Auteur Sujet: Durarara!!  (Lu 4880 fois)

Hors ligne Hatun

• Kocchi New User
  • *
  • Nice pitching (*>◇<)ノシ
Re : Durarara! [DRRR!]
« Réponse #15 le: 24 novembre 2010, 14:53:26 »
Une saison 2 me plairait beaucoup, il y a encore matière à développer dans l'anime puisque plusieurs point du light novel ont été ommis!
Mais très honnêtement, même si j'aime beaucoup DRRR, je préfèrerais une saison 2 de Baccano ._.

Hors ligne apricot_purin

• Honey Honey User
  • **
  • ダンマス〆
    • Arts - CG
« Réponse #16 le: 24 novembre 2010, 19:09:16 »
Bon ok, j'avoue que pour aujourd'hui, ma philosophie a changé et que finalement, ça serait pas mal une 2e saison. Mais si ça ne continue pas, je ne trouverai pas ça bizarre. :hh: Baccano, ça a un quelconque lien avec DRRR ? Parce que j'ai l'impression que si, mais je ne sais pas.

「自分の帰るべき場所に帰るだけ」

Hors ligne Hatun

• Kocchi New User
  • *
  • Nice pitching (*>◇<)ノシ
« Réponse #17 le: 24 novembre 2010, 19:18:03 »
Baccano et Durarara ont été écrit par la même personne, Ryohgo Narita. Le traitement du scénario est un peu le même, pleins de personnages et d'histoires sans trop grand rapports, racontées de plusieurs points de vue, puis qui se rattachent entre elles pour former une certaine logique. Cependant je trouve (même si Durarara est excellent !) Baccano beaucoup plus intéressant car d'abord le cast de personnages est monumental et la trame de l'histoire se passe du XVIII siècle au XXIe, à peu près, révélant un plot complexe, plus que DRRR même. Ça serait trop long de raconter tout ce qui est bon dans Baccano (la dernière fois que j'ai écrit sur un manga pour ce forum, c'était Kuroshitsuji il y a deux ans environ je crois, et j'ai fait un pavé monstrueux lol), mais je ne peux que le conseiller ! Surtout si tu as aimé durarara.

D'ailleurs dans un des épisodes de DRRR, LE duo culte de Baccano fait une apparition caméo : Isaac et Miria dans la foule parmis les Dollars. La blonde qui hurle "sugoiiii!"
« Modifié: 24 novembre 2010, 19:22:48 par Hatun »

Hors ligne apricot_purin

• Honey Honey User
  • **
  • ダンマス〆
    • Arts - CG
« Réponse #18 le: 25 novembre 2010, 17:51:49 »
Ah, voilà pourquoi ! J'le regarderai bien cet anime !

「自分の帰るべき場所に帰るだけ」

Hors ligne Olive ~

• Glandeuse (à mi-temps)
  • Evil member
  • Je suis un gâteau de riz avec un fusil ! (o・`ω´・o)
Re : Durarara!!
« Réponse #19 le: 18 octobre 2012, 19:01:33 »
Faut me dire si ça gêne mes up hein :<

Durarara, tout bonnement génial :] Une flopée de personnages hyper attachants, une histoire flippante juste ce qu'il faut, avec du fantastique, mais quand même réaliste... personnellement, c'est un des meilleurs animes que je connaisse. Dommage que ce soit si court :(
Signature & nouveau kit en cours :3.

~ Deviant

Hors ligne Smile

• User.exe
  • **
Re : Durarara!!
« Réponse #20 le: 26 janvier 2013, 16:02:55 »
Un pure anime! Franchement à voir! Certes l'animé se construit assez spécialement, au départ on ne voit pas trop où on veut en venir, mais c'est une narration essenciel et qui fait la spécification à l'animé. Bref un anime a regarder avec ses 2 yeux et son cerveau, si on veut vraiment le comprendre. De plus pleins de clins d'oeil aux mangas connus, et même à miku il me semble, ainsi qu'à Baccano!! L'animé du même studio qui a un peu la même façon de narrer. Bref à voir et même revoir!