• MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: ~Wanderers~  (Lu 9384 fois)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : ~Wanderers~
    « Réponse #120 le: 31 juillet 2014, 15:35:41 »
    Je dirai juste que pour le dernier les avant jambes sont trop courte. Sinon j'aime beaucoup son corp.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    • Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.
    « Réponse #121 le: 20 août 2014, 15:35:53 »
    deux trucs que j'ai fais, c'est pas grandiose (me parlez pas des mains svp c'est sans commentaire)
    c'est mes deux OC, Aeri et Aska -beaucoup de a-
    Spoiler

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
    • Evil member
    • Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.
    • IRL Sailor Moon
    « Réponse #122 le: 20 août 2014, 18:07:28 »
    nan mais sérieux quoi man c'est quoi c'est mains? C'est une vraie ignominie ohlala.
    Nan sérieusement c'est vrai qu'elles sont trop petites et surtout (j'ai oublié de te le dire IRL) la posture des bras est très souvent pas normale/naturelle donc en fait tu commences mal dès l'épaule et tu suis juste sur cette ligne. Jpense que c'est dû au fait que tu dessines toujours tes persos dans la même posture + ou moins, sans superviser avant deux, trois petits trucs pour que ta posture soit cohérente. Il faut que tu essaie à l'avance de placer ton personnage sur ta feuille et savoir à peu près dans quelle position il va être, pour bien te concentrer sur la perspective (et aide toi d'un squelette aussi!) hésite pas à effacer encore et encore et encore, à faire des bases par dessus d'autres, parce que ce qui te causes du tort c'est que tu visualises pas ton perso dans l'espace, donc la non perspective entraîne certains problèmes de proportions. ET encore le même reproche! tes pognés! on voit aucune jointure entre le bras et la main, c'est uniforme! >:(
    « Modifié: 20 août 2014, 18:09:01 par Saïka »

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    • Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.
    « Réponse #123 le: 20 août 2014, 20:10:40 »
    Seuïka je sais que t'as raison !!!
    mais en vrai c'est dur, j'ai recommencé des tonnes de fois et au bout d'un moment ça m'a fait chier voilà, j'ai honte. saloperie de mains.
    En même temps si je les dessines dans la même posture c'est parce qu'il semble que j'arrive pas à faire autrement, mais je vais m'entrainer (c'est pour ça que je me dis que je devrais arrêter de dessiner juste ce qui me passe par la tête aussi)
    bref je vais m'entrainer encore ~~~

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    « Réponse #124 le: 17 juin 2015, 20:30:13 »
    bwouh ça fait genre 1 an que j'ai rien posté, littéralement

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.
    • Huhuhu
    « Réponse #125 le: 15 août 2015, 13:01:20 »
    Wow, tu t'améliores bien !
    Je ne l'ai certainement pas assez dit, mais j'adore les ambiances colorées dans tes dessins, et tes fonds. Ton utilisation des textures et brushes rend vraiment cool, là-dessus y a pas de soucis, en tout cas pas pour moi.
    La bouche de ta Miku est un peu étrange ceci dit, elle apparait désaxée. La tête est légèrement penchée sur le côté, mais la bouche ne suit pas complètement cette ligne, si tu vois ce que je veux dire. A part ça, je n'ai rien à dire d'autre sur ce travail, franchement j'aime beaucoup o/
    Ensuite, pour le deuxième : le ras-de-cou n'a pas la même largeur sur les côtés qu'au milieu ? .w.
    Aussi, le visage ( et la ligne du menton notamment ) n'est pas forcément symétrique, mais je te comprends parce que j'ai du mal à faire des visages symétriques aussi haha
    Enfin, il a y un problème de disproportion au niveau de son buste/ventre, qui me parait un peu trop étroit. J'adore la manière dont tu as peint les cheveux~
    Pour les deux derniers, on retrouve les mêmes petits problèmes d'asymétrie. Mais sérieux j'adore tes choix de couleurs. Je l'ai déjà dit ? Tant pis.
    Mention spéciale au quatrième, que je trouve sublime. Les cheveux et les yeux sont très beaux et détaillés, et puis c'est bleuuuuu.
    Voilà voilà, continue sur cette bonne lancée, je veux en voir plus o/
    « Modifié: 01 novembre 2015, 02:41:27 par Ran »
    Gonna eat them all

Clique ici pour télécharger Sorane Misuto Act 2 ! ~

Faites moi signe si vous l'utilisez ! ~

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    « Réponse #126 le: 21 août 2015, 13:11:21 »
    Merci beaucoup ! <3
    J'ai besoin de soigner les détails et de m'appliquer plus, pour éviter des erreurs comme le ras de cou toussa

EDIT : du coup je rajoute les deux dessins que j'avais fait pour l'artbook

Spoiler
    Sa bouche et de travers mais pour une raison ou pour une autre ça me plaisait

Spoiler