• [Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Comment faire pour balancer un model sur une vidéo de ce genre ?  (Lu 759 fois)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Saloute, biloute !

Alors, je m'amusait à regarder les utauloid chanter des chansons existantes, mais j'ai eu un doute:

【半月アキキレ音源】Rolling Girl【UTAUカバー】

Comment cet individu à t-il pu faire pour mettre un model dans une vidéo de project diva ? Alors que c'est un utauloid ?

(PS: j'espère que c'est bien placé ><)

Marchi d'avance >w<

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    C'est un Custom DLC, c'est quand tu ouvre les données de Project DIVA dans les DLC et en modifiant des textures et en programmant un brin tu peux créer ton propre DLC Project DIVA. On peut pratiquer cette méthode sur tous les Project DIVA sauf les Dreamy Theater et le F PS VITA et PS3.

Ah merci >w< donc je vais essayer de me procurer Project diva extend.  ::)