• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Graphique des hauteurs des UTAUs de VocaloidFR  (Lu 8225 fois)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Graphique des hauteurs des UTAUs de VocaloidFR
    « Réponse #15 le: 26 mai 2013, 21:06:48 »
    Bonne idée :3

* Lachesis floode
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Luccar25

• Invité
    Re : Re : Graphique des hauteurs des UTAUs de VocaloidFR
    « Réponse #16 le: 26 mai 2013, 21:39:08 »
    Je savais de toute façon que Uta n'avait pas une grande puissance vocale, comme Juni d’ailleurs. Et aussi le design de Uta a changé, ce n'est plus la tête à la "Miku". ^^'
    Mais sinon l'idée du graphique est génial!
    ooo un graphique *.* c'est pratique ça ! j'aurai jamais crut certain utau aller aussi haut/bas . ça doit demander beaucoup de travail tous ça non?

juste quelques petits truc (pour les images):
    -chizu n'as plus le même design
    Spoiler
    -akira à une autre image (pour toute sauf la whisper )
    Spoiler
    Ok, je modifie ça de ce pas.

Maintenant je me pose la question pour Ciel je sais que j'arrive à l'utiliser à des hauteurs complètement nawak et que thibaud arrive à le faire chanter dans les C3 voir G2 sans pépin mais hgggn laissez moi aller réenregistrer sa VCV A3 hggggn  *sort en courant*
    Tu peux voir ça en cliquant sur l'image de ton UTAU sous UTAU 0.4.17 ^^ Je me base sur ça. Mais il ne faut pas trop se limiter à ce graphique. Par exemple, j'arrive à utiliser Tashi Extend Power plus haut qu'UTAU ne le recommande, et ça passe.

Euh je vois rien c'est normal ;; ? Sinon très bonne idée pour les duets itou itou ~
    Chez moi, l'image est toujours visible~

Bonne idée :3

* Lachesis floode
    Regarde mon avatar. Regarde le.

EDIT: J'ai modifié les deux images qui n'allaient pas, mais je n'ai pas ajouté d'UTAUs, pas le temps aujourd'hui~
    « Modifié: 26 mai 2013, 21:43:18 par Drak-pa »

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #17 le: 26 mai 2013, 21:44:29 »
    Oh ca marche maintenant merci. Je trouve que l'idée d'avoir fait pareil que sur le site de Yamaha est très bonne, c'est très clair :)

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Kjellska

• Temperance Kjellberg
    • User.exe
    • **
    • Kjellska est leader des masses.Kjellska est leader des masses.Kjellska est leader des masses.Kjellska est leader des masses.Kjellska est leader des masses.
    • Jag är din vader!
      • Chaîne youtube
    « Réponse #18 le: 26 mai 2013, 22:01:08 »
    Oh,moi qui croyait que Tempé' était vers les C4 °v°

Luccar25

• Invité
    « Réponse #19 le: 26 mai 2013, 22:07:38 »
    Oh,moi qui croyait que Tempé' était vers les C4 °v°
    Euh, oui, elle tourne autour de C4, en effet. Elle va presque jusqu'à C3 et C5.

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #20 le: 26 mai 2013, 22:50:55 »
    Bon, je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit sur le à quel point ce graphique est une bonne idée. *A*
    Ca va me servir. Beaucoup. Je n'attendais que ça même à vrai dire.~
    /o/

*Attention question de cruche.*
    Pourquoi y'a deux fois Haru VCV en fait ? :o

Luccar25

• Invité
    « Réponse #21 le: 26 mai 2013, 22:52:21 »
    Bon, je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit sur le à quel point ce graphique est une bonne idée. *A*
    Ca va me servir. Beaucoup. Je n'attendais que ça même à vrai dire.~
    /o/

*Attention question de cruche.*
    Pourquoi y'a deux fois Haru VCV en fait ? :o
    Sh*t, à modifier, le premier est Haru Whisper...

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #22 le: 27 mai 2013, 20:44:41 »
    Au fait, ce s'rait bien d'épingler ça, nop'? Parce que là, pendant un moment, j'ai failli pas le retrouver~
    ... OK, j'avoue, j'ai pas de très bons yeux. M'fin bon. Au moins, ce s'rait sympa quoi!

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #23 le: 27 mai 2013, 22:53:25 »
    Il suffit de demander ~

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • Evil member
    • Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.
    • yolo
    « Réponse #24 le: 29 mai 2013, 21:18:59 »
    Wow ça c'est une bonne idée !
    Bonne chance pour recenser les Utau du Forum ^^
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #25 le: 29 mai 2013, 21:20:42 »
    Bah, sachant qu'il faudrait faire le nettoyage dans cette section ; j'aimerai trop faire ça~ ; donc il aura pas autant de boulot qu'on le pense!
    Certes, beaucoup, mais moins que le nombre de page le suggère~

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • Evil member
    • Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.
    • yolo
    « Réponse #26 le: 29 mai 2013, 21:27:01 »
    Sûrement. Je l'espère pour Drak-pa en tout cas ^^
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #27 le: 09 juin 2013, 16:40:58 »
    Yo Drak-pa ! C'est bien d'indiquer les hauteurs optimales des Utau !

Alors, Eienne Chiro une de mes Utau > http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4640.msg143727.html#new

Ses hauteurs optimales sont: F3 > D6

Voila >w<

Luccar25

• Invité
    « Réponse #28 le: 09 juin 2013, 16:51:25 »
    Je fais les modifications de l'image lorsque j'ai le temps. De plus, je préfère moi-même télécharger les banques vocales, relever les hauteurs nominales et l'ajouter au graphe. De plus, ça ne sert à rien de demander à les ajouter puisque tous les UTAUs publiés se retrouveront sur le graphe (sauf demande contraire), et demander à les ajouter ne les mettra pas plus vite sur le graphe : je procède par ordre des topics les plus populaires (pas au tout début des UTAUs, certes).

Au fait, j'en profite pour dire que je ré-organiserai le graphe afin de trier par ordre alphabétique les UTAUs, pour pouvoir les retrouver plus facilement.

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #29 le: 09 juin 2013, 16:54:32 »
    Je fais les modifications de l'image lorsque j'ai le temps. De plus, je préfère moi-même télécharger les banques vocales, relever les hauteurs nominales et l'ajouter au graphe. De plus, ça ne sert à rien de demander à les ajouter puisque tous les UTAUs publiés se retrouveront sur le graphe (sauf demande contraire), et demander à les ajouter ne les mettra pas plus vite sur le graphe : je procède par ordre des topics les plus populaires (pas au tout début des UTAUs, certes).

Au fait, j'en profite pour dire que je ré-organiserai le graphe afin de trier par ordre alphabétique les UTAUs, pour pouvoir les retrouver plus facilement.

Okay !

Euh ..... Ce n'était un ordre hein, bien sur quand tu aura le temps, je n'ai rien dit sur un ton agressif. Bref, à toi de réorganiser sinon ^_^.