Auteur Sujet: La page facebook Vocaloid (officielle) recherche des chansons non-japonaises  (Lu 752 fois)

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
La page facebook officielle de Vocaloid (celle tenue par Yamaha) recherche en ce moment des chansons vocaloids "anglaises".
Je me suis dit que je pouvais partager cette info ici, j'espère être dans la bonne section.

Il suffit de poster le lien de la chanson dans les commentaires de ce post :

Pour proposer sa chanson, il faut correspondre à au moins un de ces trois points :
-Une chanson vocaloid composée par une personne ou un groupe non-japonais
-Une chanson vocaloid dans laquelle est utilisé une librairie vocaloid non-japonaise
-Une chanson vocaloid qui est une cover d'une chanson non-japonaise

Si vous avez une question, il y a un post spécial pour ça :

Voilà, ça intéressera peut-être certains d'entre vous, je pense notamment à MikuCafé ^^
« Modifié: 14 mai 2014, 21:26:05 par Hakuro-Kao »

Page Facebook de mes UTAU : Ici
Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Soni

• Invité
Merci de faire un topic dessus, car on hésitait franchement à faire le topic. Mais vu que tu a fait le topic, il serait intéressant de préciser aussi que la page a fait un autre post qui concerne les question qu'on se pose sur cette recherche. Mais pour la recherche. MikuCafé est certes une bonne idée, mais j'ai un peu peur que ça s'adresse à un niveau un peu professionnel sachant (corrigez moi si je me plante) MikuCafé a affirmé qu'ils ne se considèrent que comme des amateurs et loin d'être des pros. Même si je suis un peu entre les 2. je ne pense pas me citer (or not). J'aimerais bien savoir le but par contre de la page de vouloir faire ça :/

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
Ok, j'ai rajouté le lien pour le post des questions.

(Je viens de voir que Galactic Trap avait déjà été proposé par quelqu'un ^^')

Dans une réponse, ils ont dit vouloir "partager", donc peut-être qu'ils posteraient régulièrement des chansons choisies parmi les propositions ? Comme ils le font avec les "VOCALOID of the Week".

Page Facebook de mes UTAU : Ici
Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Soni

• Invité
Venant de la page officiel de Vocaloid, j'ai des doutes. Si c'est genre un album ou un truc comme ça (t'imagine finir sur KarenT ou labellisé par EXIT TUNES ?)