Auteur Sujet: Zreyta fait du cosplay !  (Lu 2284 fois)

Hors ligne Zreyta

• Brohoof ou brofist ? Les deux, voyons, les deux ! ^^
  • Evil member
  • Méfiez-vous des fenêtres ouvertes.
Zreyta fait du cosplay !
« le: 18 mars 2013, 19:31:34 »
Je l'ai déjà mentionné il me semble... Bref, je fais du cosplay. Jusqu'à présent je n'ai jamais posté de photos de mes costumes ici, mais j'ai été à une convention il y a une semaine où j'ai participé pour la première fois à un groupe cosplay, et du coup, bah, voilà quoi.

Les photos que je vais poster viennent de facebook, ce sont des photographes divers qui les ont prises et je les ai retrouvées grâce à mon groupe. Je me permet de les poster ici étant donné qu'eux n'ont pas hésité à les poster sur leurs comptes facebook (ça ne me dérange pas ni rien, mais bon...)

De toute façon, il y a leurs signatures dessus.

Ce n'est pas mon seul cosplay : je dois bien en avoir 3/4 autres, et des créas persos aussi. Mais je ne mettrai pas les autres tant que je n'aurai pas de photos plus où moins présentables.

( Remarquez ma laide tête qui gâche tout... )

DONC ! Pour ceux qui connaissent Kuroshitsuji, le personnage est Madame Red. Pour les autres, voilà une image :

Spoiler

Et voiçi mon cosplay :

Spoiler

Spoiler
]

Pas mal de défauts : la wig mal coupée (je l'ai coupée le matin même de la convention ^^), le jabot trop petit, les chaussures, le chapeau et les gants manquants... Mais bon.

Qu'en pensez-vous ?

Kit by Nekokoro !

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
Re : Zreyta fait du cosplay !
« Réponse #1 le: 18 mars 2013, 19:36:26 »
J'en penses que ça reste très ressemblant! A part ceux que tu as énumérés, je ne vois pas de défauts! Hooooo, y'a même le shinigami fou!

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
  • Super Chasseresse
  • Vegetable member
  • *
  • art by Saccstry
« Réponse #2 le: 18 mars 2013, 19:58:56 »
J'aime beaucoup! La façon dont tu poses aussi ^^
Et non ta tête ne gâche pas du tout, t'es même cholie é__è
A part la wig peut-être un peu mal coupé, les autres défauts ne se remarquent pas tant que ça!
Good job, je veux voir tes autres cosplaaaays!
UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #3 le: 18 mars 2013, 19:59:16 »
Est-ce que tu comptes faire le chapeau aussi?

Je pense que ça cacherait tous les "petits défauts" de la wig. :)

Sinon chapeau si c'est toi qui a fait la robe, c'est assez sympa comme costume (je ne connais pas l'anime); par contre j'imagine qu'en convention l'été, ça doit être difficile à porter. T'avais pas chaud là-dedans?

Hors ligne Zreyta

• Evil member
« Réponse #4 le: 18 mars 2013, 20:30:12 »
Merci merci !

Je mettrai les autres cosplays quand j'aurai des photos... si ça arrive un jour ^^.

A part ça... Oui oui c'est moi qui l'ai fait ! Je comptais faire le chapeau aussi mais j'avais pas vraiment d'idées sur la manière de le fabriquer en fait : tant qu'il s'agit de couture, je gère (en plus j'ai de l'aide en cas de soucis) mais pour le reste... :/ Du coup j'ai cherché des chapeaux pouvant servir de "base" dans le commerce, mais bon, j'ai pas trouvé à temps...

Pour ce qui est de la chaleur, ça allait en fait. Mais il est vrai que je ne porterais pas ce genre de costume en plein été ! ^^

Merci encore en tout cas ! :3   

Kit by Nekokoro !

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #5 le: 18 mars 2013, 20:52:06 »
GG en tout cas,

J'aimerais bien voir les autres costumes, si un jour tu fais un petit shooting ou autre, sait-on jamais...
C'est indiscret de te demander quel(s) autre(s) costume(s) tu aurais essayé(s) ? Lequel t'a été le plus dur à faire et pourquoi?

Pour le chapeau sinon j'ai trouvé ça: http://www.cosplay.com/showthread.php?t=246037 - se sert en effet d'une base de chapeau, le résultat rend bien et la photo est de bonne qualité. Si ça peut t'aider...

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
  • Evil member
« Réponse #6 le: 22 mars 2013, 14:38:09 »
Tant pis pour la frange , ça reste très bien! GG
Broken syndrôme ...

Hors ligne Zreyta

• Evil member
« Réponse #7 le: 24 mars 2013, 18:55:37 »
Merci Sprites !

C'est pas du tout indiscret Estrelia ! Désolée d'avoir mis du temps à te répondre d'ailleurs !

Alors, mes autres costumes... en "vrai" cosplay, il y a déjà madame Red, puis un autre personnage de ce manga, Meilin :

Spoiler

Encore que j'ai utilisé la version du manga et pas celle de l'animé (la seule différence est la couleur de sa robe, qui est noire dans le manga).

Et puis bon, le bon vieux costume de Hatsune Miku que j'ai acheté sur Ebay. Et oui. Mais bon... on est tous passés par là. Hein ? Hein ???

Dans les créas perso, il y a une robe médiévale bleue que j'ai faite pour participer à un "bal du moyen âge" organisé par l'école. J'ai d'ailleurs posté une photo de ce costume dans le trombi il me semble, sur laquelle je portais aussi une perruque bleue bouclée.

Mon autre créa perso est une robe de type "oriental", inspirée par un conte que mon papy me lisait quand j'étais petite et que j'adorais. Je crève d'envie de faire un shooting photos avec, mais d'abord il me faut une belle wig. Quand j'en cherche une, je ne suis jamais satisfaite et je n'ai pas d'idée précise de ce qu'il me faut... Ça m'énerve parce qu'à part ça, je costume est tout à fait fini...

Il y a aussi le costume sur lequel je travaille maintenant : le costume de pirate de Miku dans Project DIVA. J'étais sensée le porter il y a deux semaines, mais dans les faits il est loin d'être fini ! ^^

A part ça... j'ai pleeeeein de projets ! D'autres vocaloids (Avanna, la version Trick and Treat de Rin...), une princesse avec une robe à crinoline, un costume steampunk...

Merci pour le lien par rapport au chapeau ! J'avais pensé à un truc du genre, mais voir le résultat m'a encore plus donné envie d'essayer : ça donne vraiment bien !

Kit by Nekokoro !

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #8 le: 24 mars 2013, 19:00:51 »
J'adoooore la tenue de Meilin! Le costume Pirate de Miku aussi!

Hors ligne Zreyta

• Evil member
« Réponse #9 le: 24 mars 2013, 19:26:25 »
Uh Uh, ben moi aussi ! Forcément... ^^ Par contre je commence à détester les bottes et le chapeau de pirate de Miku...J'fais comment moi ? è___é Nan je rigole, j'ai déjà une idée mais ce sera la première fois que je réaliserai des boots covers.

J'ai trouvé une autre photo de mme Red via Facebook et je l'aime bien, donc je la partage avec vous ! :D Avec Estelle Loveli en Grell.

« Modifié: 25 mars 2013, 14:19:29 par Zreyta »

Kit by Nekokoro !

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #10 le: 24 mars 2013, 19:48:13 »
J'adore le personnage de Grell (même si je préfère Ciel et Sebastian)...

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #11 le: 02 avril 2013, 19:36:37 »
Pas mal du tout o_o impressionant la robe ! bien joué !
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~