• Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Genshine Kyuu et Roku  (Lu 7064 fois)

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    Re : Genshine Kyuu et Roku
    « Réponse #30 le: 20 juin 2014, 22:24:23 »
    Ah le retour des p'tits jumeaux, Yuragi en plus, je ne peux qu'être heureuse !
    Le seul truc que je pourrais reprocher, c'est qu'on les entends pas beaucoup, monter un peu plus le volume de leur voix aurait été bien, mais sinon le reste est bien pas de problème.

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #31 le: 20 juin 2014, 22:36:47 »
    Merci ^o^
    Ah zut, tu me crois si je te dis que j'ai vite baissé un peu leurs voix en dernière modification ? J'hésite à vite remettre le volume de leurs voix et ré-uploader la vidéo du coup, y a pas encore grand monde qui l'a vue.
    Fiche de mes UTAUloids : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
      • VoTauloid
    « Réponse #32 le: 20 juin 2014, 22:44:42 »
    T'en fais pas, je fais pareil avec les miens, "dois-je encore baisser le volume encore ou pas ?" XD
    Bah là je peux pas dire, moi quand j'ai uploader c'est uploader je change plus rien !

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #33 le: 20 juin 2014, 22:54:51 »
    C'est  comme quand j'essaye de placer la voix sur l'instrumental. "Un peu plus à droite, non, un peu plus à gauche. Encore un peu... Zut, trop à gauche" XD
    Je vais la laisser finalement; ça ne ferait pas une énorme différence. Merci pour ton avis en tout cas ^^

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #34 le: 20 juin 2014, 23:08:53 »
    Et oui XD
    De rien pour l'avis ^^

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #35 le: 13 juillet 2014, 21:11:38 »
    Me revoilà~ (Vous avez remarqué à quel point je suis active pour l'instant ? XD)
    Une petite cover avec Roku cette fois.

Spoiler

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #36 le: 15 juillet 2014, 16:23:42 »
    Tiens je t'envoie ça au cas où tu ne l'aurais pas vu x)
    Spoiler

Sinon le cover avec Roku est sympa !
    On entend bien, c'est plutôt bien timé, j'aime bien !

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #37 le: 27 juillet 2014, 12:33:19 »
    Ah tiens, ils sont toujours là ? Haha ^^
    Rho, je viens de tenter de les faire deviner, et il me demande "Est-ce que ton personnage chante mal?"... Je ne sais pas comment je dois le prendre ! XD
    Finalement, il a trouvé en me demandant si mon personnage était belge.
    Et merci ! ^^

Au fait, je vais peut-être faire un article questions/réponses (ça dépendra si justement je reçois des questions, vu ma popularité y a un risque que ça ne marche pas très bien mais bon, j'essaye ^^). Donc des questions sur moi et plus particulièrement en rapport avec utau voire Vocaloid, pourquoi j'ai choisi ça pour mes UTAU, fait ça, etc. Ca devrait me servir à me faire une présentation de manière un peu plus vivante. Et, petite particularité, vous pouvez aussi poser des questions directement à Kyuu et Roku, que je ferai répondre. J'ai déjà fait quelques RP's avec eux, ou je les joue pour simplement discuter avec les autres, j'aime bien faire ce genre de trucs ^^
    Donc si vous avez des questions, c'est par MP pour ne pas flooder ici, merci~

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #38 le: 27 juillet 2014, 15:50:34 »
    Je suis tombé sur eux par pur hasard quand même !
    "Est-ce que ton personnage chante mal?" Ça existe ce genre de question maintenant sur Akinator ?!
    De rien ^^

J'en avais prévu un aussi et tout comme toi, je doute que ça va marcher, si j'ai des questions je te les enverrais par MP !
    Les RP's c'est ce que je fais en ce moment et ça part vraiment très loin huhu~

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #39 le: 03 août 2014, 14:55:17 »
    Effectivement, je confirme : ça ne marche pas du tout x)
    C'est dommage, c'était aussi un essai pour avoir un peu d’interaction avec d'autres membres du forum. Il va falloir que je trouve d'autres idées pour ça. Merci quand même Utaka.

C'est vrai ! Ca peut devenir un gros délire, tout comme ça peut devenir super sérieux. C'est vraiment intéressant d'interprêter nos personnages ! ^^

Bon, j'avais préparé une cover de Acute mais la troisième personne s'étant désistée... Je me suis dit que c'était peut-être l'occasion d'enfin poster quelque chose avec Haru.
    J'ai préféré descendre la partie de Kyuu d'un octave donc sa voix est un peu (trop) grave, mais je trouvais que c'était déjà mieux que sans changer.
    C'est un WIP, il est possible que je modifie encore si je vois un décalage ou autre selon les avis que je pourrais recevoir.

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #40 le: 03 août 2014, 17:00:42 »
    haaaawwwwwww ACUTE ma chanson favoriiite *w* j'avais fait un cover avec mes 3 UTAU ^^

Je trouve que Haru a une voix beaucoup trop grave sur ses parties (si j'ai bien reconnu sur les parties de KAITO) J'ai monté les notes d'une octave car ça a fait un rendu trop moche avec Koko'. Sinon le cover est pas mal ^^

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #41 le: 06 septembre 2014, 12:53:48 »
    Merci pour ton avis Furabi :p
    Je trouve que ce n'est pas la meilleur cover que j'ai faite, alors un "pas mal", c'est déjà pas mal x)

J'ai essayé de faire un petit chorus, avec l'opening d'Angel Beats. En plus de mes utau, j'ai utilisé Mizutoto Kirameku, Keine Tashi et Uta Histune. Si vous avez des conseils sur les chorus, n'hésitez pas.

Lien direct

Edit : C'est l'anniversaire de Kyuu et Roku ! ^^
    Je ne suis pas encore sûre d'avoir le temps de finir une cover mais une chose est sûre, je leur ai finalement ouvert une page facebook : ici (j'avais envie ^^)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #42 le: 06 septembre 2014, 21:09:16 »
    Joyeux anniversaire kyuu et roku !

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #43 le: 06 septembre 2014, 23:40:36 »
    Joyeux anniversaire à eux deux !
    Je penserais à la page FB quand j'aurais le temps et l'envie d'aller dessus~
    Sinon merci d'avoir utilisé Uta pour ton chorus, ça me fait très plaisir ! ;A;
    Par contre je trouvais que les voix sur la musique sonnaient un peu plat, enfin ça me fait cette effet, peut-être ajouter quels effets mais léger collerait bien, sinon tout le reste est bon !

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #44 le: 16 septembre 2014, 22:17:35 »
    Kyuu et Roku : Merci à vous deux !
    Bah oui, c'est eux qui doivent répondre x)

Ok pour la page facebook, elle ne va pas s'envoler (normalement) ^^
    En tout cas c'est pratique, je peux liker et commenter sur les autres pages grâce à elle.
    Oui elles sonnent peut-être un petit peu plat. Mais j'ai utilisé des effets pourtant, j'ai utilisé le compresseur et un peu l'égalisateur. Le mix et moi, c'est pas encore ça :/
    Je vais chercher un autre logiciel qu'Audacity, je crois qu'il est temps. Merci en tout cas, et de rien pour Uta ;)