• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: ~Wanderers~  (Lu 9293 fois)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : ~Wanderers~
    « Réponse #15 le: 09 août 2013, 14:51:45 »
    woh vraiment cool!
    peut être que le corp fait un peu trop petit par rapport a la tête.
    les textures sont vraiment géniales.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    • Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.
    « Réponse #16 le: 09 août 2013, 18:57:21 »
    Voilà ce qui m'arrive quand je dessine un truc en gros plan.. Bon alors après j'essaye d'ajuster mais je trouve ça trop gros et ça me plait pas alors je laisse ça en disproportionné, en tout cas merci, j'ai essayé de m'appliquer 
    ( ・_・)ノ

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #17 le: 09 août 2013, 19:36:48 »
    Mais quand tu commence a dessiner tu fais pas un truc a l'arrache pour te donner les bases?
    C'est carrement plus pratique apres D:
    roule roule roule
    love

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    • Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.
    « Réponse #18 le: 09 août 2013, 19:42:10 »
    Bah si mais je vois les problèmes pendant ou après bizarrement (`⌒´)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #19 le: 09 août 2013, 19:47:44 »
    Huuuun avec le recul itou :< puis comme c'est apres qu'on fait les details
    roule roule roule
    love

Hors ligne Smile

• User.exe
    • **
    • Smile démonte.Smile démonte.Smile démonte.Smile démonte.Smile démonte.Smile démonte.
    « Réponse #20 le: 10 août 2013, 09:45:35 »
    Vraiment sympa tes colos, j'aime beaucoup, après au niveau du dessin tu as des petits trucs qui clochent mais je suis éblouis par tes colos très vivantes je trouve

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    « Réponse #21 le: 02 septembre 2013, 21:40:52 »
    Up !
    Le scanner marche plus (pour le moment) donc ça sera qualité portable et photo qui déforme le dessin
     Donc aujourd'hui j'ai fais une Miku avec un corps de poire, parce que j'avais envie de dessiner un corps poire depuis longtemps
    Poiriku
    Promarker, aquarelle, stylo, crayon de couleur, pastelle
    et un décors moche en prime parce que je suis comme ça moi, j'aime faire les choses à moitié

Sinon j'avais fais une maid aussi,
    Spoiler

Et sinon j'avais aussi fais une Ring Suzune et comme je suis très intelligente j'ai enregistré la line en jpg, et la colo que j'avais commencé sur un autre jpg (oui je m'en veux)
    Spoiler

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #22 le: 05 septembre 2013, 18:08:07 »
    Omg. Ta miku on dirai...une naine....
    Et les jambes de ta ring sont trés bizarres.
    La maid est cool
    roule roule roule
    love

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    « Réponse #23 le: 05 septembre 2013, 18:52:49 »
    C'pas un naine, c'est une poire et je trouve ça mignon, je sais pas pourquoi.
    Qu'est ce qui gène exactement dans les jambes ?

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #24 le: 06 septembre 2013, 19:25:16 »
    Beh pour les avant jambes avec les talons la persepctive est assez sympa. C'est les cuisses qui merdouilles je pense. Déja elle ne sont pas vraiment pareil en grosseur. Elles sont peut etre trop courte? Enfin en regardant séparément y'a des morceaux qui vont mais l'ensemble donne un truc vraiment trop bizarre.

Sinon pour ta miku c'est pas le coté poire qui fait que je trouve qu'elle ressemble a une naine. C'est qu'elle est trop courte. Tu peux allonger ta miku en gardant la poire. Et aussi ce qui rend super bizarre c'est que graphiquement ton dessin est bien mais coté anatomie ta miku n'est pas vraiment ou meme pas du tout au top :/ du coup on se dit pas "c'est juste quelqu'un qui sait pas trop dessiner". Mais le coté réaliste avec ces proportions font qu'elle ressemble a hobbit, si je puis dire.
    Selon moi il aurai fallu allonger le haut du corps ainsi que les jambes (mais pas trop quand meme) allonger les bras aussi parceque la meme avec tes proportions c'est trop court. Et toujours garder les hanches généreuse que tu as faites bien sur.
    Mais bon apres y'a plein de petits details a refaire. :<

J'espere que j'embrouille pas trop vu la façon dont j'écris.
    roule roule roule
    love

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    « Réponse #25 le: 06 septembre 2013, 20:09:33 »
    Je pense pas qu'en l'allongeant ça garderai ce même coté que je voulais donner.. Surtout que j'ai pris pour modèle quelques poupées
    Puns

puns linn par • Dust of Dolls •, sur Flickr pour ne citer que celle si

à part pour les bras, je suis d'accord qu'ils sont trop courts, le reste va bien comme ça. Surtout qu'elle est moins moche en vrai, la photo lui rend pas grâce
    Ah et les détails c'est pas mon fort, ça et le soin comme je l'ai déjà dis ~

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #26 le: 06 septembre 2013, 20:20:42 »
    Ah okay je vois! Je trouve que l'aspect de la poupée n'est quand meme pas assez bien rendu. Peut etre aurai t'il fallu poser plus de base de ta poupée.
    Parce que ce modele est plutot sympa oui.
    roule roule roule
    love

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    « Réponse #27 le: 08 septembre 2013, 00:59:36 »

3H, Sai toussa ~

Herin

• Invité
    « Réponse #28 le: 08 septembre 2013, 01:01:48 »
    très mignonne, j'aime beaucoup ton style graphique: il est lumineux, et "vivant" dans un certain sens.
    Tu t'es vachement améliorée depuis le temps, gj~

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #29 le: 08 septembre 2013, 13:50:23 »
    J'aime beaucoup l'idée et surtout l'expression du visage. Et GG pour les cheveux, je suis fan.

Le seul défaut que j'ai relevé c'est le nez qui est un peu de travers, mais tant pis o7

Ho, et ses lèvres sont magnifiques, j'ai carrément envie de l'embrasser là... ;-;
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/