Auteur Sujet: ~Roxy : La princesse des Fan-made~  (Lu 8710 fois)

Hors ligne Roxy-Saiko

• La Petite Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
  • Evil member
  • Psycoroxy ~La nouvelle maladie psychiatrique~
~Roxy : La princesse des Fan-made~
« le: 22 avril 2013, 22:04:37 »
Chez Roxy ~ La princesse des fan-made ~
Bienvenue dans mon humble sanctuaire.
Dans ces lieux, je posterais toute mes vidéos fan-made sur les Vocaloids ainsi que leurs progressions en pourcentage.

Tout d'abord je vous met un lien vers ma chaîne youtube.
http://www.youtube.com/user/venroxy

Titres de fan-made fait :
Rolling girl (Rolling girl & boy) - Miku hatsune
Kokoro (kokoro "Hearts") - Rin kagamine

Titres de chanson pour les futures fan-made
(rajout de titre au fur et à mesure) :

Dead end - Miku hatsune
(Nera - Twilight - Aelis - Akira - Jainnyfer)
Love is war - Miku hatsune
Paradichlorobenzen - Len kagamine
Anti-dichlorobenzen - Rin kagamine
? ?  ? ? ? ?  ? ? ?  ? ? ? ? ? ? - ? ? ? ? (Secret song)
Meltdown - Rin kagamine
Secret black vow - Rin/Len kagamine (Unknown)
Can't i even dream - Miku hatsune
Cantarella - Miku & Kaito
Crime and punishment - Miku hatsune
? ? ? ? ? ? ? ? - ? ? ? ? (Secret song) (Unknown)

Vidéo en cour de réalisation : Crime and punishment -
Colo' par Moi lol ~
(Projet interrompu date de reprise inconnue)
Dessin 4%
Couleur 0%
Montage vidéo 0%

Voici mes fan-mades :
Spoiler

Rolling girl&Boy

Rin kagamine - Kokoro "Hearts"

Vidéo parodie (HS aux Vocaloids) :
Spoiler
Hyadain - Les 4 seigneurs des élements

IOSYS - KHIsland Destiny

La réalisation de mes fan-made sont font en 5 temps :
1 - Trouver une chanson qui m'intéresse.
2 - Écouter cette chanson jusqu'à ce que des images me vienne en tête.
3 - Commencé les dessins sur feuille ou sur tablette graphique, image par image, par ordre d'apparition.
4 - Monter les images puis les coloriers sur un logiciel de montage d'images comme GIMP ou SAI, et insérer les décor (si il y en a).
5 - Et enfin faire le montage vidéo sur un logiciel de montage vidéo comme Windows movie maker 7 ou Soni vegas puis inséré les paroles en français.  (Que je trouve sur des blogs dédier aux traductions de paroles comme Miku hatsune.blog ou je demande a Estrelia. Dans le cas ou c'est une parodie spécial forum, j'invente les parole moi mêmes.)

Voila maintenant vous connaissez ma recette pour faire un fan-made ^u^ cela me prend en tout 1 mois et demi voir 2 mois.
« Modifié: 17 mai 2014, 17:55:28 par Roxy-Saiko »
~Chef de la Brigade des Psychopathes~

~Je suis la folie, la démence, l'insanité et la psychose.
Mais mon nom de code est Saiko~

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
  • **
Re : Les Vidéos de Roxy ;D
« Réponse #1 le: 23 avril 2013, 10:23:53 »
Une remarque : Ici on met les vidéos sous spoiler pour ne pas saturer les pages afin qu'elles chargent plus rapidement.
Tu pourrais expliquer plus en détail comment tu as procédé pour créer tes vidéos ?
Je sais pas si c'est normal mais j'ai remarqué que tes colo se fondent un peu : il n'y a pas de contraste. Du coup, ça rend quelque chose d'un peu trop calme je trouve. J'ai vu quelques fautes de français, notamment les verbes "hésiter" et "apercevoir" dans KHIsland Destiny.
J'ai un petit faible pour Rolling Girl. Je préfère la musique et je trouve la vidéo plus harmonieuse, plus stylée ^^

Ne connaissant pas grand chose sur ce mode de création, je ne peux pas t'en dire plus.

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Hors ligne Roxy-Saiko

• Evil member
« Réponse #2 le: 23 avril 2013, 12:53:50 »
J'vais les mettre sous spoiler ^^'

Alors pour commencer d'abord je trouve la musique, si elle me plait je l'écoute tout le temps, en même temps j'imagine les images dans ma tête (le plus souvent je m'inspire de video déjà existante) cela me prend deux semaine environ,  ensuite je commence a dessiner tout sur feuille blanche, les dessin sont un peu mis en brouillons sur feuille, quand j'ai fini d'avoir fait les 80 feuille environ, je les scans et les colorie sur gimps 2.6, en même temps j'fait des montage image sur gimp pour les mettres en forme.

Et après j'fait le montage sur wmm 7 ^^ voila ça me prend un mois et demi par video.

Pour la colo' qui est bizarre c'est normal j'suis pas très doué et en plus avant de colo' j'avais passer 2 semaine a dessiner donc j'veux vite finir, donc j'fait vite au final ^^
Après c'est pas un boulot de pro' hihi merci  :heoui:

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
  • **
« Réponse #3 le: 23 avril 2013, 21:19:55 »
Je vais poser une question idiote : Pourquoi n'essaies-tu pas de prendre un peu plus de temps sur une vidéo afin de la fignoler au maximum?
Tu fais vraiment le montage avec wmm ? Parce que j'ai jamais vu qu'on pouvait faire de telles choses o.o
C'est un avis strictement personnel, mais à ta place je pousserais un peu plus sur les couleurs (bon après c'est relatif car j'adore les contrastes alors mes conseils sont peut-être malvenus). Tu fais bien les dégradés  ; )

Qu'est-ce qui t'a donné envie de créer des vidéos ?

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Hors ligne Roxy-Saiko

• Evil member
« Réponse #4 le: 23 avril 2013, 21:49:01 »
J'ai toujours voulu être animeka mais mon rêve ne se réalisera jamais donc je compense dans ses vidéo ^^

Pourquoi je prend pas plus de temps pour deux raison ..... j'ai pas d'ordinateur a moi (j'utilise celui de ma soeur qui habite a 2h de chez moi et j'ai pas de voiture xD) et parceque vous avez devant vous LA plus GRANDE feignasse au monde, aucune patience. ^^

Sinon oui tu peu faire des vidéo image par image comme je fait, sur WMM7, tu utilise les effet comme tu veux, perso' j'aime ce logiciel, après c'est le seul logiciel gratuit que je connais lol et j'veux pas en changer ^^

Mais sinon vous en penser quoi de mes vidéo ToT

Hors ligne Roxy-Saiko

• Evil member
1er poste éditer. ^^

Hors ligne Nera

• Vegetable member
Waouuuh tu fais des pv?? *.*
La classe, j'ai toujours voulu en faire mais j'abandonne toujours en cours de route  :'(

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
  • Vegetable member
  • Art: Saphirya
J'aime beaucoup Rolling Girl & Boy, même si parfois le mouvements des cheveux ne faisaient pas "naturel" ou soigné la vidéo était très bien faite, ça forge l'admiration ! Tu devrais essayer de travailler sur un projet avec un compositeur du forum ^^

Pour Kokoro Hearts j'ai dû a regarder sur Youtube vu qu'elle ne marchait pas ici Oo
Je l'ai adorée même si je trouve que ça manquait un peu de couleurs, mais bon après ce n'est que mon avis ^^"
/!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Roxy-Saiko

• Evil member
J'aime beaucoup Rolling Girl & Boy, même si parfois le mouvements des cheveux ne faisaient pas "naturel" ou soigné la vidéo était très bien faite, ça forge l'admiration ! Tu devrais essayer de travailler sur un projet avec un compositeur du forum ^^

C'est une idée pour avec le compo' j'verrais ça dans un future proche, je sais que a chaque vidéo,  je m'améliore niveau techniques de montage ect.. donc pour l'instant on va dire que c'est un entraînement,  je garde des grosses  vidéos sous le coude (comme dead end j'la ferais pas avant de maîtriser les techniques du montage vidéos. )
Mais contente que tu aime Rolling girl & boy c'est une de mes toute première vidéo,  les mouvements des cheveux est un mouvement assez dur a faire LA prochaine fois j'en ferais un plus réaliste *w* .
(Oui j'vais mettre un mouvement de cheveux au vent dans chaque vidéo jusqu'a ce que je le maîtrise complètement)

Pour Kokoro Hearts j'ai dû a regarder sur Youtube vu qu'elle ne marchait pas ici Oo
Je l'ai adorée même si je trouve que ça manquait un peu de couleurs, mais bon après ce n'est que mon avis ^^"

Mmh pourtant cela marche chez moi 'o'
Sinon tu plaisante pour kokoro ? xD non parceque ça manqué de couleur j'pense que c'est une blague xD c'est tout rose bonbon tout meugnoooon :3
Mais tu a aimer c'est l'important ^o^

Waouuuh tu fais des pv?? *.*
La classe, j'ai toujours voulu en faire mais j'abandonne toujours en cours de route  :'(

Mais non si moi, une fille qui ne dessine pas bien et qui n'a aucune patience et en plus n'a même pas un ordinateur a elle (oui c'est celui de ma soeur j'la paye pour qu'elle me le prête si si ^^), peu faire des fan-made (ou pv comme tu dit, perso' j'dit que c'est pas des pv car je ne fait pas de pub au vocalo' lol) bah toi aussi j'pense que tu peu le faire et je dirais même plus je t'encourage a en faire car a la fin tu ressent un sentiment de.....mmmh comment dire voila tu est comblée ^^ et tu a l'impression d'avoir fait un truc bien !

En tout cas merci pour vos commentaire, cela me motive encore plus ^^ merci infiniment !
« Modifié: 02 mai 2013, 23:03:25 par Roxy »

Hors ligne Nox MNO

• Vegetable member
Quand je disais que ça manquait de couleur je voulais dire qu'elles n'étaient pas assez prononcer, qu'elles ne ressortaient pas trop , mais maintenant que j'y pense la plupart des PV de kokoro on des teintes pâles donc j'imagine que c'était fais exprès ?

Hors ligne Roxy-Saiko

• Evil member
Bah oui et non xD
C'est vrai, les pv de kokoro sont sombre car c'est une histoire triste.
Je ne ment pas en disant que je m'inspire souvent des pv originaux ou des fan-made japonais, c'est le cas pour kokoro, pour celle la j'me suis inspirer de deux fan-made japonais en ajoutant ma touche perso' comme toujours.

Pour ceux qui est de la couleurs si tu remarque au debut c'est pas trop coloré (enfin un peu) ensuite cela vire au sombre et quand elle a son coeur, la c'est une explosion de couleur qui pique les yeux ^o^ (j'ai essayer de reprendre le final de Rolling girl ou depuis le debut c'est en noir et blanc et a la fin les couleurs apparaissent. ) la c'était tout simplement en fonction des émotion des images. (Oui pour moi certaine images transpire d'émotion,)  en gros c'est ce que j'ai fait ^^
Et si tu n'a rien piger a mon explication totalement pourrie, c'est pas grave fait comme si t'avais compris comme je fait xD

Pour simplifié la chose comme j'ai écrit au premier post, je dessine et colorie les images par ordre d'apparition,  donc en fonction de l'émotion que montre l'image, j'ai colorier en fonction de ça,  après cela se vois j'suis horriblement nul au coloriage (c'est le cas même avec des crayon de couleur xD) j'essaye de m'ameliorer mais si je m'applique je passerais trop de temps dessus et..... j'ne suis pas patiente :3 un jour peu être quand j'aurais tout les matériels a proximité,  j'pourrais passer 3 mois sur une vidéo cela me sera égale ^^ mais pour l'instant j'peu pas, je paye ma soeur en fonction de la durée et j'la paye que pour un mois et demi ;o; dur dur...

Comme d'hab' j'ai sortie un gros pavé juste pour dire une chose aussi simple xD c'est tout moi ça.

Hors ligne Nox MNO

• Vegetable member
Je vois °-°
Tu paye ta soeur ? .-. Pour un mois et demi ?
M'enfin quoi qu'il en soit j'ai hâte d'en voir plus je suis sûre que tu va beaucoup t'améliorer \O/

Hors ligne Roxy-Saiko

• Evil member
Merci ^o^ j'espère aussi.

Revien ici de temps en temps pour suivre la progression sur le 1er poste, je commencerais la prochaine vidéo dans le mois de mai (et quand j'aurais acheté ma tablette graphique) en collabo' avec Koko-chan ^^ si elle sera toujours partante d'ici la lol

Mais nous verrons qui sais si cela se trouve je ne pourrais pas acheté ma tablette =,( et dans ce cas..... retour aux feuilles blanche, scanner et mon feutre noir degeu' ;o; mais prions que je l'aurais dans ce mois ci.

*prie son dieu pour qu'elle a sa tablette ce mois ci*

Hors ligne Nera

• Vegetable member
Tu vas faire un autre pv sinon? Si oui lequel? Avec Rin? :D

Hors ligne Roxy-Saiko

• Evil member
C'est un secret ^^ nan je dec' mais je préfère que vous découvrez au moment ou la vidéo sera fini :3