Auteur Sujet: Bug lors de l'exportation en .wav  (Lu 3206 fois)

Hors ligne Shiran

• SHSL Stalker
  • Honey Honey User
  • **
  • Upupupupupu
    • Shiran's blog
C'est ce que j'ai fait, mais ça persiste! J'ai essayer plein de versions, mais non...
Spoiler
http://shiran-chan.weebly.com/
http://k2-project.weebly.com/
Tuto sur les facials en ligne!
Glossaire en cours!
Tuto sur les differents effects en cours!

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
  • Evil member
  • Make me scream like one of your fav kires.
Vu que cette question a déjà été posée, je ne vais que quoter une solution proposée.

Pour le "Failed to generate wav. file" etc...
M'enfin, perso je vois pas trop d'ou pourrait venir le problème, mais ça me fait la même chose avec certains .USTs (mais je suis pas sous XP) alors ce que je pourrais te conseiller en attendant que quelqu'un vienne nous éclairer, c'est que une fois que tu es satisfaite, au lieu de cliquer sur "Render .wav file", tu fais "Select All" et tu cliques sur Play. Tu laisses l'écran noir s'afficher, les notes charger (normal) et tu laisses l'UST se jouer tout seul (jusqu'à la fin). Une fois ça fini, tu vas sur "Play" et tu fais "Save Last Play". Tu nommes ton fichier, et voila !
... Bon, c'est un procedé un peu chiant, alors est-ce que ça te fait ça pour tous les USts ?

Alors, je repose les mêmes questions par la même occasion: est-ce que ça te fait ça pour tous les USTs ?

Hors ligne Shiran

• SHSL Stalker
  • Honey Honey User
  • **
  • Upupupupupu
    • Shiran's blog
Et bien justement, j'avais lu ce post, mais le problème 'est pas exactement le même:

Cette personne ne peut pas exporter la chanson, donc la solution est de cliquer sur "save last play". Seulement moi, je ne peux même pas cliquer sur play... Et ça me le fait sur toutes les UST en effet...

EDIT!

-Alors j'ai encore désinstaller et réinstaller, mais j'ai fouiller les AppData et tout et donc le logiciel remarche, mais le problème venait finalement de la configuration que j'utilisais. Je m'éxplique: J'ai suivi le tutoriel de Moka, mais lorsque j'utilisais une UST, ça m'affichait le fameux message "failed to generate blablabla". Ducoup, j'ai décoché "No batch file for rendering(not recommended)" et les UST veulent se lançer.

MAIS(parce qu'il y a toujours un "mais" avec moi --') lorsque je lançe une UST, aucun son ne sort. Et j'ai essayer avec toutes les VB, romaji et Hiragana il n'y en a QU'UNE SEULE qui marche: "Ii aru fan-club"
« Modifié: 27 avril 2013, 11:12:52 par Karrollyne »
Spoiler
http://shiran-chan.weebly.com/
http://k2-project.weebly.com/
Tuto sur les facials en ligne!
Glossaire en cours!
Tuto sur les differents effects en cours!

Hors ligne Kirakishou

• Kocchi New User
  • *
salut . J'ai exactement le même problème que toi es que tu peut me dire ou tu a décocher "No batch file for rendering(not recommended)"sil te plait  je le trouve pas -_-''....

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
  • Love is not member
    • Mes covers sur SoundCloud
Kira cette option se trouve dans les options :-)

PrismeCube , pour vous servir ~
Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Kirakishou

• Kocchi New User
  • *
merci prisme :) c'est bon sa remarche

Hors ligne Meden

• Kocchi New User
  • *
Re : Bug lors de l'exportation en .wav
« Réponse #21 le: 17 août 2014, 23:33:47 »
Necro-posting du soir bonsoir !

Alors voilà, j'avais le même problème que les auteurs du topic, j'ai bien décoché le "No batch file"... mais j'ai juste changé de message d'erreur. Je ne suis pas persuadée que le souci vienne de l'oto.ini étant donné que c'est Teto que j'essaye d'utiliser (donc déjà tout beau tout bien) et j'ai bien wavtool et resampler au bon endroit.

Help s'il vous plaît !

EDIT : je voulais vous joindre une capture mais Photofiltre n'aime pas le japonais donc le me contente de copier ce que je peux : "[Raise by generate-batch-process]" et le reste en japonais. Pas beaucoup plus avancée.
« Modifié: 17 août 2014, 23:39:33 par Meden »
Cordialement,

Meden

Luccar25

• Invité
« Réponse #22 le: 18 août 2014, 09:25:25 »
Bon réflexe ! Il vaut mieux un nécro-posting qu’un topic en doublon qui aurait fini fusionné avec celui-ci.

Pour faire une impression d’écran, tu peux tout simplement utiliser la touche « Imprim Écran » de ton clavier ;)
Sinon, ma configuration d’UTAU est comme ça :
Spoiler

Hors ligne Meden

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #23 le: 18 août 2014, 20:40:24 »
Réflexe de modératrice forum qui a du se taper beaucoup de ménage de topics, je serais bien malpolie de faire chez les autres ce que je punis chez moi ! xD

Merci beaucoup pour ta config, je vais tester ça ce soir et ferai un retour ici pour dire si cela a marché ou non. :)

P.S: Je maintiens ce que je disais à la Japan Party, si c'est bien toi que j'ai vu là-bas, il faudrait vraiment faire un tuto UTAU nettoyé, épinglé, centralisé et à la rigueur en vidéo. Si du moins c'est pas trop demander. Ça changerait la vie aux néophytes et aux doubles mains gauches dans mon genre ! x_x

EDIT : Magnifique, Teto chante ! Par contre, chose étrange, si Teto est bien détectée et arrive à chanter avec le PC en japonais, Namine Ritsu est détectée quand le PC est en français mais pas quand le PC passe en japonais. Je précise que je suis sous Windows 8.1 et que j'ai défini japonais non unicode en langue secondaire permanente. Pour pourvoir utiliser UTAU je change la Région de mon PC dans mes paramètres systèmes, c'est la seule option qui semble influer sur le fonctionnement d'UTAU.

EDIT 2 : Je rectifie, Teto chante quand je rentre manuellement les notes, quand je veux charger un UST déjà existant j'ai un message d'erreur là encore en japonais. Mais pas le même que le précédent.
« Modifié: 18 août 2014, 21:06:26 par Meden »
Cordialement,

Meden