• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Twilight  (Lu 6755 fois)

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    Re : Twilight
    « Réponse #15 le: 20 mai 2013, 20:09:35 »
    J'ai écouté et la voix serait en effet jolie si le mix était mieux fait (c'est très saturé et avec le micro d'une webcam après sa dépend de sa qualité, moi quand j'avais fait Uta, j'avais d’abord essayé avec la cam, et le résultat était réussi) , mais après je trouve qu'il y a quelques problèmes avec les oto sur certaines notes (ou je peux me tromper).

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #16 le: 20 mai 2013, 20:12:45 »
    Tu ne te trompes pas, certains oto sont foireux. Bon, d'ici 1~2 semaines max je poste une version améliorée de Guilty Rose.

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #17 le: 20 mai 2013, 20:23:38 »
    La qualité n'est pas terrible mais la voix je sens du potentiel si il y a un meilleur enregistrement, le design à l'air sympa .  ::)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #18 le: 20 mai 2013, 20:24:54 »
    ...Faudrait vraiment que je m'achète un micro moi.

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    Re : Re : Twilight
    « Réponse #19 le: 20 mai 2013, 20:26:07 »
    ...Faudrait vraiment que je m'achète un micro moi.

Bah Perso j'ai acheté un micro casque à 5€ chez carrefour et j'ai pu faire une bonne qualité.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #20 le: 20 mai 2013, 20:29:08 »
    Je rectifie: faut vraiment que je m'améliore en enregistrements.
    Pour les otos, je suis en train de réctifier, et bah c'est tout de suite mieux!

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    Re : Re : Twilight
    « Réponse #21 le: 20 mai 2013, 20:37:13 »

Ah ok ... ...........  Bon courage alors

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #22 le: 21 mai 2013, 11:28:34 »
    Oh, tu sais, on peut très bien faire de très bons enregistrements, mais si le micro est pas top.. voila quoi.

Bon, comme il a déjà été dit, elle a un joli timbre de voix, malgré le mix ! Je la préfère dans les graves en tous cas. Twilight en plus, je trouve que c'est un nom original pour un UTAUloid. Et le design est vraiment pas mal (these shoes, me want.)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #23 le: 21 mai 2013, 18:26:05 »
    Peut-être que je referais ses enregistrements...faut voir déjà avec de bon (ou du moins potables) oto.
    Moi aussi je veux ses chaussures...
    EDIT: en fait, je vais carrément refaire ses trucsbidule.wav . Ouais, c'est mieux.
    EDIT2: Je termine les otos' , je devrais vous pondre Guilty Rose2 dans la semaine~
    « Modifié: 26 mai 2013, 20:52:41 par AkumaKokutan »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #24 le: 27 mai 2013, 20:17:57 »
    DP~
    Plop. Je trouve (c'est mon avis) que c'est mieux qu'avant, déjà niveau oto, même si je vais en rectifier certains. Pour la qualité...ben désolé, mais je peux pas faire mieux.
    Si quelqu'un pouvait me dire comment afficher le player...arigato à lui!

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #25 le: 27 mai 2013, 20:36:41 »
    Bah, les oto' sont mieux mais... Cey quoi cette fichue saturation? T'as des trucs à revoir, notamment le "gu" qui n'apparaît pas au début...!
    Ceci dit, elle sonne très bien. Jolie voix!

Hors ligne NezuShii

• From user to member
    • **
    • NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.
    • (╯°□°)╯︵ ┻━┻
      • Tumblr
    « Réponse #26 le: 27 mai 2013, 20:47:50 »
    c'est beaucoup mieux ~ o entend beaucoup mieux la voix ( qhi est très zouli~)

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #27 le: 27 mai 2013, 22:00:21 »
    En tous cas elle a un très beau timbre de voix ! Mais dommage pour sa qualité... Et je la trouve un peu trop forte par rapport à l'instru. Certes, on l'entend mieux, mais bon là... :3
    Mais j'insiste: elle a une très jolie voix.
    Pour mettre le player SoundCloud > Check ce topic. :D

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #28 le: 28 mai 2013, 08:48:35 »
    @Alphaelis
    Bah, les oto' sont mieux mais... Cey quoi cette fichue saturation?font]
    J'arrive pas à savoir si c'est l'enregistrement ou parce que c'est trop fort....*part vérifier*
    T'as des trucs à revoir, notamment le "gu" qui n'apparaît pas au début...!
    Ceci dit, elle sonne très bien. Jolie voix!

Quand le "gu" appairait, le "ki" n'apparait, haha!haha... :fp: Mais merci!
    @Angy'
    c'est beaucoup mieux ~ o entend beaucoup mieux la voix ( qhi est très zouli~)
    Meurchi!
    @Ruuneka
    En tous cas elle a un très beau timbre de voix ! Mais dommage pour sa qualité... Et je la trouve un peu trop forte par rapport à l'instru. Certes, on l'entend mieux, mais bon là... :3
    Mais j'insiste: elle a une très jolie voix.
    Pour mettre le player SoundCloud > Check ce topic. :D
    Encore trop fort? Bon, faudra que j'y penses...Merci aussi!ha cool, je vais enfin pouvoir mettre le player...

Hors ligne nerolighting13

• Miku..je te trouverait...
    • Kocchi New User
    • *
    • nerolighting13 démonte.nerolighting13 démonte.nerolighting13 démonte.nerolighting13 démonte.nerolighting13 démonte.nerolighting13 démonte.
    • https://www.youtube.com/watch?v=hk2IKYoeeF8
    « Réponse #29 le: 28 mai 2013, 15:46:00 »
    j'ai faillit pas venir du fait du titre;p
    sinon le dessin est (cccccoooooooooOOOOOllllll)bien!
    Mais dit moi :heoui: a quand la bande son fini ;p
    car malgre c'est defauts(pas la peines de les citer je croit...) c'etait cool a enttendre
    bonne continuation!!! :fp:  :hh:
    salut,salut je vient juste de découvrir les vocaloid,n' hésiter  pas a me corriger (っ^◡^)っ