• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: JungYoungRinD. Commandes  (Lu 600 fois)

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. est un bloc de charisme.JungYoungRinD. est un bloc de charisme.JungYoungRinD. est un bloc de charisme.JungYoungRinD. est un bloc de charisme.JungYoungRinD. est un bloc de charisme.JungYoungRinD. est un bloc de charisme.JungYoungRinD. est un bloc de charisme.JungYoungRinD. est un bloc de charisme.
    JungYoungRinD. Commandes
    « le: 13 février 2013, 12:05:20 »
    Bonjour !
    J'aimerais vraiment avoir un avatar digne de ce nom. Ce serait pour mon Twitter, mon compte NND et pour le forum.  Je voudrais qu'il me "représente". C'est une commande très ouverte que je fais : je n'ai pas de directives en dehors du physique.
    En gros je ressemble à ça : http://www.nicovideo.jp/watch/sm20077583

Étant donné que j'ai décidé que sur mes vidéos (postées sur NND) j'aurais toujours un masque chirurgical que j'aurais préalablement peint, j'aimerais bien que le perso en ai un. Le perso peut avoir n'importe quelle position, je m'en fiche tant qu'on voit le visage au moins.
    Pour les couleurs j'ai pas d'idées spéciales. J'aimerais que ce soit harmonieux (mais pas pour autant kawaii). Ça peut aussi être trash (tout en restant harmonieux).

In fact, je laisse libre cours à celui que ça intéresse. Le style de graphisme m'importe peu, les couleurs, l'ambiance, non plus. Il y a juste au niveau de mon physique que je ne m'aimerais pas voir d'erreur. Pour ça, si quelqu'un est intéressé qu'il me le dise que j'envoie quelques photos ou du moins que j'explique quelques petits trucs.

Si ça peut aider :
    Je m'intéresse beaucoup au style de ce groupe, que je pense tout le monde connait :
    Spoiler
    J'aime énormément le style vestimentaire de Jared  Leto :
    Spoiler
    J'aime bien l'ambiance qui se dégage de VanaN'Ice:
    Spoiler
    Sinon j'aime bien les kimono, je trouve ça esthétique.
    Et aussi : le genre d'habits que je porte habituellement sont du même style que ceux dans la vidéo au début du texte.
    Je ne demande pas un mélange de tout ça parce qu'il n'y a pas de lien entre, c'est juste pour montrer un peu ce qui m'attire.

En tout cas, merci à celui ou à ceux qui seraient éventuellement intéressés !  :D
    (Je doute que ça arrive mais si ça intéresse plusieurs personne, je serais d'accord parce que ça me permettrait de ne pas avoir le même avatar partout.)

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
    Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Hors ligne JurianChibo

• Ju-kun, le rêveur
    • Kocchi New User
    • *
    • JurianChibo démonte.JurianChibo démonte.JurianChibo démonte.JurianChibo démonte.JurianChibo démonte.JurianChibo démonte.
    • Il n'y a qu'une copie de JurianChibo3. C'est moi
    Re : JungYoungRinD. Commandes
    « Réponse #1 le: 26 février 2013, 04:29:04 »
    Commande déjà acceptée et discutée avec Jung. Donc si quelqu'un voudrait, par le plus grand des hasard, faire sa commande...bah c'est déjà pris :D