• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: [Figurine] 1/8e Racing Miku 2012 ver. (Good Smile Company)  (Lu 1114 fois)

Hors ligne Maritan

• Dear cocoa user
    • **
    • Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.
      • Good Smile Company (France)
    [Figurine] 1/8e Racing Miku 2012 ver. (Good Smile Company)
    « le: 21 février 2013, 17:22:33 »
    Nom du produit: 1/8th Scale Racing Miku 2012 ver.
    Série: Racing Miku
    Fabricant: Good Smile Racing
    Prix original japonais:  8800円
    Date de sortie: 08/2013
    Sculpteur: Sanjigen / Fumitake Oonishi

Cette fois il s'agit d'une version 1/8e sortie par Good Smile Company. Vous pourrez retrouver les informations et plus de photos ici: http://blogdemaritan.com/2013/02/19/figurine-18e-racing-miku-2012ver/

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : [Figurine] 1/8e Racing Miku 2012 ver. (Good Smile Company)
    « Réponse #1 le: 21 février 2013, 17:48:27 »
    Bon, cette fois, sa colonne vertébrale souffre beaucoup moins~ Et je trouve la mise en couleur de la tenue beaucoup plus jolie :3
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Naki-Pheles

• Invité
    « Réponse #2 le: 21 février 2013, 18:13:49 »
    Oh mon dieu! *^* Elle est classe! Surtout comment sont mit ses cheveux! Sa tenue aussi est d'une beauté *^*

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #3 le: 21 février 2013, 19:48:58 »
    Celle-là aussi je la veux.
    Juste le visage qui fait un peu trop gamine à mon goût, quoique ça rend bien avec la tenue, mais bon.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #4 le: 22 février 2013, 10:56:18 »
    Je n'étais pas fan dans un premier temps et était restée sur la 2011, mais je dois avouer qu'elle est tout bonnement superbe *w* J'adore les couleurs.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.
    « Réponse #5 le: 23 février 2013, 11:39:06 »
    J'adore la figurine ! Ca me donne presque envie de l'acheter. Les couleurs sont très belles.
    Je trouve aussi dommage son visage enfantin qu'on lui attribue trop souvent, qui ne correspond pas vraiment avec son attitude.

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
    Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Hors ligne Zreyta

• Brohoof ou brofist ? Les deux, voyons, les deux ! ^^
    • Evil member
    • Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.
    • Méfiez-vous des fenêtres ouvertes.
    « Réponse #6 le: 23 février 2013, 12:46:53 »
    Elle est vraiment belle : elle garde les avantages de la précédente (la belle tenue, le dynamisme) tout en se débarassant des défauts (la position presque infaisable physiquement, le visage trop enfantin par rapport au corps - enfin, il l'est une peu ici, mais moins - et le drapeau d'une couleur trop différente du reste que je n'aimais pas trop).

Bref, j'aime bien.

Kit by Nekokoro !