• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: [Partenaire] Fan Page française d'Akiakane  (Lu 1777 fois)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    [Partenaire] Fan Page française d'Akiakane
    « le: 09 mars 2013, 20:45:18 »
    La page, le blog et WhiteRockMiku elle-même sont maintenant nos partenaires officiels !
    De fait, son blog est référencé dans l'agrégateur et elle a droit à une très jolie bannière sur le site, félicitations \o/

Nous sommes très fiers d'être partenaires d'une personne aussi motivée. Seule elle a su lier des contacts pros, monter divers projets et nous prouver son sérieux et sa passion.

Encore toutes nos félicitations WhiteRockMiku !

Voilà les liens >
    Le blog : http://akiakanefanpagefrancaise.wordpress.com/
    La page : http://www.facebook.com/AkiakaneFanPageFrancaise

Allez donc les visiter et la soutenir !
    « Modifié: 14 janvier 2014, 20:30:15 par Chib »
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.
    • Pwet~
      • akiakanefanpagefrancaise
    Re : Fan Page française d'Akiakane
    « Réponse #1 le: 09 mars 2013, 20:56:14 »
    Gros merci pour se partenariat! ^^ Et merci à tout ceux qui me suive depuis le début!

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.
    • art by Saccstry
    « Réponse #2 le: 09 mars 2013, 21:00:07 »
    Super ! Je visiterai :)
    Bravo WhiteRockMiku~
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.
    • Pwet~
    Re : Re : Fan Page française d'Akiakane
    « Réponse #3 le: 09 mars 2013, 21:40:34 »
    Super ! Je visiterai :)
    Bravo WhiteRockMiku~
    Merci beaucoup! ^^ Et n'hésitez pas à suivre le blog ou la page Facebook, quelques surprises sont à venir x3 !

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • Pwet~
    « Réponse #4 le: 10 mars 2013, 17:57:26 »
    Double post mais... Voilà un petit récap' des dernières news d'Akiakane! ^^
    http://akiakanefanpagefrancaise.wordpress.com/2013/03/10/recap-des-dernieres-news/

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.
    « Réponse #5 le: 10 mars 2013, 22:33:27 »
    J'ai le droit de faire ma noob et demander ce qu'est un partenariat et en quoi ça consiste? (Mon ignorance m'épate)
    Je suis en train de voir le blog, il était temps que j'en sache plus sur Akiakane!

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • Pwet~
    « Réponse #6 le: 10 mars 2013, 22:38:05 »
    J'ai le droit de faire ma noob et demander ce qu'est un partenariat et en quoi ça consiste? (Mon ignorance m'épate)
    Je suis en train de voir le blog, il était temps que j'en sache plus sur Akiakane!

Wikipédia expliquera mieux que moi x'D http://fr.wikipedia.org/wiki/Partenariat

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • Pwet~
    « Réponse #7 le: 13 mars 2013, 18:18:53 »
    Encore double post!
    Alors voilà je pense que ça peut intéresser quelques personnes, je fait un vote par rapport à des dates pour un futur évènement "Akiakane" en Mai. J'ai besoin d'avoir un maximum de votes pour me faire une idée sur le jour qui intéresse le plus les personnes qui veulent venir. http://www.facebook.com/questions/177307495753218/

Et en passant, je risque de bientôt poster une annonce car quand se sera officiel j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse me créer une affiche pour l’évènement! ^^

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #8 le: 13 mars 2013, 18:51:06 »
    Mot passé sur Facebook et bientôt Twitter !
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • Pwet~
    « Réponse #9 le: 13 mars 2013, 18:55:50 »
    Mot passé sur Facebook et bientôt Twitter !
    J'ai vus! Merci beaucoup! x3

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • Pwet~
    « Réponse #10 le: 26 mars 2013, 11:36:47 »
    Si il y a des gens sur ou vers Paris, un évènement "Akiakane" est en préparation!
    http://www.facebook.com/events/429794663765038/

News dans les jours à venir! ^^

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • Pwet~
    « Réponse #11 le: 06 avril 2013, 23:40:08 »

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • Pwet~
    Re : [Partenaire] Fan Page française d'Akiakane
    « Réponse #12 le: 20 novembre 2014, 11:08:15 »
    Hello! Nouvelle année qui va bientôt débuter et donc nouveau site!

Si quelqu'un pouvait changer l'adresse du lien partenaire sur l'accueil du site avec celui du nouveau site ce serait sympa, merci! :D

Voici l'adresse: http://akiakanefr.olympe.in/wp/

Je ferais de mon mieux pour le maintenir d'actualité, étant toute seule dans l'équipe c'est pas forcément évident~