Coucou! Alors voilà, j'ai tenté un truc. Pour la forme, je suis désolée mais je n'ai pas voulu essayer. Je sais faire des formes, mais le problème c'est que dans ce forum les avatars sont toujours maximum en 160px de largeur, alors si je mettais une forme à l'avatar autre que rectangulaire ça ferait vraiment tout petit et j'ai du mal avec les trucs petits, désolée! Mais ça c'est une lacune que j'ai, sache que ça peut être super beau hein, le problème vient vraiment de moi xD
Enfin bref!

Et encore désolée si c'est un peu trop flashy pour toi :/
EDIT : Au fait, quelques explications (comme ça tu le sais) :
- J'ai mis wave sound parce que Namine, ça veut dire son de la vague (il me semble ? Pas sure, désolée)
- Les kanji ou je sais pas vraiment quoi, c'est les paroles de la chanson ERROR. Vu qu'elle est cool et que Ritsu y chante, je l'ai mise pour que ça soit pas trop vide.
- Et ça c'est juste une anecdote, mais en fait il y a aussi Kasane Teto sur l'ava et la signa. Oui oui. Sauf que j'ai juste utilisé une image d'elle pour mettre de la couleur, mais comme ça tu le sais ! Je trouvais ça rigolo, haha (humour intergalactique)
EDIT2 : oh zut je viens de voir qu'elle ne venait plus vraiment sur le forum, trop de solitude en moi