• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Les brèves  (Lu 1541 fois)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Les brèves
    « le: 24 février 2013, 23:13:25 »
    Dans ce topic, vous pourrez réagir inforum à toutes les brèves mais également en poster ici.

http://vocaloid.fr/news/175/lopening-complet-de-7th-dragon-2020-ii-r
    http://vocaloid.fr/news/173/la-seiyuu-de-meiko-en-mini-concert-sur-y
    http://vocaloid.fr/news/169/le-prototype-de-la-nendoroid-miku-racing
    http://vocaloid.fr/news/170/vocalise-mission-ddie-la-dcouverte-de-lu
    http://vocaloid.fr/news/172/incarnez-hatsune-miku-dans-monster-hunte

1. Le teaser complet de 7th Dragon 2020-II révélé
    2. La seiyuu de MEIKO en mini-concert sur YouTube
    3. Le prototype de la Nendoroid Miku Racing 2013 dévoilé
    4. Vocalise : émission dédiée à la découverte de l'univers Vocaloid
    5. Incarnez Hatsune Miku dans Monster Hunter Frontier G

« Modifié: 13 octobre 2013, 18:56:44 par Chib »
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Les brèves
    « Réponse #1 le: 11 avril 2013, 19:29:54 »
    Topic mis à jour.
    J'aime mon award.

Moka

• Invité
    « Réponse #2 le: 11 avril 2013, 19:55:46 »
    Mince, je vois pas Miku tuer UN BORDEL DE DIABLOS. Mais ça peut être marrant uvu

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Re : Re : Les brèves
    « Réponse #3 le: 11 avril 2013, 20:16:56 »
    Mince, je vois pas Miku tuer UN BORDEL DE DIABLOS. Mais ça peut être marrant uvu

Pas avec son costume habituel c'est sûr, ça ferait bizarre x). Mais c'est toujours drôle de voir une fille mignonne tuer les méchants.
    Mais je ne peux empêcher mon imagination de la voir en panoplie de chasseresse, les yeux brûlants de l'envie de chasser les monstres les plus féroces *-* Bref, je me perds.

Je pars tout de suite au Japon pour y jouer.
    LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Modifié: 12 avril 2013, 20:00:05 par Lachesis »
    J'aime mon award.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #6 le: 19 juin 2013, 22:58:42 »
    Des parapluies Hatsune Miku chez FamilyMart  http://vocaloid.fr/news/247/des-parapluies-hatsune-miku-chez-familym

Hatsune Miku Licca-chan : une poupée destinée aux filles http://vocaloid.fr/news/248/hatsune-miku-licca-chan-une-poupe-destin

Parce que j'aime bien vous dégoûter en montrant que ça ne se vend qu'au Japon.
    LUKA LUKA NIGHT FEVER