• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: [Résolu] Qu'est ce que ça veut dire PV ?  (Lu 3654 fois)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    [Résolu] Qu'est ce que ça veut dire PV ?
    « le: 31 mars 2013, 11:11:41 »
    Bon PV je sais ce que c'est, c'est une sorte d'animation en 2D faite via 2 3 logiciels, enfin, que veulent dire ces lettres ?

Merci >w<
    « Modifié: 02 novembre 2013, 02:58:19 par Chib »

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    Re : Qu'est ce que ça veut dire PV ?
    « Réponse #1 le: 31 mars 2013, 11:44:49 »
    Il me semble que ça signifie "Promotional Video".
    Mais je me trompe peut-être ?

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #2 le: 31 mars 2013, 11:50:55 »
    C'est bien Promotional Video. C'est l'autre nom pour designer un "clip" en fait :)
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.
    • art by Saccstry
    « Réponse #3 le: 31 mars 2013, 12:02:19 »
    Moi je me suis toujours posé la question... C'est quoi la différence entre un MV (Music vidéo) et PV? :o
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Re : Qu'est ce que ça veut dire PV ?
    « Réponse #4 le: 31 mars 2013, 14:27:53 »
    Moi je me suis toujours posé la question... C'est quoi la différence entre un MV (Music vidéo) et PV? :o

La PV vient promouvoir bien souvent un lancement bien particulier (chanson phare, album, retour de groupe...) et dispose bien souvent d'une version courte (teaser).
    La MV est un simple clip vidéo à côté.

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.
    • art by Saccstry
    « Réponse #5 le: 31 mars 2013, 15:00:07 »
    Oh d'accord! Merci beaucoup ^o^
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Elm

• Ham Ham
    • User.exe
    • **
    • Elm démonte.Elm démonte.Elm démonte.Elm démonte.Elm démonte.Elm démonte.
    • Shiina Ringo fan
      • Instagram
    « Réponse #6 le: 24 avril 2013, 12:23:02 »
    Merci aussi! je ne savais pas la différence ;w;

Hors ligne Yoshulen

• User.exe
    • **
    • Yoshulen déchire grave.Yoshulen déchire grave.Yoshulen déchire grave.Yoshulen déchire grave.Yoshulen déchire grave.Yoshulen déchire grave.Yoshulen déchire grave.
    « Réponse #7 le: 03 mai 2013, 20:33:13 »
    Ah c'est bon à savoir car j'utilise toujours le therme PV pour designer un clip video, hors le bon est MV finalement. Merci de la spécification  ;)