Auteur Sujet: Aide enregistrement et harmonie  (Lu 2530 fois)

Soni

• Invité
Re : Aide enregistrement et harmonie
« Réponse #15 le: 11 mai 2013, 09:05:10 »
Ah bah super !!! Voilà qui pourra m'aider.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #16 le: 11 mai 2013, 11:31:00 »
Oui j'allais dire, essayage les logiciels MAO, y'a peut etre de bons trucs.

Sinon en harmonies, des fois c'est pas forcément juste baisser la partie de quelques tons mais aussi chanter des notes totalement différentes. Ahem.. après je ne suis pas musicienne (sous entendu je n'ai quasi aucune théorie musicale) mais je sais que parfois je chante des notes totalement différentes et ca constitue une harmonie sympa. A tester.

D'ailleurs en guise d'exemple si tu peux, écouter les harm des ust d'utau c'est toujours utile :)
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Soni

• Invité
« Réponse #17 le: 11 mai 2013, 11:38:18 »
bah des fois suivant les UST, VSQ(x) je touche a rien car l‘harmonie est de 4 a 6 notes d‘écart. ou des fois je fais les harmonies en MIDI avec une guitare (ce qui fait la particularité de mon groupe) et ensuite je met la voix du vocaloid.

Hors ligne Ekō-Sonik

• Rogue Musician - Shadow Minstrel
  • Dear cocoa user
  • **
  • No Music # No Life ~
    • Eko-SONIK Soundcloud
« Réponse #18 le: 16 août 2013, 16:34:59 »
Je crois que j'ai des ocarina virtuel dans mon logiciel, mais sinon tu peux en trouver en vst je pense, surtout depuis le succè de musique comme Zelda. Un peu de mixage, un peu de groove a la compo, en jouant sur la vélocité et la programmation midi et hop.
Passer de C3 en C4, ce n'est pas vraiment de l'harmonie, c'est tout simplement jouer a l'octave, ou a l'unison celons les instruments. C'est parfois super beau sur un mélange de 2 instrument, ou pour donner l'impression de "groupe" .
En C mineur 3 par exemple, jouer avec les harmonie serait C 3 avec Eb 3 (tiers) ou G 3 (quinte). Et celon ce que tu veux donner, jouer a la quarte, la sixte (Ab 3), ou la septieme, (Bb 3).

Soni

• Invité
« Réponse #19 le: 16 août 2013, 17:51:53 »
"En C mineur 3 par exemple, jouer avec les harmonie serait C 3 avec Eb 3 (tiers) ou G 3 (quinte). Et celon ce que tu veux donner, jouer a la quarte, la sixte (Ab 3), ou la septieme, (Bb 3)." j'ai pas appris ça en cours musique. J'ai pas eu ce niveau donc je vois pas du tout ce que tu veux dire.