Auteur Sujet: Suzumiya Haruhi no yūutsu (Kyoto Animation)  (Lu 6819 fois)

Hors ligne Atalanta

• Honey Honey User
  • **
J'ai pensé la même chose en lisant le premier tome : "arf, que c'est mal dessiné !" <3
Mais ça s'arrange au fil du temps même s'il ne s'agit que d'un support de plus pour promouvoir l'anime qui admettons-le est des plus réussis ^^
&#9835; Bonnes fêtes de fin d'année ! &#9835;

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
  • Forum is mine
  • (´・ω・`)
    • Follow me ~
Epic Fail pour toi, l'anime est sorti en dernier, dans l'ordre chronologique :

_ Roman

_ Manga

_ Anime

Donc le Manga ne pouvais promouvoir l'Anime, vu qu'il ont 2 ans d'écart ( Anime sorti en 2006, et Manga en 2004 )

confond pas Suzumiya Haruhi avec un certain Code Geass qui a eu droit a 5 titres ( Code Geass  Lelouch , Code Geass Suzaku , Code Geass Nunally tout les trois chez Tonkam et les deux prochain Code Geass Knight for Girls , et Code Geass Queen for Boys. ).

( bien sûr, ça ne m'empêche pas d'être fan de cette série de SUNRISE qu'est Code Geass. )

EDIT : Ah non en fait, le manga de 2004 est celui de Mizuno Makoto qui a été stoppé à cause de certaines scène Hentai qui s'éloignait du roman.
Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
Award du meilleur couple avec ricou.
Award du membre du staff préféré.

Hors ligne Atalanta

• Honey Honey User
  • **
je parlais du manga qui vient de sortir chez Pika Edition, qui est sortit après l'anime en VF si je ne me trompe pas.
Et jamais je ne confondrais les histoires de notre déesse à noeuds jaunes avec mister Vi Britannia enfin ! T_T
Bon, ce n'est pas que je regarde la VF (il doit y avoir la VO dans les DVD français non ?) mais je pars sur le principe des personnes qui "découvriraient" vraiment la série en commençant par les DVD mise en vente dans le commerce chez nous ^^
&#9835; Bonnes fêtes de fin d'année ! &#9835;

Hors ligne kazuko

• Dear cocoa user
  • **
    • http://http//:www.wonderful-mangas.skyrock.com
Beh moi personnellement je suis a la saison 2 que je trouve pas terrible --' surtout les épisode ou il font tout en boucle ^^' je trouve ça chiant mais j'attends d'avoir tout vu !
la 1 ère saison était génial !!! mais je ne serait pas en devenir folle comme vous XD

So BEAST ♥

Hors ligne Nung hoff

• Kocchi New User
  • *
  • Trouve ta route et trace là a coup d'épée !
Moi j'avais beaucoup aimer l'anime ^^ Vive HARUHI!!! Le seul problème c'est que pour le livres (ou il en sont plus loin que l'histoire de la version télévision je pense) c'est que ou j'habite il ne vendent pas de tomes de la mélancolie snif donc j'avais chercher les scans mais je suis tomber sans aucun résultat  :'( ni en français ni en anglais

Hors ligne Floya

• Kocchi New User
  • *
  • -silence-
    • Shinsengumi Quest
Ce que je te conseille c'est de faire comme moi, allez soit à la fnac, soit à ton libraire du coin et essayer de te le faire commander, ca vaut vraiment le coup!

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Dessin par Tatsuki ♥
Re : Suzumiya Haruhi no yūutsu
« Réponse #51 le: 18 novembre 2011, 16:27:10 »
MEGA UP

Courant Février 2012, la Saison 1.5 de la Mélancolie de Haruhi Suzumiya va sortir en France (enfin) chez Kaze.

Pour l'occasion, la Brigade SOS Francophone s'est mise en relation avec Kaze. Outre quelques indications sur le doublage (notamment en ce qui concerne le fameux Endless Eight), l'éditeur a proposé à l'asso de participer à la création du livret contenu dans le coffret.
Ils ne nous demandent que des articles, rien de graphique. Pour être sûrs de proposer des choses qui plairaient au maximum de monde, nous avons rendu la discussion publique.

Si vous avez quelque chose à nous proposer, pour en discuter, c'est ici :

clic

Vous pouvez revenir à une activité normale~
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Dessin par Tatsuki ♥
Re : Suzumiya Haruhi no yūutsu
« Réponse #52 le: 17 janvier 2012, 13:59:17 »
Double poooost Au secours !

J'ai retravaillé la fiche tout bien Aidez-moi ! En plus, je peux vous annoncer que le film La Disparition de Haruhi Suzumiya est annoncé chez Kaze Kayseur, il m'a attrapée.

Super non ?

A l'aide ;_;
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Gauthier

• Invité
Re : Suzumiya Haruhi no yūutsu (Kyoto Animation)
« Réponse #53 le: 09 février 2012, 18:13:18 »
Breaking News: Haruhi saison 2 a été repoussé a Mars.

Hors ligne ricou

• Love is not member
  • ça devrait vous traumatiser.
« Réponse #54 le: 07 mars 2012, 16:09:20 »
Spoiler

Hors ligne Smile

• User.exe
  • **
« Réponse #55 le: 26 janvier 2013, 16:27:54 »
Un anime incontournable! Je suis vraiment fan d'Haruhi! Très bon anime drôle et sympa qui fait partir le lecteur en vrille tout comme ses personnages xDDDD Et on arrive à y découdre de nouvelle "religion" tiré de la façon de faire des personnages. Si, si, j'ai vu ça un jour et depuis je suis officiellement Haruhiste! Vive la brigade SOS!!!!