• Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Genshine Kyuu et Roku  (Lu 7240 fois)

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    Re : Genshine Kyuu et Roku
    « Réponse #15 le: 28 avril 2013, 20:54:44 »
    Moi je veux bien aider pour les oto.ini sinon, maintenant que j'y suis habitué. ^^

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #16 le: 25 mai 2013, 14:56:18 »
    Je ne vais pas dire non, merci  :)
    J'ai vraiment essayé toute seule, mais là j'ai l'impression que je tourne en rond (comme je l'ai dit, ça fait depuis un moment que j'ai commencé ^^').

Bon, si ça intéresse quelqu'un, utabaka-chan m'a plutôt conseillée de tout ré-enregistrer. Mais je n'ai vraiment pas le temps pour l'instant (révisions, examens et tout), alors je vais laisser leurs voix comme ça dans un premier temps et je verrai par après ce que je décide. Je reviendrai ! x)

Sinon, remontage de topic pour dire que vu qu'on m'a gentiment fait un fanart pour cette cover, j'ai quand même posté "Ah, It's a Wonderful Cat's Life" sur youtube.

Spoiler
    [UTAU] Ah, It's a Wonderful Cat's Life [Genshine Kyuu & Roku] - VOSTFR
    ------------> Loterie pour gagner un dessin du personnage de votre choix + un sticker (autocollant) de ce dessin : Ici <------------
    Fiche de mes UTAUloids : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #17 le: 25 mai 2013, 15:25:41 »
    Ne t'inquiète pas pour ça, tu le fais volontairement alors je ne vais pas me plaindre de retard ou quoi... Tu le fais quand toi tu veux ! Je suis contente de voir que tu n'as pas laissé tomber en tout cas ^^
    ------------> Loterie pour gagner un dessin du personnage de votre choix + un sticker (autocollant) de ce dessin : Ici <------------

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.
    « Réponse #18 le: 25 mai 2013, 16:42:56 »
    Oh la la, d'habitude j'aime pas trop les utaus mais j'adore ceux la *o*
    Leurs voix sont belles et s'accordent super bien ensembles!!!
    Bonne continuation  :D

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #19 le: 29 août 2013, 10:52:27 »
    Merci, ça fait plaisir de voir qu'ils plaisent un peu malgré leurs défauts  :D
    Je ferai mon possible pour les améliorer de plus en plus.

Edit 1: Demain, je vais acheter un nouveau micro ! Je tenterai de réenregistrer les voicebank avec en espérant qu'elles soient ainsi de meilleure qualité ^^ (parce que je ne trouve déjà plus d'ust où ils ne sonnent pas trop bizarrement :/)
    Je verrai le choix en magasin mais je n'ai pas un budget très élevé... *croise les doigts*
    Si vous avez un "conseil micro" à me donner, n'hésitez pas :p

Edit 2 : Bon, le résultat n'est pas fameux... Il y a un bruit de fond horrible avec mon nouveau micro T_T

Edit 3 : Dans une semaine et un jour, c'est l'anniversaire de Kyuu et Roku ! Déjà un an que leur design est fait. Par contre, pour les covers, on va dire que c'était une année test, hein? ^^'
    Bref, j'ai enfin pu ré-enregistrer la voix de Roku. Voici ce qu'elle donne :

Je n'ai pas réussi à lui faire dire le "step and clap", et je ne savais pas comment faire un effet spécial pour la partie à partir de "piriodo wa...", mais je voulais déjà montrer la voix. La qualité me parait mieux, mais quand je l'écoute sans casque, on dirait qu'elle est effacée par rapport à la musique (c'est peut-être parce que j'ai essayé de jouer avec le compresseur et l'égalisateur).
    Je leur ai fait un eklablog aussi, ici. Je l'améliorerai ;)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #20 le: 29 août 2013, 10:58:59 »
    J'aime bien le blog ! J'ai hate d'entendre leurs nouvelles voix ! n__n

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #21 le: 31 août 2013, 12:14:21 »
    Helluw guys, this is a cover o7

Les otos de la VB que j'ai essayé me semble correct. Je n'y ai vu aucune erreur flagrante. La voix est bien, même si Roku et Kyuu sont peut être un peu trop similaire. M'enfin ce n'est que mon avis.

Ce que je reprocherai le plus à cette VB, c'est la qualité du micro ! Et le rendu en paye, la voix sonne assez plate. Je pense qu'investir dans un meilleur micro (je parle pas d'un micro de studio hein) ne serait pas un luxe si tu veux améliorer le résultat ;)

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #22 le: 31 août 2013, 14:33:44 »
    @Furabi Hankei : Merci :p

@SukinaK : Ooooh, merci pour la cover ! *o*
    Je suis émue x)
    Oui, c'est vraiment dommage pour la qualité (même si quand c'est toi qui l'utilise, ça sonne bien quand même x) ). En plus, c'est justement un nouveau micro, mais j'ai dû mal choisir. (Je devais acheter un nouveau casque et j'en ai pris un avec micro juste pour ça). Ce ne sera sans doute pas pour tout de suite mais je me renseignerai pour un autre car oui, tant que je peux améliorer, je le ferai :p

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #23 le: 31 août 2013, 14:48:51 »
    Les micros-casques et les Micros intégrés sont rarement de bonne qualités. Vise plutôt un micro de Bureau, avec un pied.

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #24 le: 31 octobre 2013, 22:21:41 »
    D'accord, merci pour le conseil.

Edit :

Et non, je ne suis pas morte. Juste débordée à cause des études X_X
    Vu comment c'est parti, je ne pense pas être capable de trouver du temps pour ré-enregistrer Kyuu et Roku avant un certain temps (même si ça m'embête vraiment et que j'essayerai quand même de m'arranger dès que possible). Bref, je suis toujours là et j'essayerai d'au moins suivre à nouveau les Utauloids du forum ^^

Sinon, j'avais quand même encore une cover en réserve, et je pense qu'aujourd'hui était le jour où jamais pour la poster :p
    Bon c'est la même qualité de voix que d'habitude, mais au moins vous voyez que je ne les abandonne pas !

Spoiler

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #25 le: 14 mai 2014, 21:38:44 »
    *Souffle un peu la poussière qui s'est accumulée*

Je voulais poster une cover sur youtube mais vu que je ne trouve personne pour l'illustration (d'ailleurs, si quelqu'un est intéressé...), et que ça commence quand même à faire long entre deux covers, je la poste déjà au moins sur soundcloud. C'est Kyuu qui est utilisé ^^

J'ai aussi ajouté le twitter sur le premier article vu qu'apparemment, je ne l'avais pas encore fait ;)

Edit : Finalement, j'ai fait une requête sur deviantart et j'ai pu la poster sur youtube aussi ^^

Spoiler

Sinon, toujours pas de nouveau micro en vue, donc pas d'enregistrement de meilleure qualité prévu dans l'immédiat.

Akari and akira

• Invité
    « Réponse #26 le: 29 mai 2014, 13:49:56 »
    Moi je trouve que leur voix est bien pour ta premiere fois :/ , en plus moi j'allais faire des utau mais j'ai rien compris au programme rien du tout donc j'ai préfére faire la voix moix même + un programme pour la rendre plus aigu :/ , j'adore tes dessins j'aime le vert  la prochaine fois que tu fait une chanson tu me dit? j'aimerais l'ecouter ^^

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #27 le: 29 mai 2014, 14:33:15 »
    Merci ! Ca faisait presque un an que quelqu'un d'autre n'avait pas posté ici :p
    Juste une chose, avant de poster, tu dois te présenter : http://miku.vocaloid.fr/index.php/board,1.0.html
    Ensuite, si tu veux créer un utau, tu peux regarder les tutoriels dans la partie "Tutoriel et aide" ;)
    Sinon il n'y a pas de problème, je peux te prévenir.

Hors ligne Ondina

• Dear cocoa user
    • **
    • Ondina envoie du pâté.Ondina envoie du pâté.Ondina envoie du pâté.
    « Réponse #28 le: 31 mai 2014, 21:27:55 »
    T'es sérieuse là t'es une fille ?! La voix de Kyuu et Roku ont l'air d'être faites par un homme (bon faut dire j'ai un tout petit rhume et mes oreilles sont un peu bouchées  :fp:) Sinon moi je les aime bien le design est beau, les voix sont biens (je ne vais pas dire parfaites mais bien quand même) et puis c'est des jumeaux quoi !  :jumro: c'est trop bien des Utau jumeaux !
    M'enfin j'arrive pas à savoir laquelle je préfère, c'est le problème avec les jumeaux  :hh:
    Hi ! How were you yesterday ? (づ。◕‿‿◕。)づ

UTAU in progress !!
    enregistrements : 100%
    oto.ini : 100%
    design : 88%

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #29 le: 20 juin 2014, 21:21:49 »
    Et oui, la dernière fois que j'ai vérifié, j'étais toujours une fille x)
    Merci ! Je suis fan de jumeaux, il fallait que j'en fasse :p

J'ai une nouvelle cover à vous montrer (oui, "déjà"). C'est tout frais, je viens de la poster :

Spoiler

Comme d'habitude, je n'ai rien contre des avis, des conseils, des astuces... ;)
    Je réfléchis aussi à faire une cover avec d'autres utauloids du forum, je suis motivée x)