Auteur Sujet: ~Roxy : La princesse des Fan-made~  (Lu 9064 fois)

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
  • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
    • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
Re : ~Roxy : La princesse qui manie l'art de faire des fan-made~
« Réponse #45 le: 24 juillet 2013, 01:52:52 »
Je connais énormément de parodies de cet opening :
https://www.youtube.com/watch?v=HBCbNSZrG_I

Ca pourrait vraiment être fun de faire version membre Voca.fr !

Perso je suis totalement amoureuse de l'ending 3 de cet anime donc ça pourrait aussi être une idée (au moins pour la musique) :
https://www.youtube.com/watch?v=oez5zrA0C9E

Sinon il y a évidemment l'opening de SnK, je pense que le 1 irait le mieux même si j'aime beaucoup le 2.
https://www.youtube.com/watch?v=Xw6L89n4gQ4

Opening 3 de D-gray man :
https://www.youtube.com/watch?v=9genmkeG5iY

Opening 11 de One Piece :
https://www.youtube.com/watch?v=m5WA2AFVNYw

Ending 17 de Bleach (spécial dédicasse à Jung, à 0:47 c'est nous mwhahaha !)
https://www.youtube.com/watch?v=e7IW9jIcisE

Seulement la chanson car le PV est compliqué :
https://www.youtube.com/watch?v=IRowpxZ2ZBI

Ending 1 de Mirai NIkki (On peut utiliser la reprise de Lily V3 pour la touche Vocaloid :
Original : https://www.youtube.com/watch?v=eiTdYWJHd6k
Lily V3 : https://www.youtube.com/watch?v=D3dRXlY5XCM

Si t'en as besoin d'autres hésite pas à me le demander.
Ma dernière dance cover ici !
http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Roxy-Saiko

• La Petite Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
  • Evil member
  • Psycoroxy ~La nouvelle maladie psychiatrique~
« Réponse #46 le: 24 juillet 2013, 02:23:28 »
Alors déja super, que du bon choix, la moitier des OP proposer sont des OP que je kiff a donf wesh ;D.... ahem ! J'vais les étudiers !

Mais je voyais plus la vid' comme une parodie donc j'ai eu une idée, j'vais faire 2 vidéos :

- Un pv avec un OP d'animer, ce sera un pv super epic présentant les membres version épic dans toute leurs splandeur, cheveux au vent, regard determiner ect, la classe quoi !

- Et une vraie parodie plus pour la rigolade en parodians VRAIMENT les membres, par exemple, une armées de membres qui part a l'attaque contre les invitées mystère, (comme les parodies que j'ai faites au 1er post)ou une vidéo spéciale loli du fofow ou spéciale shotacon ou encore shota vs loli, la grand guerre des clans !

Alors donnez moi votre avis dessus svp !

Ou j'me cantonne juste a une seule vidéo, une parodie ou un Pv tou simple sur un OP.

Vos avis sont important pour moi car c'est grace a vous que j'ai retrouver l'inspiration que j"avais perdu et donc c'est pour vous remercier en gros ^^
« Modifié: 24 juillet 2013, 02:29:00 par Roxy-Uninstall »
~Chef de la Brigade des Psychopathes~

~Je suis la folie, la démence, l'insanité et la psychose.
Mais mon nom de code est Saiko~

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
  • Vegetable member
  • Art: Saphirya
« Réponse #47 le: 24 juillet 2013, 13:52:44 »
Désolée pour ne pas avoir mis de liens directes ^^'
Ensuite l'idée des 2 vidéos est une bonne idée, l'OP 1 de Snk est tellement trop bien mais il sera très dur a exploiter non(mais c'est vrai que niveau epic...) ? Pour la seconde vidéo je préfères l'idée de la bataille contre les invités vu que c'était récemment~

Édit:
Comme musique d' OP y'a celle de Free! qui fait plus penser à une anime avec des scènes de combats qu'une avec pour thème la natation xD
FREE! Opening

Et après il a y l'ED qui est juste trop drôle ('fin moi il me fait bien rire)
FREE! ED
« Modifié: 24 juillet 2013, 13:58:48 par Kanaks »
/!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Roxy-Saiko

• Evil member
« Réponse #48 le: 24 juillet 2013, 18:41:13 »
Ouais la music de l'OP est epic j'avoue, merci pour la proposition Kanaks (mais je sens que j'vais mettre du temps a la faire celle la lol)

Par contre, l'ED t'as raison de trouver ca drole, hahah c'est trés manly, hey mais j'pourrais l'utiliser pour parodier juste les garçon du forum ! *pas taper mais c'est tentant !!* xD

Merci Kanaks :3 la j'ai de quoi refflechir, si vous en avez d'autre avec des OP plus facile a dessiner ou plus comique ! Post it !

Alors j'ai trouver ça (Pour l'instant en plus de ce que vous avez poster) :

Spoiler
- Que pensez vous de Kodomo no jinkan - l'ENDING pour la parodie ?
Kodomo no Jikan - Ending Theme

Et (OU) Renai circulation (version normal ou version IZAYA) pour l'OP ?
renai circulation(love circulation) [TV Size]

Même si c'est pas epic mais Kanaks m'a fait changer d'avis avec son ED xD

Merci pour tout ses chansons, j'prend en compte tout ça !
« Modifié: 24 juillet 2013, 18:52:34 par Roxy-Uninstall »

Naki-Pheles

• Invité
« Réponse #49 le: 24 juillet 2013, 20:11:48 »
Donc, je troue que c'est bien tout ça :P

Opening 2 de Death Note, ça t'intéressera pas mais bon xD
Spoiler

Opening 2 de Ao No Exorcist qui est pas mal :P
Spoiler

OP 1 de Kuroshitsuji qui est... bien :3
Spoiler

Ending 3 d'Inazuma Eleven (bah quoi? .w. j'ai bien celui là!)
Spoiler

Voilà ^^

Hors ligne Nox MNO

• Vegetable member
« Réponse #50 le: 24 juillet 2013, 20:13:59 »
Roxy moi aussi j'y ai pensé en te passant l'ED, sinon j'aime bien la première c'est assez sympa \o/ !

Je te fais juste deux dernières proposition ^-^

Spoiler
L'OP 1 de Baka to test to...
Baka to Test to Shoukanjuu OP HD

L'OP 2 sinon qui est plus simple
Baka to Test to Shoukanjuu II - OP

SNP/Mini-Nono:
Je te donnerais mon avis après c'est juste que  je suis sur mobile je peux pas faire plusieurs trucs en même temps >_<

Hors ligne Roxy-Saiko

• Evil member
« Réponse #51 le: 24 juillet 2013, 20:32:26 »
SNP : Comme j't'ai dit que du bon son wesh wesh ;D en plus des Opening que j'aime donc ouais je peut voir ce que j'peut faire avec, a refflechir !

Kanaks : Aaaaaaaah ~~ Kanaks Kanaks Kanaks..... franchement a chaque fois tu me sort un OP bien zarby ! mais j'aime ça moi le zarby xD Le 1er Op m'a l'air bien, la music est cool !

Merci a vous deux la j'ai vraiment de quoi choisir ! J'pense que la ça suffit amplement pour que je puisse refflechir entre lequels j'vais prendre !

Merci à tous, maintenant faut laisser mon imagination bosser ^^

( Pour la parodie parodie laissez moi faire  :heoui: )
« Modifié: 24 juillet 2013, 20:34:10 par Roxy-Uninstall »

Hors ligne Nomeji

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #52 le: 27 juillet 2013, 20:10:51 »
J'aime bien le style de tes vidéos. C'est vraiment très sympa, ça a du charme.
Surtout que je suppose que ça doit vraiment être très long à faire. Joli travail !  ;)

Par contre juste un truc, on a déjà dut te le dire mais... Movie Maker... Tu n'as jamais pensé à changer de logiciel ? Après je comprend que l'on puisse être réticent à l'idée de changer de logiciel, je comprend que tu puisse avoir tes petites habitudes etc. Mais avec Movie Maker tu es tout de même très limité et c'est dommage.
Pour le genre de vidéo que tu fais je pense que le logiciel idéal est Sony Vegas malheureusement il est très chère.  Sinon tu peux tenter Lightworks (je viens de passer dessus il y a pas longtemps) mais il n'est pas très optimiser pour les images. Si tu as des questions n'hésite pas à me MP en tout cas.
Follow me: @nomeji_
Je regarde des animés : MyAnimeList

Hors ligne Roxy-Saiko

• Evil member
« Réponse #53 le: 27 juillet 2013, 20:24:30 »
Bah enfaite si je vais changer pour Soni vegas ça c'est pas un problème (cadeaux de noel) mais enfaite j'ai utiliser Movie maker parceque l'ordi' avec lequel j'ai fait ses vidéos n'était pas le mien (enfaite je n'est pas d'ordinateur lol mais bientot bientot ^^ vers la fin de l'année) donc d'ici la j'ai mis en stand by mes divers projets parceque bah... j'ai pas vraiment le choix sans ordinateur xD

Sinon si tu veut savoir le temps que ça m'a pris, va voir 1er post, tout en bas ! Mais merchi, cela me fait toujours plaisir de reçevoir des avis que ce sois positive ou négative :3

Quand j'aurais mon ordi', j'aimerais apprendre a utiliser Soni vegas et After effect, donc a ce moment oui, j'aimerais bien ton aide avec plaisir mais bon j'apprend vite  ^^

Sinon aprés octobre passe de temps en temps, je risque de poster souvent des vidéos à ce moment la ;D

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
  • Evil member
  • IRL Sailor Moon
« Réponse #54 le: 27 juillet 2013, 20:26:32 »
Je vais donner mon avis qui risque d'être assez désagréable à lire mais ça pourrait te pousser à faire mieux.

En fait, tes fanmade, c'est surtout la reproduction de clips déjà existants. En tout cas pour Rolling boy.

D'abord, je trouve que les dessins sont plutôt médiocres et très juvéniles. Quand on regarde le clip original et le tien, ya pas photo.. tu vois. Je pense qu'il y a besoin de beaucoup de pratique à ce niveau là surtout si tu calque tes idées sur ceux d'Aki Akane.
Ensuite, l'animation.. C'est très médiocre et pauvre à ce niveau là aussi. Je conçois parfaitement que c'est difficile, long et que ça demande de la pratique (J'ai moi même fait des essai un peu flemmard et je comprends donc) mais je pense que tu devrais mettre plus d'images et surtout apprendre à animer.
Donc on se retrouve avec des dessins pas terribles, une animation plutôt pauvre et un montage précaire.
Tu devrais faire des animations plus courtes mais plus poussées au moins. T'améliorer au dessin et changer de logiciel.

Salu

Hors ligne Roxy-Saiko

• Evil member
« Réponse #55 le: 27 juillet 2013, 20:35:52 »
Oui je sais on me l'a déja dit ^^ mais j'ai pas pu faire un autre essais pour vous montrer l'amélioration car euuh comme vous savez (oui j'le redis encore xD) j'ai pas d'ordinateur et comme c'était pas le mien j'avais pas le temps de bien pousser la chose etc...

Mais quand j'en aurais un, la je prendrais bien le temps de bien faire les animations ^^ je sais qu'il faut que je rajoute des images pour que l'anim' sois plus fluide, j'prend en compte toute vos critiques.

Sinon pour les clips, bah c'est fait exprés, oui je m'inspire délibérément des clips officiels car... euuuh cela m'inspire et euuh.. c'est comme ça xD non que je ne décalque pas, je desteste ça mais je prefere m'inspirer !

Après si un clip n'a pas de PV officiels, bah sois je pioche dans les autres fan-made sois j'invente mais c'est plus long et plus dur, mais bref je m'inspire du boulot des autres et je ne culpabilise pas car je ne monétise pas mes pvs, c'est fait par passion et uniquement pour les passioner ;D

Merci pour ton commentaire !

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
  • Evil member
  • IRL Sailor Moon
« Réponse #56 le: 27 juillet 2013, 20:53:33 »
D'accord. Mais il faut dire qu'en soi, en tant "qu'oeuvre" ça n'a rien d'intéressant.

Hors ligne Nox MNO

• Vegetable member
« Réponse #57 le: 27 juillet 2013, 20:59:23 »
Il faut être indulgent avec Roxy, donner des critiques c'est bien mais l'encourager sur ce qu'elle a bien réussis ça peut aussi l'aider à progresser ^^"
Ensuite il y a des PV où tu n'as pas vraiment le choix Kokoro par exemple elle est bien obligée de suivre la petite histoire, et puis niveau logiciel elle est limitée.
Dire que son œuvre est inintéressante est un peu dure, je pense que tu ne voulais pas être aussi crue mais bon, dis toi que ça fait un peu mal à entendre.

Hors ligne Roxy-Saiko

• Evil member
« Réponse #58 le: 27 juillet 2013, 21:04:22 »
E-T : Bah peut être pour toi ^^ mais pas pour mes abonner xD aprés on aime ou on aime pas, moi je dit que ça fait toujours plaisir de voir une autre façon de voir un pv par quelqu'un d'autre, tu sais les pv originaux, tu n'a jamais voulu que quelqu'un d'autre te montre une autres version ? Un autres point de vue ? Moi j'ai toujours voulu ça et c'est ce que je fait ^^ bon après je ne vais pas m'inspirer tout le temps des originaux non plus ! Aprés je dessine mal, j'y peut rien (god made me like that unfortunaly) mais j'prend plaisir a le faire quand même et quand je vois les bons retour que ça donne, bah qu'importe tout l'or du monde, c'est une recompense d'mon boulot largement compenser ^^

Merci d'y preter attention quand même, même si tu n'aime pas ;D ça me fait plaisir quand même !

Kanaks : Oooh ma belle merci ^^ mais tinquiete pas, j'ai souvent a faire a ce genre de personne, t'sais celle qui n'aime jamais les choses simple mais c'est pas grave, j'le prend bien :D toute critique moi j'les prend bien !

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
  • Team Website
  • User ★ night ever
  • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    • Tumblr/OHP
« Réponse #59 le: 27 juillet 2013, 23:31:14 »
C'est quand même pas mal pour windows movie maker ! Après, certes les dessins ne sont pas ceux d'un professionnel, mais ils sont simples, mignons et frais !