Auteur Sujet: Et une nouvelle (folle) , une!  (Lu 2755 fois)

Hors ligne Katia27

• Kocchi New User
  • *
    • Death Note Forever
Et une nouvelle (folle) , une!
« le: 09 avril 2013, 21:02:04 »
Bonjour, bonsoir les gens! ^^
Ben voilà, z'avez réussi à attirer une fada de Vocaloids ici...  -w- Vous pouvez être fier XD  *Ok, ok, j'arrête u_u *

Alors, alors, alors... Qui suis-je?  ::)
Bon, on va faire simple... ^^

Pseudo (même si c'est écrit à côté u_u ) : Katia27
Prénom : Valérianne (comment ça, pas courant? ô_o )
Études : Le lycée, ça compte? ._.
Ce que j'aime : Bah... Ça fait bête si je mentionne les Vocaloids (sinon, on pourrait se demander ce que je fais ici --" )... Bah... J'adore les mangas (particulièrement Junjo Romantica, ou Sekaiichi Hatsukoi OwO ) et... J'aime beaucoup écrire ^^ (Là, par contre, en ce moment, je n'écris que des fan-fictions ^^"" ). A part ça, dans le domaine normal (ah-ah, ironie), eh bien... Je lis, je dessine, etc... I am a very big ARTISTE *^* (Oui, y a l'accent qui va avec XD )
Ce que je n'aime pas : Les araignées (formons un groupe pour anéantir cette espèce mutante è_é ) , les maths u_u ou encore... La géographie è_è
Ce que je veux faire dans ma vie : Prof d'anglais, et écrivain, si je peux ^^

Et dans le sujet "Vocaloid"?  J'y viens, j'y viens!

Mon Vocaloid préféré : Euh... Alors là... Je ne pourrai pas en citer UN particulièrement, mais... Plusieurs. J'aime beaucoup Len, Miku, VY2... La liste est difficile à faire, en fait... o_o Disons qu'on va faire ceux que je n'aime pas particulièrement, à savoir Rin, Oliver, ou d'autres du même genre... '-' (C'est pas que je les aime pas, mais bon... Franchement, c'est VRAIMENT PAS mes préférés...)
Ma chanson préféré : Là aussi, c'est dur d'en citer juste une... '-' Je crois que j'ai un faible pour Unhappy Refrain, de Miku...
Une vidéo préféré : Honnêtement? Non, pas vraiment...

Ce que je sais faire?

Bah... Je sais manier Utau (du moins, je sais surtout faire l'essentiel... J'ai pas trop capté les oto.ini, mais tant que mon Utauloid chante sans problème, je m'inquiète pas XD )
J'utilise Vocaloid3, donc j'ai fais plusieurs musiques (des covers, hein, je sais pas composer xD )
Euh... Sinon, j'ai pas spécialement de talents, surtout en ce qui concerne les Vocaloids...
Si je sais recolorer des choses sur PMD, est-ce qu'il y a de l'espoir? XD

Bref... Je ne vois pas trop quoi dire de plus, à part que je suis quelqu'un d'extrêmement étrange (M'enfin bon, si vous ne le saviez pas en me lisant... XD ) et que j'espère qu'une personne aussi louche que moi pourra facilement s'intégrer... XD

Et information qui peut être utile : Je mord pas, par contre, je tire les cheveux (donc attention les filles o.o )

Voilà, voilà, vous avez eu la visite d'une personne complétement larguée sur le plan psychologique '-'  Bonne chance pour me supporter parmi vous.

Au plaisir de vous revoir! *Agite le mouchoir blanc, au loin, dans la brume °^° *

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
Re : Et une nouvelle (folle) , une!
« Réponse #1 le: 09 avril 2013, 21:12:48 »
OK, welcome~
Tu n'aimes pas les maths'? Tu n'aimes pas la Géo'? Tu es artiste? Donc, tu es une L! :hh:
Ouais, nan mais ça fait ça.

Pour ton UTAU, tu peux le présenter dans la partie dédiée du forum, avec tous les autres UTAU du forum! Dixit en passant, pour quelqu'un qui n'y a pas calé grand chose en oto', tu t'en sort bien! Mais c'est à revoir, parce que dans tous les cas, c'est ça qui fait chanter l'UTAU correctement~!
Concernant tes dessins, tes covers... Bah, idem que pour UTAU, t'as des parties du forum dédiées quoi~

Bon, sinon, tu connais les "Utattemitas"? Genre, Clear, 96Neko? T'as une préférence?
En passant, t'as essayé de chercher des traductions de chansons? Si oui, y'en a une qui t'as plut?

EDIT : Ah, ouais, une Yaoiste en plus... Et beh~
EDIT [bis] : Slenderman, Slenderman~ ... Sinon, ouais, tu joues à quoi comme jeux?
« Modifié: 09 avril 2013, 21:14:52 par Alphaelis »

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
  • Vegetable member
  • Milky Maid
    • Photographie
« Réponse #2 le: 09 avril 2013, 21:13:03 »
C'est mignon les araignées! =O
Pourquoi 27?

Sinon bienvenue.

Signature par Daria. Merci! ♥

Hors ligne Katia27

• Kocchi New User
  • *
    • Death Note Forever
« Réponse #3 le: 09 avril 2013, 21:36:48 »
Alphaelis : Merci! ^^
Eh oui, je suis une L  XD C'était si facile que ça à trouver? :3
Effectivement, j'avais pensé à présenter mon Utauloid, mais j'hésite, vu qu'il y a certaines erreurs qu'on peut entendre... ^^""" Genre transitions (dans mon ancienne voicebank, surtout)
Les dessins, on va éviter, parce que c'est... Bizarre XD
Encore les covers...  ::)

Pour les Utattemitas, mon préféré est Glutamine (I LOVE YOUUU!!! *-* )... Sinon, j'aime beaucoup 96neko aussi, tout comme Akiakane (Antinotiiiiice °0° )
J'ai vraiment aimé la traduction de la musique "Antinotice"  *-*  Allez savoir pourquoi... '-'
Y a un problème avec les yaoistes? XD
Ca pourrait être dur à croire, mais... Je suis une grosse trouillarde, et je joue pas à Slenderman SEULE x) Sinon, je suis une grande fada des Sims °^°

Ushi : Merci! ^-^
Euh... Les araignées... LOIN DE MOI =D
Pourquoi 27? Euuuh... =D Je sais juste que j'ai ajouté 10 à mon ancien pseudo (CeliaCP17). Honnêtement, je sais pas XD Ca vient comme ça, ce genre de trucs...

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #4 le: 09 avril 2013, 21:46:01 »
Bouarf, t'sais, y'a des UTAU qui ont pas de voix, carrément, ou qui sonnent faux... Sérieux, le tien, t'as pas à t'en plaindre~!

Tu sais... J'aime pas les maths', la géo', l'allemand, je suis artiste et en L... Donc bon~
Sinon, sérieusement, des trucs bizarres, j'en fais aussi... Donc t'en fais pas, puis si ton dessin exprime quelque chose, ça deviendra plus intéressant~ ... Oui, tu peux montrer des Slenderman, aussi! ... J'ai bien un Ao Oni sur mon DA (sauf que j'ai pas du penser à le mettre sur ma galerie, 'fin j'sais pas, bref) ~

Ouais, pas trop mal comme choix~ Après, j'écoute pas trop Glutamine et Akiakane, 96Neko des fois... Mais c'est pas trop mal~
Y'avait un truc qui te touchait particulièrement dans cette traduction?

... J'ai joué à Ao Oni, j'ai tenté The Witch's House, Mad Father... Mais pour Slenderman, je peux pas : sans sauvegarde, c'est pas possible~
Bah, y'a un jeu pas trop mal dans ce genre là à ce qu'il paraît, c'est Ib... Enfin, t'as une petite présentation sur le forum, donc bon après c'est à toi de voir~

Hors ligne Katia27

• Kocchi New User
  • *
    • Death Note Forever
« Réponse #5 le: 09 avril 2013, 22:01:54 »
Alphaelis : Oh ben merci, ça me fait très plaisir! ^^ Au moins, je sais qu'il est pas totalement mauvais... x)
Oh, copine! xD L'allemand, par contre, je ne peux pas témoigner, puisque j'en fais pas x)
Bah au niveau de mes dessins... Faut juste pas que je fasse sans modèle, sinon, c'est à arracher la rétine XD Donc ben... A voir ^^""
J'suis vraiment pas jeu horreur, doooonc... Je vais éviter, mon petit cerveau de trouillarde est assez actif la nuit XD

Au niveau de cette traduction... On va dire que c'est parce que je me reconnais un peu ^^""  *Oui, c'est un peu stupide...*

Ah c'est vrai que le manque de sauvegarde dans Slender, c'est... STRESSANT XD
Oh, j'irai voir, ma curiosité est attisée... :3
« Modifié: 09 avril 2013, 22:15:20 par Katia27 »

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
  • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
    • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
« Réponse #6 le: 10 avril 2013, 07:06:39 »
Bienvenue petite yaoiste !  :hh: (c'est la seule chose que j'ai retenu de la présentation haha !)

Mais non évidemment j'ai bien tout lu vu que je suis très sage et j'ai pas grand chose à dire à part qu'on a des points communs (le fait que toi aussi t'as un cerveau de trouillarde, que t'aimes VY2 *-* ou encore... Sekaiichi Hatsukoi ;D ) du coup je suis impatiente d'entendre ton UTAU et de voir tes dessins !
Ma dernière dance cover ici !
http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
« Réponse #7 le: 10 avril 2013, 10:38:59 »
Donc, ça fait:
Glutamine, 96Neko, Akiakane, les matières scolaires, les araignées, Slenderman, dessin... Qui m'a clonée?
Bienvenuuuuuue!

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #8 le: 10 avril 2013, 12:28:57 »
Moi je veux bien rejoindre le groupe qui exterminera les araignées!!
Pour PMD...C'est un début (j'ai égalment commencer par là...)! Quels vocaloids possede-tu??? Tu utilises PMD, est-ce que par le plus grand hasard tu utiliserais MMD?
Bienvenue!

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
« Réponse #9 le: 10 avril 2013, 12:41:25 »
WELCOME HERE !
Gurutamin est un très bon choix /o/

Sinon j'aime pas les maths, je hais la géo, je dessine absolument tout le temps (bon je sais pas si on peut dire que je suis une artiste) et je suis en S. Spé SI en plus. Alors euh HEIN

Et puis, tant de haine envers les araignées. Pauvre bêtes. Surtout en France où elles sont minuscules et ne font au pire qu'un petit bouton. Dites-vous juste que c'est des octopus de terre, voilà. :(

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Hors ligne Katia27

• Kocchi New User
  • *
    • Death Note Forever
« Réponse #10 le: 10 avril 2013, 13:20:55 »
ShiroDance : Merci! ^^
Ah, une keupine yaoiste! *^*  (Un jour, on formera tous/tes une secte publique è_è Vous verrez XD )
Vive VY2 °-° Pour une fois qu'on a un VRAI mec vocaloid XD  *Oui, parce que quand on écoute Kiyoteru, c'pas très grave, tout ça... x) *
Je présenterai mon UTAU quand je pourrai, mais... Faut que ma dessinatrice se bouge un peu XD *Non non, je suis pas une dictatrice complètement folle, non non ^^ *
Et mes dessins... Euuuuuh... XD Je vais tous vous arracher les yeux, tellement c'est bizarre... x)

PeachyPeach : Marchiii! °^°
Ah je sais pas =D Peut-être qu'on est des sœurs jumelles cachées? =O  *Bon, ok, je me tais u_u  Vas te coucher, Katia...*

AkumaKokutan : Ah que nous allons tous tuer pleins de n'araignées! è_è 
Au moins, sur PMD, j'ai passé le stade d'ouvrir le logiciel, et puis de faire : " O_O Euuuuh... Boooon, j'ai pas un truc à faire, là? =D "
Je possède presque tous les vocaloids, excepté certains comme Kaito, Meiko (la première génération, en fait >_> ) , une vocaloid chinoise dont j'ai zappé le nom... Euh... Après, je sais plus ^^"" (Bon, je vais pas m'attarder sur le comment j'ai eu le logiciel, avec ça, ça devrait mettre la puce à l'oreille à la plupart d'entre vous XD )
J'utilise MMD, mais bon... J'aimerai bien avoir mon UTAU dessus pour pouvoir avoir une vrai raison de l'utiliser ^^"  *Parce que j'ai pas grand chose à faire dessus XD *
Sinon, merci! =D

Minikorne : Merchiiiii !! ^_^
Vive Glutamine, c'est tout ce que j'ai à dire dessus x)
T'es en S, mais t'aimes pas les maths? ô_o Wow... XD T'as de la volonté! =O
Oh, mais c'est qu'on est pas mal a dessiner ici o_o Remarque, plus y a de gens, hein... ^^
Eh, mais les araignées c'est moche, ça à un nombre incalculable d'yeux et de pattes, et ça a plein de poils! è_è Et c'est pire si je me les imagine en octopus XD Me traumatisez pas, merci T-T

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
  • Honey Honey User
  • **
  • Haruphile
« Réponse #11 le: 10 avril 2013, 13:35:41 »
Hey ! Bienvenue à toi confrère Yaoiste et fanfickeuse =)

Bon.... A part une chose que j'ai envie de faire remarquer (Je suis comme vous, je hais les math, la Géo, et les araignées.... Et je suis en science.... Encore une erreur... Ecrasons là mwahahahaha, mais y a pas d'araignées dans les laboratoires *www*, et il y en a dans les bibliothèques, mon choix a été vite fait mwahahaha, non, c'est surtout que dans ma section, il y avais pas d'espagnol xD)

Bref, Viii J'ai quasi les mêmes goûts que toi.... Par contre, la chanson d'Oliver "Slendy is watching me" est tout simplementt excellente x3 Puisque t'y joue....
(Rassure-toi, t'es pas la seule à faire un conseil de guerre pour jouer à Slenderman.... D'ailleurs, pour l'annecdote : un cosplayeur a faillit me faire faire une crise cardiaque un jour.... Je parlais avec une amie en convention, et là, tout le monde se tourne vers moi et se met à reculer en me disant "Ne te retournes pas"... Evidemment, je l'ai fait.... et il y avait un slenderman qui était penchée sur moi, le visage à trois centimètre du mien.... Il m'a fait un câlin pour se faire pardonner <3 )

Bref, fin de racontage de life : T'as un graphiste préféré ? (Pour les PV ou les illusts ? ) ou un type de voix préféré ?

Ava et Signa par la magnifique et accro aux bubulles Maggy rey ~~

Hors ligne Katia27

• Kocchi New User
  • *
    • Death Note Forever
« Réponse #12 le: 10 avril 2013, 14:10:58 »
Rikka Yomi : Merciii ! ^^
Oh, keupiiine!! *^* On est pareiiiille !! *Vas te coucher, Katia... >_> *
La première fois que j'ai joué à Slender, c'était à minuit, avec des gamins de 11 et 13 ans à côtés... XD Rassurant, non? (le pire, c'est que c'est celui de 11 ans qui a commencé XD ). En tout cas, j'essaierai d'écouter cette fameuse chanson, elle me parait bien rien qu'au titre ^^
Tu t'es fait caliner par Slenderman? =O La chaaaance!

Sinon... XD J'ai pas de graphiste préféré (quoique j'aime bien celui qui a fait Bad End Night, et les autres musiques de la série...  -w- ). En type de voix... Je dirai que les voix dans le genre de Len, ou Miku me plaise... J'ai pas vraiment vraiment de critères... ^^""

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
  • Super Chasseresse
  • Vegetable member
  • *
  • art by Saccstry
« Réponse #13 le: 10 avril 2013, 14:32:49 »
*coupe ses cheveux très courts* t'as dis que tu tirais les cheveux donc hein é__è
Bienvenuuue!
Oh que je te comprends pour les araignées D= *traumatisée depuis qu'elle en a vu une de 10 cm dans sa maison de vacances*
Je veux voiir ton UTAUUU >.< Les oto sont très importants, y a un tuto sur le fo'~
(Jouer à Slenderman la nuit? Inconsciente é__è)
UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
  • **
« Réponse #14 le: 10 avril 2013, 16:12:52 »
Bienvenue !
Quand j'ai vu ton titre je me suis dit que soit tu étais dans un monde décallé soit tu te croyais dans un monde décallé (comme la plupart des gens). Puis j'ai vu la lettre ultime : L. Je suis en L aussi. Autant les maths ça se devine autant la géographie un peu moins. Sinon je déteste pas les maths, c'est eux qui ne m'aiment pas. La géographie est répétitive dans le programme de L c'est ce qui la rend insupportable.
Spoiler
Alors aujourd'hui on va voir le quatorzième chapitre sur le Développement Durable .
TA ****** !
...Heu Mondialisation?
La F***E !
Si on ajoutait un peu d'étude des cultures ça passerait tout de suite un peu mieux. Sinon, ne t'inquiète pas. En terminale, le programme est génial. Il touche à tout.
Mis à part ça, je me réjouis de voir ton UTAU aussi, et tes petits travaux ^^

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3