• Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Ouverture de la boutique Snow Miku 2018 à l'international
  • Dates annoncées pour le Miku Symphony 2018-2019
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Twilight  (Lu 6548 fois)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Re : Twilight
    « Réponse #60 le: 29 octobre 2013, 13:56:59 »
    Ah bah c'est mieux niveau la fluidité, mais on ne comprend pas trop ce qu'elle dit ... O__O'

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #61 le: 29 novembre 2013, 22:31:41 »
    Rofl, encore ce problème... Je vais voir. Pourtant là j'ai articulé du mieux que je pouvais, j'ai dû trop pousser l'off-set (je crois que la partie bleue s'appelle comme ça...)
    EDIT: encore un comparatif, encore l'act1 en premier et l'act2 en dernier. Je demandes surtout des avis sur les otos, et la clarté, car il y a encore des petits bugs. Mais elle sera prête pour le 9 :) Ya un truc du genre 10 secondes entre les 2 morceaux de musiques, hein, c'pas un bug du site...
    http://vocaroo.com/i/s08nSizU52Fk

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    « Réponse #62 le: 01 décembre 2013, 00:06:58 »
    Ah bah voila c'est mieux ! Tu as testé des samplers pu flags ?

(Il te plait le site que je t'ai montré ?)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #63 le: 01 décembre 2013, 10:03:47 »
    J'ai testé quelques samples. Fresamp la rend plus mature mais plus nasale, et les autres je mnen souviens pas, mais je l'ai noté dans le readme. Pour les flags, nop´.
    (Pas qu'il me plaise, mais je veux avoir trop de truc sur soundcloud)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #64 le: 18 décembre 2013, 13:48:25 »
    UP pour prévenir que ça y est, Twilight est disponible au téléchargement! Ca se passe ici~
    EDIT: 2~3 news sur ma petite Twilight, elle aura un act3 prochainement.
    -Elle gagne en aigu et en qualitée
    -La voix change légèrement
    -Elle sera plus fluide, j'ai trouvé une 'tite astuce pour les otos.
    Spoiler

Encore un comparatif, très court. D'abord l'act2 puis l'act3, ça, ça ne change pas. Certaines syllabes de l'act3 buguent un peu à cause des frq, mais ce sera réglé en 5 secondes sur mon autre ordi~
    « Modifié: 28 février 2014, 18:46:02 par AkumaKokutan »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #65 le: 28 février 2014, 18:51:01 »
    [Un Triple-Post sauvage apparait!!]
    Hey hey hey~ Twilight Act3 sera prochainement disponible au téléchargement, plus qu'à vérifier et améliorer un peu les otos. En attendant, j'ai fais un ptit test sur Q, sans instrumental, et à peine mixé.
        Lien Soundcloud

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #66 le: 28 février 2014, 21:11:54 »
    Elle a plus ses bugs d'avant, les oto sont bien mieux, bref ... là Twilight est génial !  :D

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    « Réponse #67 le: 28 février 2014, 21:12:31 »
    Hey Hey Hey /o/ Twilight s'est améliorée ! Sa voix est plus fluide, c'est cool ça !

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #68 le: 28 février 2014, 21:17:12 »
    Hm, j'ignore si c'est l'UST ou les oto', mais elle a du mal avec les "t-" des fois, les "k-" à certains moments.. Bref, y'a encore quelques bugs, mais c'est mieux~
    Par contre, y'a des moments sa voix est plus nette, et d'autres elle est un peu plus "off"...!

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #69 le: 28 février 2014, 22:18:42 »
    @Uta&Hankei: Merci :) je vais essayer de rendre sa voix un peu plus fluide quand même.
    @Alpha: Ha? J'avais pas remarqué, je vaus checker les enregistrements et les oros.
    Mais sinon, Twilight est claire, c'juste mon mix haha.  Merci!

Hors ligne Group Of Aku

• Chez de mon groupe
    • Kocchi New User
    • *
    • Group Of Aku est bien aimé.
    • Creation de mon groupe d'utau en cours!
    « Réponse #70 le: 11 mars 2018, 12:00:24 »
    J'aime bien le design et la voix ! ^^
    Je ne sais pas,je ne sais guère. Je fais l'amour et pas la guerre !