• [Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: UTAU : le choix du sampler est important !  (Lu 11152 fois)

Hors ligne 仁暖

• Fukase - MEIKO - V Flower - VY1 - Otomachi Una - Matsudappoiyo - Yamine Renri - Kohaku Merry - Fukagoe Pako - Shiine Ama
    • Evil member
    • 仁暖 envoie du pâté.仁暖 envoie du pâté.仁暖 envoie du pâté.
    • Membre du club des tarés. Sempai : Kyokyo'
    Re : UTAU : le choix du sampler est important !
    « Réponse #60 le: 14 décembre 2016, 20:47:58 »
    Et wavtool4vcv ? Et Moresampler ???  :hh:
    Lis ma signature ! ❤☠
    仁暖 revient pour vous jouer un mauvais tour !
    Afin de préserver le monde des petits cochons
    Afin de rallier tous les fous à notre passion
    Afin d'écrêmer le moule et la stupidité
    Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'au pixel près
    仁 !
    暖  !
    La Dream Pocket plus aride qu'une goutière
    Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre,
    Oui, la guerre !

Mon Profil MyAnimeList : https://myanimelist.net/profile/Yokoware

Anciennement "Mucha Yumekuro (ムチャ 夢黒)", "世壊れ", "수락" et "受入れ"

Lire mon pseudo "Nino"

EkushiDonisu

• Invité
    « Réponse #61 le: 14 décembre 2016, 20:57:12 »
    Tiens, ce topic va m'aider, j'avais oublié son existence, ha ha.
    J'avais posté un topic où je disais que j'avais un problème de sampler, que j'ai encore, mais aujourd'hui, c'est resampler.dll, le seul truc qui marche, qui bogue.
    Quand je fait play, il me dit "Failed to generate a wave file. Please check the settings."
    Je sais plus quoi faire :/

EDIT : problème résolu, une case s'était décochée dans les settings. Si vous avez ce problème avec resampler.dll, allez juste dans vos settings, dans les Cache config et cochez la case "Cache intermediate files" :)
    « Modifié: 23 décembre 2016, 12:20:38 par Hatsuko »

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #62 le: 05 janvier 2018, 18:28:54 »
    Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner un autre sampler avec mes UTAU. J'ai toujours cru que c'était un problème avec eux mais récemment, des personnes m'ont dit avoir réussi à utiliser d'autres samplers avec eux. Je ne sais plus quels samplers j'ai déjà essayés vu que j'avais tout supprimé, mais je tente maintenant avec TIPS et j'ai toujours le même problème (alors que j'ai entièrement refait mes UTAU depuis), aucun son ne sort.

Donc je résume : J'arrive à faire fonctionner TIPS avec tous les UTAU sauf les miens. Mais d'autres personnes arrivent à utiliser TIPS avec mes UTAU.

J'ai parcouru plusieurs sujets mais je ne trouve rien. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

J'ai aussi téléchargé moresampler et là j'ai un message d'erreur, je ne sais pas si c'est lié vu que je n'arrive pas à faire fonctionner moresampler (avec aucun UTAU cette fois), mais on ne sait jamais :
    Spoiler

Merci d'avance, toute aide est la bienvenue :)

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #63 le: 06 janvier 2018, 00:07:02 »
    Il est un peu tard du coup je peux pas entièrement régler tout le problème, mais moresampler sert de sampler mais aussi de wavtool ! (Je l'ai compris plus tard, d'où le message d'erreur)
    En revanche pour les autres sampler on peut voir ça demain si j'ai un temps de disponibilité !

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #64 le: 06 janvier 2018, 10:23:39 »
    Merci Utaka ^^

Pour moresampler, je l'utilise bien dans les deux outils (sampler et wavtool), mais j'ai le message d'erreur que j'ai mis dans mon précédent post. Je pense que les samplers ne m'aiment pas ^^'

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
    • Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.
      • VoTauloid
    « Réponse #65 le: 06 janvier 2018, 17:38:47 »
    As-tu essayé sur une version antérieur du logiciel si il y a ce même problème ?
    Si je me souviens bien j'ai eu aussi un problème similaire avec moresampler mais ça dépendait de l'UTAU où de l'ust, voir même dés fois le tempo qui est sur des valeurs trop élevées...

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #66 le: 06 janvier 2018, 18:16:10 »
    Oui j'avais utilisé une version antérieure, changé le tempo, plusieurs UST etc. Toujours le même message d'erreur.
    Mais je pense que je viens de réussir à faire fonctionner moresampler en allant dans Option > Rendering et en décochant "No batch file for rendering" :) (je ne sais plus pourquoi je l'avais coché...)
    Par contre TIPS ne fonctionne toujours pas avec mes UTAU, mais je continuerai à chercher demain :)

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #67 le: 06 janvier 2018, 20:30:34 »
    Dans mes options et Editing j'ai que la première case de coché, aucunes dans Others et de même pour Rendering !
    C'est peut-être TIPS en lui-même le problème, voir une autre version ou le retélécharger ? :/

EkushiDonisu

• Invité
    « Réponse #68 le: 07 janvier 2018, 11:14:25 »
    Est-ce que tu as changé la virgule en point dans Panneau de Configuration > Horloge, lange et région > Région > Paramètres supplémentaires ? Perso, la virgule ils l'aimaient pas les resamplers x)

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #69 le: 07 janvier 2018, 12:17:46 »
    J'ai retéléchargé TIPS, modifié mes options comme Utaka, changé la virgule en point, ça ne suffisait pas. Mais j'ai lancé UTAU en tant qu'administrateur et là, ça fonctionne ! Je ne sais toujours pas pourquoi le problème ne se posait que pour mes UTAU, mais au moins si d'autres personnes rencontrent ce problème je partage cette solution.

Merci beaucoup pour votre aide Utaka et Hatsuko ^^