• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Genshine Kyuu et Roku  (Lu 8062 fois)

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    Re : Genshine Kyuu et Roku
    « Réponse #60 le: 13 juin 2016, 21:17:41 »
    Je dois avouer que j'ai toujours prononcé le "u" japonais comme un "ou". Je dis "Mikou" x)
    Dans mon cours de japonais, il est écrit que "u" se prononce comme dans "oubli". Sauf quand il ne se prononce presque pas comme dans "desu". Je vais essayer de faire attention à mon prochain cours, voir comment la prof le prononce. (Si je prononce mal, il vaut mieux que je corrige au plus vite x) ).
    Ah non mais je dis clairement aussi "Mikou" x) Enfin y a que ça perso' x)
    Essaie d'écouter attentivement des japonais chanter, tu verras que ça se rapproche plus du "u" français que du "ou"~
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne Shaxy | 杓子

• Honey Honey User
    • **
    • Shaxy | 杓子 envoie du pâté.Shaxy | 杓子 envoie du pâté.Shaxy | 杓子 envoie du pâté.
    • Youtaite / Mixer / UTAU / Voicer of Kintaro Hibiki
    « Réponse #61 le: 13 juin 2016, 21:47:57 »
    Et bien, si tu écoutes Google Traduction, elle prononce Miku, et boku avec un "u" et non un "ou" ^^

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #62 le: 04 décembre 2016, 18:37:35 »
    J'oublie toujours de mettre à jour ce topic, désolée.

Pour faire simple, si vous voulez voir les derniers dessins avec Kyuu et Roku, je vous invite à suivre ce lien : http://kyuu-roku.eklablog.com/fanarts-c23304817
    Et pour les derniers covers/chorus : http://kyuu-roku.eklablog.com/covers-c23304813

Pour ceux qui aiment lire, Kyuu et Roku ont un rôle dans deux fictions en ce moment :
    - La mienne, évidement : http://storyloid.eklablog.com/
    - Et "Sekai", que je conseille fortement : http://jyoka-ryu.over-blog.com/

J'ai aussi créé une newsletter pour leur anniversaire. Pour s'inscrire il suffit d'envoyer un mail à hakurokaoru[at]gmail.com en demandant à s'inscrire à la newsletter de Kyuu et Roku. Pas de spam, la newsletter ne sera envoyée qu'environs tous les trois mois, elle contiendra un résumé des actualités des jumeaux, plus parfois des exclusivités ou avant-premières. Demain soir la newsletter partira, avec un petit test de Kyuu et Roku chantant en français (voicebank de test qui ne sera jamais distribuée). Voilà, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire ;)

Les VCV sont reportées par contre... je n'ai vraiment pas le temps pour l'instant, je préfère me concentrer sur ce qui est déjà en cours (surtout si je dois recommencer à cause de cette histoire de u-ou japonais :p).

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne ポーリン・山形

• Projet kanakyloid en force ! ^^
    • User.exe
    • **
    • ポーリン・山形
    • scp-049
      • UtauKanaky site
    « Réponse #63 le: 16 février 2017, 15:23:30 »
     :heoui: Coucou! J"adore tes utau's et je vais les utiliser pour des chanson de morthy XDDDD
    allez salut XD :jumro: :jumro: :jumro: :jumro: :jumro: :jumro:
    Ne jamais faire confiance a une autre personne surtout quand c'est une personne qui est plus agée que toi #shaxy

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #64 le: 17 février 2017, 20:02:41 »
    Merci, c'est gentil ! N'hésite pas à m'envoyer ce que tu fais avec eux.
    (Par contre, fais attention à l'abus des smileys ;) )

Hors ligne Zooky

• User.exe
    • **
    • Zooky est populaire.Zooky est populaire.
    • Vive nous, à bat eux !!
    « Réponse #65 le: 26 avril 2017, 22:29:53 »
    Salut Hakuro-Kaoru, je t'écris pour te signaler que j'ai utiliser Kyuu pour un duo avec Miki, voilà le lien :

https://soundcloud.com/zooky-955680492/totemo-itai-itagaritai

N'hésite pas à me dire ce que tu en pense ^^

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #66 le: 06 septembre 2017, 21:11:03 »
    Je crois bien que j'ai déjà commenté ailleurs, du coup juste encore merci Zooky :)
    (Et pour tout le monde, n'hésitez pas à me notifier quand vous utilisez un de mes UTAU et que je ne le vois pas x) )

Alors, quoi de neuf avec Kyuu et Roku depuis la dernière fois ?
    Déjà, ceux qui trainent dans la partie écriture du forum ont peut-être remarqué que j'ai posté une histoire courte avec eux : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,7597.0.html

Le blog est toujours régulièrement mis à jour, même si il est en retard par rapport à la page Facebook.

J'ai posté publiquement un premier test en français, parce que j'ai toujours voulu créer des voicebanks françaises :
    Spoiler
    Pour l'instant c'est juste du CV avec un peu de VC à l'arrache, mais oui je suis maintenant en train d'apprendre le CVVC pour la prochaine démo, ici c'était surtout pour avoir une idée et tester des timbres de voix :p

Et enfin, la page Facebook a atteint les 150 likes ! :D
    Du coup, j'organise une loterie. N'hésitez pas à y participer, le gain est un dessin du personnage de votre choix + un sticker de ce dessin, réalisé par Elsa Kisiel :)

Edit du 06/09 :

06/09... C'est l'anniversaire des jumeaux ! :D
    Pour l'occasion, j'ai ajouté deux jeux à mon site : http://kyuu-roku.byethost18.com/index-jeux
    Un "snake" et un "générateur de phrases". J'espère que ça vous plaira ! ^^