• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Quels logiciels utiliser pour un PV ?  (Lu 2248 fois)

Hors ligne Ekō-Sonik

• Rogue Musician - Shadow Minstrel
    • Dear cocoa user
    • **
    • Ekō-Sonik déchire grave.Ekō-Sonik déchire grave.Ekō-Sonik déchire grave.Ekō-Sonik déchire grave.Ekō-Sonik déchire grave.Ekō-Sonik déchire grave.Ekō-Sonik déchire grave.
    • No Music # No Life ~
      • Eko-SONIK Soundcloud
    Re : Quels logiciels utiliser pour un PV ?
    « Réponse #15 le: 17 mai 2013, 22:48:23 »
    La video et moi, ça fait 100... (helas)

J'ai vegas, pas mal pour gérer image + son (mais je sais pas faire -_-). Mais After Effect est une référence souvent citée.

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #16 le: 18 mai 2013, 10:58:29 »
    Roxy : Tu as pu télécharger une version d’évaluation de AE ?

Hors ligne Roxy-Saiko

• La Petite Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Evil member
    • Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.
    • Psycoroxy ~La nouvelle maladie psychiatrique~
    « Réponse #17 le: 18 mai 2013, 14:32:56 »
    Toujours pas mais ça t'empêche pas de faire un chtit tuto' :3 (j'ai toujours pas d'ordi')
    ~Chef de la Brigade des Psychopathes~

~Je suis la folie, la démence, l'insanité et la psychose.
    Mais mon nom de code est Saiko~

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #18 le: 18 mai 2013, 14:48:02 »
    Comme je t'ai dis en PM, faire un tuto me prendrai trop de temps au final. Mais je veux bien t'expliquer étape par étape comment faire. Le mieux étant qu'on soit en ligne sur le chan pour te suivre pas à pas.

Hors ligne Roxy-Saiko

• La Petite Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Evil member
    • Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.
    • Psycoroxy ~La nouvelle maladie psychiatrique~
    « Réponse #19 le: 18 mai 2013, 14:49:56 »
    On fera sa quand j'aurais le matériel alors ^^ j'oublie pas (même si j'avais oublier ton mp xD)
    ~Chef de la Brigade des Psychopathes~

~Je suis la folie, la démence, l'insanité et la psychose.
    Mais mon nom de code est Saiko~

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #20 le: 19 mai 2013, 21:53:02 »
    Merci beaucoup !!! ^_^

Hors ligne NezuShii

• From user to member
    • **
    • NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.
    • (╯°□°)╯︵ ┻━┻
      • Tumblr
    « Réponse #21 le: 19 mai 2013, 22:27:39 »
    *profite qu'il y a un topic ouvert sur ça *

ce genre d'effet  de textes  c'est sous after effect ou il y a d'autres logi qui le fond ?

Spoiler

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    Re : Re : Quels logiciels utiliser pour un PV ?
    « Réponse #22 le: 19 mai 2013, 23:58:51 »
    *profite qu'il y a un topic ouvert sur ça *

ce genre d'effet  de textes  c'est sous after effect ou il y a d'autres logi qui le fond ?

ce genre d'effets pour les textes peut très bien se faire avec Sony Vegas. :3

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    • Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.
    « Réponse #23 le: 21 mai 2013, 18:47:22 »
    Je pense que dans la vidéo c'est fait avec After Effects.
    Pour les autres logi je ne sais pas.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #24 le: 22 mai 2013, 19:36:54 »
    Vegas et After Effects si tu veux tous les petits effets "décoratifs" qu'il y a autour et les effets plus poussés.

Autrement juste pour le blur et la mise en forme/étirement (le plus simple) tu peux te contenter d'Aegisub (free). Mais pour ça faut juste connaitre le code qui permet la commande.

Hors ligne NezuShii

• From user to member
    • **
    • NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.
    • (╯°□°)╯︵ ┻━┻
      • Tumblr
    « Réponse #25 le: 22 mai 2013, 21:19:10 »
    Sony Vegas.
    After Effects
    d'Aegisub
    ok merci *cour chercher comment faire *

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.Furabi surpoutre.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #26 le: 23 mai 2013, 13:50:19 »
    Pour une vidéo de concours pour gumi english ... J'ai utilisé windows movie marker  ... Mais je vais tester after effects ...

(Whoaaaa 100 messages)