonia la bonne blague XD), je connaissais tout de même le fameux Hare Hare Yukai, conventions oblige mais pas plus.
C'est en passant dans ma librairie habituelle et en voyant le fameux manga que je me suis dis "quand même, ce serait ballot de passer à côté de ça, on m'en a dit plein de bien en anime, je vais me dégouter avec le manga comme c'est souvent le cas et au moins je ne mourrai pas bête !"
Et malheureusement pour moi, j'ai accroché. Comme un pétoncle à son rocher, c'est triste à dire.
Fan de l'intrigue que laisse entrevoir le manga (mais qui comme l'anime en français a du voir ses scènes et chapitres mélangées, c'est du grand n'importe quoi ! T_T), je me suis jetée sur l'anime avec une réticence démesurée ("bon, mais juste un épisode alors....bon encore un...disons un autre...etc.") et en suis actuellement à l'épisode 13 si je me souviens bien et pour le moment rien à dire, juste que ça roxe du poney, ça poutre, ça déchire grâve sa mère, bref, c'est trop bon quoi ;p
Déception en revanche concernant le roman, pas moyen de mettre la déçue en dehors du net T_T
♪♫Futari ni God Bless...♪♫ (repart chante dans son coin XD)