• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Sondage

Quelles sont vos design préférés (voir page 10)

1
    0 (0%)
    2
    3 (75%)
    3
    0 (0%)
    4
    1 (25%)

Total des votants: 3

Vote clôturé: 20 août 2017, 12:34:58

Auteur Sujet: VoTauloid : Topic général  (Lu 14361 fois)

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    Re : Nouveau groupe d'UTAU: Les VoTauloids!
    « Réponse #30 le: 03 mai 2013, 20:51:25 »
    Winder: Oui au départ ce n'était qu'un brouillon.   :hh: Donc je dirais que pour l'ijnstant ce n'est pas vraiment le design définitif, il est encore à bosser ^^' mais il ressemblera à ça normalement.

Hakuro-Kao: (Voir la réponse à Winder pour le design) Sinon pour la voix c'est encore la mienne mais... modifier.  :D Et encore sa me fait bizarre de m'entendre avec une voix aussi grave.  ;D
    « Modifié: 03 mai 2013, 21:35:13 par UtaBaka-chan »

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
      • VoTauloid
    « Réponse #31 le: 03 mai 2013, 21:34:42 »
    Désoler, j'écris à moitié dans le noir là X'D c'est mon mec UTAU, pas touche  :jumro:

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    « Réponse #32 le: 12 mai 2013, 19:30:48 »
    Moi je travaille sur un utau meme si c'est super dure   :heoui:
    J'aime les patates qui dansent '3'

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #33 le: 12 mai 2013, 19:41:14 »
    Ouais, bah, ça fait moins "Miku" pour Uta, sûr, et je préfère sa nouvelle tête même si le sourcil est trop haut~
    Par contre, avec le style de KEI trop impersonnel et les couleurs, y'a quand même un faux air de famille~

Concernant le design des jumeaux ; du moins ce que je vois ; bah... Je commenterai pas plus, tu dois savoir ce que j'en pense~

Pour ton mec, là, c'est bien : un style propre à toi-même selon moi, puis bon, ça rend mieux pour moi! Je préfère de loin un style personnel plutôt que du copié, après, c'est mes goûts personnels!
    Toujours est-il que j'ai plus d'estime pour ce design-là~
    Bref, les couleurs ressemblent vachement à celle d'Uta au niveau du t-shirt, mais sinon ça reste bien : ça fait moderne, pas vieux, sympa quoi~
    La voix est sympa, bien que pour moi c'est du "déjà entendu". Enfin, en moins réaliste!

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #34 le: 12 mai 2013, 20:08:43 »
    Pour Uta, le bleu c'est parce que c'est une de mes couleurs préférés, c'est tout, c'est pas dans le terme copier/coller.

Les jumeaux, je répète à nouveau "design non officiel", surtout qu'en ce moment je refais tous les design, donc c'est long.

Le mec je l'ai créer il y a un moment (le dessin de Totemo Itai Itagaritai est là ou il apparait pour la première fois) et après j'ai pas vraiment voulu abandonné le perso, donc je l'ai repris en tant qu'UTAU et je le considère surtout comme mon gender, c'est pour ça qu'il ressemble à Uta (non l'UTAU) mais en masculin. Déjà entendu? Tu veux dire?

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.
    « Réponse #35 le: 12 mai 2013, 20:18:38 »
    Bah, t'sais, c'tait pas un reproche pour le bleu d'Uta! J'disais juste qu'avec le style de kei, ça faisait encore pas mal "Miku"... En gros, avec un style plus "original", peut-être plus basique mais qui t'appartient à toi seule, ça aurait peut-être été différent!

Je le répète à nouveau " ; du moins ce que je vois ; " donc je jugeais ce que j'avais sous les yeux en connaissance de cause, non pas pour trop critiquer, j'te rassure!
    Donc pas besoin de répéter, et désolée de pas avoir été suffisamment explicite!

Par le "déjà entendu", je disais que sa voix était assez commune... En gros, y'a pas mal d'UTAU avec à peu près le même timbre de voix! Juste qu'elle est plus robotique que celle que j'avais entendu... Donc en gros, sa voix ressemble à celle d'un autre UTAU déjà existant ; mais dont je ne me souviens plus du nom ; sauf qu'elle est plus robotique~
    Ouais, c'est vrai que les cheveux, ça aurait dut me mettre la puce à l'oreille~
    Mais en tout cas, me concernant, je préfère ce style qui te ressemble plus~

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #36 le: 12 mai 2013, 20:57:55 »
    Il y aura d'autres dessins, ils seront pas tous pareils heureusement.

J’essaierais de les modifiés suffisamment pour éviter les ressemblances, après celui qui fait les voix ne m'aide pas beaucoup :fp:

Je rassure, la vois du gars est aussi avec ma voix, avec quelques trafiques, je pense que c'est ça qui fait qu'il est un peu plus robotique. C'est le style que je préfère ça je l'avoue.

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #37 le: 14 mai 2013, 23:40:41 »
    UtaBaka-chan : Merci d'utiliser la fonction EDITER lorsque tu veux poster quelque chose après un post qui est déjà de toi. Si tu cherches à remonter le topic en même temps, edite ton dernier message, rajoute ce que tu veux mettre dedans, copie-le, supprime-le et reposte un autre message juste après en collant ce que tu as copié préalablement.

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    Re : Re : Nouveau groupe d'UTAU: Les VoTauloids!
    « Réponse #38 le: 15 mai 2013, 11:54:17 »
    Moi je travaille sur un utau meme si c'est super dure   :heoui:

Mon Utau s'appellera : NekoNeko Hanakaze (j'aimerai bien qu'il fasse partie de ce groupe mais il est pas fini  :-[ )
    J'aime les patates qui dansent '3'

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #39 le: 15 mai 2013, 14:06:42 »
    Super-Pucelle: J'essaie mais les codes c'est compliqué pour moi, ça marche quand il veut. Je vais réessayer quand j'aurais le temps.

Millefi Hatsune: NekoNeko Hanakaze c'est sympathique comme nom :3
    Il peut faire partie du groupe mais après j'aimerais qu'il est tous les mêmes conditions (les mêmes enregistrements, une fiche de présentation complète...). Est-ce que tu es débutante sur UTAU? Après je pourrais peut-être aider au cas où, mais il faudrait aussi que j'ai du temps.

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #40 le: 15 mai 2013, 22:25:33 »
    Info: 1) Essaie de développer une table française pour que les VoTauloids puissent chanter français (cela risque d'être long et je tente le coup).
    2) J'essaierais de créer une musique pour Juni, les paroles (il m'arrivait d'écrire des paroles de musique, un passe-temps quoi), la mélodie... (enfin la mélodie ça va être compliqué, je sais à peine jouer de la guitare et je n'ai pas de logiciel pour créer des musiques <.< (sauf Vocaloid et UTAU mais cela c'est sur le chant), je tente aussi le coup) mais si quelqu'un veut aider, j'accepterais.

*Ce soir Uta à la tête qui bouille tellement qu'elle a des idées folles*  :fp:

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #41 le: 15 mai 2013, 23:02:51 »
    UtaBaka-chan : Je t'ai envoyé un MP où je t'explique pas à pas et avec des images comment éditer un post et utiliser les balises essentielles du forum. Merci de le prendre en compte et de me faire part d'éventuels soucis avant de double-poster une nouvelle fois.

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    « Réponse #42 le: 19 mai 2013, 18:55:25 »
    Bon, pas disputer, je vais exposer mon avis sur ce nouveau design... Herm!
    Bon, c'est pas du KEI Style, mais ça y ressemble quand même. Enfin, on sent la grande influence que tu as eu pour les autres!
    Ceci dit, je préférais son ancien design, en partie. Pourquoi? Déjà ,il avait l'air plus mature, plus dark. Certes, imberbe, mais il était plus mon type.
    Là, on dirais plus un ado' mais moins adulte, avec un regard... Bof.
    Puis, l'ancienne coupe de cheveux contribuait aussi à cet effet dark... Et plus mature...

Ceci dit; les proportions sont bonnes, et les couleurs sont de meilleure qualité! Enfin, quoi qu'y'a le pied de derrière qui a l'air plus grand que celui du devant et... Enfin, ses entre-jambes me perturbe. Je vais pas détailler, c'est assez gênant... Mais je peux te dire qu'aucun mec pourrait mettre un pantalon jusque-là... Herm. Ceci dit, y'a quand même du mieux... *Keuf keuf*
    La pose reste sympa, les plis sont plus marqués et les détails plus accentués!

Donc bon, pour conclure, je dirais que l'influence de KEI reste très marquée, mais quand même un peu moins forte que pour les précédents. Il a perdu de sa maturité, le petit effet dark, mais les couleurs, les détails, et les proportions sont bien meilleures~

Après, j'attends quand même une cover mais avec sa voix seule... Enfin, une cover où on l'entendrait au moins une fois sans les harmo'!

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • VoTauloid
    « Réponse #43 le: 19 mai 2013, 19:32:37 »
    Je dirais que j'ai pas envie que les gens à la poisse à cause de sa dépression sur l'ancien design. *fuis loin* (quoique je pense pas qu'il soit le seul)
    Après si on le préférait comme avant, je veux bien lui redonner son côté dark et mature, mais après il a 16 ans, donc j'avais du limiter ces côtés là.
    J'ai essayé de faire un style différent de KEI là, mais bon t'en pis.
    Euh pour un nouveau cover, alors là faudra attendre vendredi prochain, je n'est pas le bon PC et le bon dossier (vu que j'avais avancer sur un autre PC).

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    « Réponse #44 le: 19 mai 2013, 19:35:57 »
    Bouarf, y'avait pas d'quoi faire une dépression~! Enfin, sérieux, ça faisait trop le mec de seize ans, mystérieux-trow-la-classe, mature, et ça correspondait vachement à la voix selon moi!
    En fait, j'viens de remarquer... Sur l'ancien, il avait l'air plus grand~

Bah, à force de faire du KEI, on s'habitue à ce style... Enfin, on s'habitue toujours à un certain style de dessin selon moi~

Ah? Bon, OK, no prob'~
    J'attendrais~ Le jour~ Et la nuit~ J'attendrais~♪♫