• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Graphique des hauteurs des UTAUs de VocaloidFR  (Lu 8158 fois)

Luccar25

• Invité
    Graphique des hauteurs des UTAUs de VocaloidFR
    « le: 25 mai 2013, 19:27:09 »
    Hello tout le monde o/

Donc voilà, à l'instar de vocaloid.com qui édite un graphe avec les hauteurs de chacun des vocaloids, j'ai décidé de faire de même avec les UTAUs de cette communauté (d'ailleurs, j'ai piqué leur image pour faire celle-ci  ;D ). Cette image est toujours en cours d'édition, donc ne râlez pas si votre UTAU n'apparaît pas parmi ceux déjà présents : ça arrive ;)

Par contre, si une nouvelle banque vocale d'un UTAU déjà référencé voit le jour, prévenez-moi, sinon je ne le verrais pas forcément.

Donc, voici le graphe en quastion
    « Modifié: 25 août 2013, 13:21:53 par Drak-pa »

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Graphique des hauteurs des UTAUs de VocaloidFR
    « Réponse #1 le: 25 mai 2013, 19:32:51 »
    F*ck! J'croyais que la Signing Loli' irait plus haut que la Sweet Breath, mais même pas!
    Et d'ailleurs, j'savais pas que la Sweet Breath pourrait aller aussi haut!

D'ailleurs, je croyais que Moka pouvait pas faire de trop grave et était plus dans les aigus... Et ben nan!

Bonne idée, au moins, ça pourra aider concernant les covers et chorus~

Luccar25

• Invité
    « Réponse #2 le: 25 mai 2013, 19:37:30 »
    F*ck! J'croyais que la Signing Loli' irait plus haut que la Sweet Breath, mais même pas!

Après, je me base sur ce que dit UTAU, car je n'ai pas personnellement testé toutes ces VBs. Et t'as même la VB Solid qui va plus haut ^^

Moka

• Invité
    Re : Re : Graphique des hauteurs des UTAUs de VocaloidFR
    « Réponse #3 le: 25 mai 2013, 19:40:56 »

D'ailleurs, je croyais que Moka pouvait pas faire de trop grave et était plus dans les aigus... Et ben nan!

Moka peutaller haut uniquement grâce au flag g-15 =v=

Une bonne initiative! J'encourage le truc *3*9

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #4 le: 25 mai 2013, 20:32:18 »
    Woah Guren a vraiment une petite tessiture. Mais ne vous en faites pas, *remet ses lunettes en place*, le jour ou son VCV sortira -un jour-, elle aura une tessiture enoooorme.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #5 le: 25 mai 2013, 21:39:53 »
    Intéressant, notamment pour les UTAUs que je connaissais moins type Pascal ~ Autant j'ai clairement l'habitude de Kami (obviously), Moka et Haru power (+ awake dernièrement), autant les autres m'étaient un peu étrangers. TBK, Kami ne va pas très loin non plus haha :P
    En tous cas merci du partage !

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Luccar25

• Invité
    « Réponse #6 le: 26 mai 2013, 01:18:56 »

Moka peutaller haut uniquement grâce au flag g-15 =v=

Une bonne initiative! J'encourage le truc *3*9
    Ah bah oui, forcément, si t mets un flag, en plus le flag g, là forcément... Tu pourrais même faire descendre Guren sur C1 x)

En tous cas, je n'ai qu'un mot à dire : WIP. En plus avec Minikorne qui vient de nous ajouter un bel UTAU ^^

EDIT : Image mise à jour. Et comme je l'ai rajouté dans le premier post, si vous faites une nouvelle VB pour un UTAU déjà référencé, prévenez-moi !

Hors ligne NezuShii

• From user to member
    • **
    • NezuShii démonte.NezuShii démonte.NezuShii démonte.NezuShii démonte.NezuShii démonte.NezuShii démonte.
    • (╯°□°)╯︵ ┻━┻
      • Tumblr
    « Réponse #7 le: 26 mai 2013, 01:41:34 »
    ooo un graphique *.* c'est pratique ça ! j'aurai jamais crut certain utau aller aussi haut/bas . ça doit demander beaucoup de travail tous ça non?

juste quelques petits truc (pour les images):
    -chizu n'as plus le même design
    Spoiler
    -akira à une autre image (pour toute sauf la whisper )
    Spoiler
    « Modifié: 26 mai 2013, 03:53:16 par angyveto »

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #8 le: 26 mai 2013, 12:08:12 »
    Je savais de toute façon que Uta n'avait pas une grande puissance vocale, comme Juni d’ailleurs. Et aussi le design de Uta a changé, ce n'est plus la tête à la "Miku". ^^'
    Mais sinon l'idée du graphique est génial!

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #9 le: 26 mai 2013, 12:18:22 »
    *espère y voir un jour Twilight espère un jour finir la VB finale*
    Bonne idée ce graphique!  J'aurais jamais imaginé que Chizu aille moins loins que Aelis...

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.
    • art by Saccstry
    « Réponse #10 le: 26 mai 2013, 13:03:47 »
    Wow Yuri va pas loin °<°
    Merci pour ce graphique >w< j'encourage aussi \o/
    UTAU : Yuri V.M.S02.
    Mon dA
    Mon YT

Hors ligne Pianodream

• Glitchy Operaphonic Automaton Junkie
    • Kocchi New User
    • *
    • Pianodream est leader des masses.Pianodream est leader des masses.Pianodream est leader des masses.Pianodream est leader des masses.Pianodream est leader des masses.
    • I need music like you need air.
      • Mon profil Deviantart
    « Réponse #11 le: 26 mai 2013, 13:25:25 »
    Maintenant je me pose la question pour Ciel je sais que j'arrive à l'utiliser à des hauteurs complètement nawak et que thibaud arrive à le faire chanter dans les C3 voir G2 sans pépin mais hgggn laissez moi aller réenregistrer sa VCV A3 hggggn  *sort en courant*
    Est-ce que quelque'un pourrait me faire une jolie signature/avatar? non?

Bon ben tant pis, je reste avec ma signature texte basique de mayrde. :'D

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #12 le: 26 mai 2013, 13:37:43 »
    Je rejoins l'avis unanime, c'est une très bonne idée ça. Je m'en servirai quand je commencerai à faire chanter les Utau du forum ^^
    ------------> Loterie pour gagner un dessin du personnage de votre choix + un sticker (autocollant) de ce dessin : Ici <------------
    Fiche de mes UTAUloids : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #13 le: 26 mai 2013, 19:38:45 »
    (tiens, namida n'y est pas)
    Bonne idée ce graphique dis-donc

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #14 le: 26 mai 2013, 20:25:24 »
    Euh je vois rien c'est normal ;; ? Sinon très bonne idée pour les duets itou itou ~

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3