• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Comment créer différents models de Vocaloids ?  (Lu 873 fois)

Hors ligne nabmed56

• Kocchi New User
    • *
    • nabmed56 déchire grave.nabmed56 déchire grave.nabmed56 déchire grave.nabmed56 déchire grave.nabmed56 déchire grave.nabmed56 déchire grave.nabmed56 déchire grave.
    Comment créer différents models de Vocaloids ?
    « le: 27 mai 2013, 17:07:43 »
    Bonjour ou Bonsoir, ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum et j'ignore si la question a déjà était posée, mais savez vous comment on peut créer différents models de Vocaloids ?

Mon idée de départ, c'est que sur certaines videos de sites japonais, j'ai souvent vu des têtes de vocaloids sans corps, l'idée serait d'arriver à avoir la meme chose mais avec la tete d'un model et son corps séparé.

Genre avoir la tete de Miku que l'on peut déplacer comme on veut sans son corps, afin par exemple de créer une video où la petite décide de faire peur à ses amis.

Apres j'ai bien quelques idées pour créer un ou plusieurs ninjas (pas ceux de Naruto), des chanteurs playboys, des policiers, ect.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Comment créer différents models de Vocaloids ?
    « Réponse #1 le: 27 mai 2013, 17:30:01 »
    ...Tu parles de modèles MMD? Si oui, la question a plus sa place ici. http://miku.vocaloid.fr/index.php/board,53.0.html
    Si tu parles bien de ça, un rapide passage sur PMD Editor et tu auras la tête que tu veux.
    EDIT: (je viens de me relire, si je sonne méchante c'est pas voulu!)

Hors ligne nabmed56

• Kocchi New User
    • *
    • nabmed56 déchire grave.nabmed56 déchire grave.nabmed56 déchire grave.nabmed56 déchire grave.nabmed56 déchire grave.nabmed56 déchire grave.nabmed56 déchire grave.
    « Réponse #2 le: 05 juin 2013, 13:47:41 »
    Merci non c'est pas trop grave, rassure toi.

Le lien marche pas et j'ai essayé aussi PMD Editor mais j'arrive vraiment pas à l'utiliser, j'ai bien essayer via un tuto youtube en anglais, mais les parties que je veux séparer ne veulent pas se séparer (j'ignore pourquoi).

Et j'arrive pas non plus à utliser Metasequoia.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #3 le: 05 juin 2013, 13:53:24 »
    Donc, si je comprends bien... Les parties ne se séparent pas? Strange... Bon déjà,  je te conseille cette version car elle est partiellement en anglais et pas trop dure à utiliser. Sinon, je peux te faire un rapide tuto vidéo pour séparer des parties si tu veux.
    Pour Metasequoia je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne sais pas non plus. Mais il y de bons tuos sur De.