• Compte-rendu de la Bakanim' 2017
  • La figurine Hatsune Miku de BANDAI se dévoile
  • Live du vote pour la Snow Miku 2018 annoncé
  • Les Nendoroid et Figma Racing Miku 2017 disponibles en précommande
  • Les Nendoroids Rin et Len Harvest Moon arrivent pour la fête de la mi-automne !
  • Vocaloid.fr

Sondage

Quelles VB voulez-vous pour Juni et Uta la prochaine fois ?

Des VB Appends
    7 (50%)
    Une VB VCV
    6 (42.9%)
    Une VB CV ACT3 (je pose quand même on sait jamais~)
    1 (7.1%)

Total des votants: 13

Auteur Sujet: VoTauloid : Topic général  (Lu 13175 fois)

Hors ligne PurpleGirl (UtauKanaky)

• Utau kanaky #represente XDDD
    • User.exe
    • **
    • PurpleGirl (UtauKanaky)
    • Coucou tous le monde ! Sa va bien? XDDD
      • UtauKanaky site
    Re : VoTauloid : Topic général
    « Réponse #135 le: 24 février 2017, 19:53:41 »
    bonjour je voudrais savoir si ton groupe recrute ou pas ? Merci :jumro:
    Pauline recherche des personnes pour un énorme projet
    Voila ma signature les gens ^^

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #136 le: 24 février 2017, 21:40:26 »
    Bonsoir ! Je dirais qu'avant il fonctionnait sous forme de recrutement, mais c'était plus pour des événements comme le projet LIGHT qui est pour le moment en suspend (du moins j'y travaille actuellement mais plus pour me faire un petit moment perso derrière les études). Et si j'avais à rouvrir ce projet c'est pour les derniers UTAU prévues qui n'ont pas encore de doubleur.
    Je peux créer des UTAU mais ils seront généralement hors groupe. J'espère avoir répondu à ta question !

EDIT 26/03/17 :

~Je règlerais plus tard pour le double poste~

Bon je pars certainement sur une grosse affaire mais voilà, après un petit moment de réflexion, je pense finalement... refaire VoTauloid à zéro !
    Enfin à zéro serait un peu exagérer, disons seulement que le concept du groupe sera modifié~
    Pourquoi j'ai pris cette décision ? Car je pense qu'en le laissant tel quel le projet va s'éteindre. Dans quelques jours le groupe aura bientôt 4 ans, la chaîne YT ayant commencé le 31 Mars 2013, à l'époque j'étais comme beaucoup de personne une kikou/weab de tout ce qui touchait au japon, mais ici surtout de Vocaloid et UTAU.
    Pour les personnes qui ont suivit le groupe à ses débuts vous vous souvenez de la première apparition de Uta, qui était quasiment une copie de Miku, le nom pas très original du groupe qui l'accompagnait, les débuts assez foireux de Juni, tous les UTAU prévues qui au final n'ont jamais vu encore le jour...
    Ce projet me tient toujours à cœur, il me donne encore de l'inspiration quand j'en ai plus ou quand j'étais au plus mal, néanmoins je veux plus le voir sous la forme qu'il est aujourd'hui, je veux qu'il est un coup de neuf, et pouvoir réaliser mon rêve, en faire une histoire à part entière et peut-être en faire un manga !
    Avec mes études je ne peux pas y avancer aussi facilement, c'est pourquoi je prévois de faire une équipe pour m'assister et partager les tâches.
    C'est pas parce que c'est le printemps que je fais le ménage (ahah la blague), loin de là, mais il faut se faire une raison, seul je peux plus rien faire seul et encore moins avec ma vie perso chargée.

EDIT 31/03/17 :

Et comme prévue voici la fiche de recrutement : https://goo.gl/forms/nR6vGtTBKYepXTwM2
    Merci de faire découvrir et partager afin plus vite et efficacement !
    Le document sera disponible pendant environ un mois !

EDIT 08/04/17 :

Après un petit moment de réflexion suite au message précédant, je pense que le mieux pour moi comme pour d'autre serait de laisser le document disponible pour 2 mois et d'arrêter les inscriptions le 8 Juin. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
    « Modifié: 08 avril 2017, 17:59:27 par Utaka »

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #137 le: 14 mai 2017, 13:21:32 »
    Et voilà du nouveau !
    J'ai fait une troisième version pour Juni, est-ce que vous préférez celle-ci ou vous restez sur votre premier choix ?
    Et autre bonne nouvelle, Uta ACT3 a enfin son premier concept art ! (pour expliquer parce que beaucoup on cru que c'était le même système que Juni, il n'y a pas de vote à faire c'est juste une planche où je rajoute petit à petit ses couches de vêtements)
    Étant donné que je serais définitivement en examen la semaine prochaine je risque de mettre plus de temps pour les autres planches (qui donnera une vue globale sur leurs design), pareil pour les VB. Donc je maintiens que tous sortira en Juin, mais soit sur le milieu ou la fin du mois...

Hors ligne Shaxy | 杓子

• Honey Honey User
    • **
    • Shaxy | 杓子 est populaire.Shaxy | 杓子 est populaire.
    • UTAU User / Mixer / Singer
    « Réponse #138 le: 14 mai 2017, 15:11:35 »
    J'ai une préférence pour le troisième maintenant ^^