Bon, pas disputer, je vais exposer mon avis sur ce nouveau design... Herm!
Bon, c'est pas du KEI Style, mais ça y ressemble quand même. Enfin, on sent la grande influence que tu as eu pour les autres!
Ceci dit, je préférais son ancien design, en partie. Pourquoi? Déjà ,il avait l'air plus mature, plus dark. Certes, imberbe, mais il était plus mon type.
Là, on dirais plus un ado' mais moins adulte, avec un regard... Bof.
Puis, l'ancienne coupe de cheveux contribuait aussi à cet effet dark... Et plus mature...
Ceci dit; les proportions sont bonnes, et les couleurs sont de meilleure qualité! Enfin, quoi qu'y'a le pied de derrière qui a l'air plus grand que celui du devant et... Enfin, ses entre-jambes me perturbe. Je vais pas détailler, c'est assez gênant... Mais je peux te dire qu'aucun mec pourrait mettre un pantalon jusque-là... Herm. Ceci dit, y'a quand même du mieux... *Keuf keuf*
La pose reste sympa, les plis sont plus marqués et les détails plus accentués!
Donc bon, pour conclure, je dirais que l'influence de KEI reste très marquée, mais quand même un peu moins forte que pour les précédents. Il a perdu de sa maturité, le petit effet dark, mais les couleurs, les détails, et les proportions sont bien meilleures~
Après, j'attends quand même une cover mais avec sa voix seule... Enfin, une cover où on l'entendrait au moins une fois sans les harmo'!