• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: JungYoungRinD. Dance  (Lu 7772 fois)

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.
    Re : JungYoungRinD. Dance
    « Réponse #60 le: 10 juillet 2014, 13:21:22 »
    Un petit DP mais pas des moindres ! Je poste enfin ma vidéo sur du Vocaloid !

Une courte dance cover sur l'ED de AnoHana.
    Spoiler
    【JungYoungRinD.】Kimi Ga Kureta - Secret Base あの花(AnoHana)'s ED【オリジナル P'C】

Une choré sur du chillstep de Blackmill :)
    Spoiler
    【JungYoungRinD.】Evil Beauty - Blackmill (Changing Faces, NuKid & Alicrity Remix)【オリジナル P'C】 

Et enfin la vidéo sur du Vocaloid ! Comme promis depuis 10 mois x')
    Spoiler
    【JungYoungRinD.】Existence - VY2【オリジナル P'C】

Je tiens aussi à mettre le lien sur la vidéo de mon groupe de danse Until The End (UTE) pour le concours international 2014 K-POP Dance Cover Festival. On espère obtenir assez de vues et de like pour pouvoir aller en Corée et monter sur scène avec des danseurs fantastiques !

Voilà c'est tout pour mes vidéos de danse.. avec un peu de retard.
    Si vous pouvez supporter UTE, ce serait génial :P En tout cas merci à ceux qui me suivent et s'intéressent à ce que je fais.

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
    Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.
    « Réponse #61 le: 29 octobre 2014, 12:30:50 »
    TP ! J'ai mis à jour le premier post. Ce fut long mais maintenant il y a absolument toutes mes vidéos classées.
    Voici les vidéos de la rentrée :

Chorégraphie sur l'OST de Kill la Kill :
    I Want to Know - Kill la Kill OST
    【JungYoungRinD.】I Want To Know - Kill La Kill OST 【オリジナル P'C】

Cette chorégraphe est spéciale car je l'ai crée quasiment qu'à partir de gestes et de pas qui ne sont pas miens, que je travaillais au moment où j'ai eu envie de danser sur l'OST de Kill la Kill, soit en tout début d'été. En effet, c'était une période très difficile pour moi car éprouvante, fatigante et je ressentais le manque de temps : j'avais deux cosplays à créer de toutes pièces, deux gala, une représentation à la fête de la musique, un solo sur scène à préparer, une dance cover pour un concours à tourner, et une dance cover pour monter sur scène en groupe à apprendre. Mais cette intensité était mémorable ! Donc cette choré reprend les gestes de ces danses, de cette période et de mes habitudes de vies du moment. A prendre avec le background, mais à apprécier aussi comme une danse détachée de toute situation quotidienne.

Une improvisation; la deuxième depuis le début de ma chaîne :
    (Poucet) Unravel {dubstep vers. ~ dj-Jo remix}
    【JungYoungRinD.】[Poucet] Unravel {dubstep vers. ~ dj-Jo remix}【Improvisation】

Un peu de pop américaine pour changer !
    Don't - Ed Sheeran
    【JungYoungRinD.】Don't - Ed Sheeran 【オリジナル P'C】

Maintenant que le concours est fini, je peux mettre le lien direct vers la vidéo YT :
    Boy in Luv - BTS by Until The End
    「UTE」 BTS Boy In Luv 「Kpop dance cover festival 2014」

Et enfin, je poste la première vidéo de ALYS avec Dans Mon monde, pour laquelle j'ai crée la chorégraphie !
    MV de Dans Mon Monde
    ALYS - Dans Mon Monde (1ere chanteuse virtuelle francophone)

« Modifié: 29 octobre 2014, 16:33:11 par JungYoungRinD. »

• From user to member
    • **
    « Réponse #62 le: 19 décembre 2014, 23:06:51 »
    QP ! (Ô joie tu me terrifies !)

J'ai fait une courte vidéo sur la musique de la pub de CHANNEL N°5 :
    Spoiler
    【JungYoungRinD.】You're The One That I Want - Lo-Fang 【オリジナル P'C】
    Pour une fois j'ai fait un petit montage avec plusieurs prises de vues.
    J'aime vraiment pas le clip promotionnel, mais ça va j'avais regardé ça après avoir chorégraphié, ça ne m'a pas bloquée dans mes idées.
    Je me rends compte que j'ai jamais expliqué mes idées alors les voici : cette musique est à la fois douce et énergique par ses percussions régulières, du coup je voulais représenter ses deux sensations dans ma danse. J'ai eu un retour comme quoi c'était trop marqué à un tel point que les parties moins énergiques en devenaient inutiles. Si le Dieu de la sauce soja passe par là, qu'il me ramène des gens pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent.

Je vais poster sous peu une autre vidéo (un petit délire) qui cette fois se rapporte à l'univers otaku/anime.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #63 le: 20 décembre 2014, 00:30:41 »
    Il y a du progrès. Petit à petit l'oiseau fait son nid, c'est bien, il faut persévérer.

Le point positif c'est que tes mouvements sont beaucoup moins hésitants et moins "messy" que ce que l'on pouvait trouver au début de tes vidéos.
    Pour les points à améliorer (on y arrive) en revanche, c'est que tu es certes, moins hésitante, mais tu ne te lâches pas complètement pour autant. La délicatesse passe, ça se voit, tu l'as dans tes mouvements, et ça tout le monde ne peut pas s'en vanter. J'ai vu des filles avec 10 ans de classique derrière rester aussi raides que des bâtons. Le souci c'est qu'à l'inverse, tu ramènes un peu trop cette douceur sur les mouvements qui se veulent plus libres, plus fluides, et plus dynamiques. On peine du coup à différencier ce passage, cette cassure qui devrait être "nette" et ça ralentit ta chorégraphie pour la rendre plus "molle" où elle ne devrait pas l'être.

ça se ressent: la pudeur s'exprime dans tes mouvements les plus délicats mais tu manques encore un peu de confiance en toi pour te lancer à fond dans les mouvements qui demandent une dynamique et une maitrise plus approfondie. Je ne pense pas que la gestion du souffle soit problématique. Tu as l'entrainement et les temps plus faibles pour récupérer. Il te manque juste ce petit quelque chose, ce déclic qui te fera reprendre confiance pour aller au bout de tes mouvements.

Je pense que ça reste néanmoins positif et fait office de phase d'adaptation. Je m'explique: ne pas savoir gérer son dynamisme mène les mouvements dans tous les sens. Tu es encore dans une phase où tu te cherches probablement, mais une phase reste provisoire et me laisse surtout penser que tu ne peux que progresser.

• From user to member
    • **
    « Réponse #64 le: 13 janvier 2015, 21:41:41 »
    My bad, je ne réponds que maintenant. Mais j'avais vu ta réponse dès le début !

Bon déjà le progrès je ne suis plus la seule à voir et tant mieux. Quand je regarde les premières vidéos, j'étais très hésitante c'est vrai.
    Ton post confirme plus ce que je pense que les quelques retours que j'avais pu avoir préalablement, selon lesquels la douceur était transparente. Effectivement je trouve qu'elle a tendance à être trop présente. Peut-être est-ce du au fait que je ne fais plus trop de hip hop depuis quelques années. Du coup, je ne sais pas si c'est mon commentaire au sujet de ces retours ou si c'est vraiment ton impression, mais sur la choré de Lo-Fang, il n'y avait pas réellement de mouvement durs, avec une énergie forte; juste quelques gestes qui étaient nets, mais sans impact. Et c'était voulu. Ce n'est pas une musique qui m'inspire l'impact, la force, mais la douceur. Quoiqu'il en soit c'est quelque chose à travailler.

Sinon le fameux délire sur une musique japonaise  :
    Courage to Tell a Lie - Wise-ONE
    【JungYoungRinD.】Courage to Tell a Lie【オリジナル P'C】
    J'ai absolument pas essayé de créer une chorégraphie travaillée comme je peux le faire pour Voxwave où je suis certaines règles plus ou moins précises sur la composition visuelle et musicale, ni de faire quelque chose d'élaboré avec de la technique ou avec des idées révolutionnaires. J'ai juste dansé ce qui me plaisait sur cette musique assez touchante. Donc, effectivement, ça ne répond pas aux soucis énoncés la danse précédente.

• From user to member
    • **
    « Réponse #65 le: 08 mai 2015, 13:22:49 »
    Il y a longtemps on m'avait conseillé de plus travailler la mise en scène et le post-prod. De ce conseil a lentement mûri une idée de faire un petit clip sur une musique que j'écoutais : Here Tonight (Acoustic Version) de Dash Berlin & Jay Cosmic ft. Collin McLoughlin ;
    que vous pouvez écouter ici : Dash music
    J'ai mêlé parties dansées et parties .."marche" jouée. Je n'ai pas de studio, alors les espaces utilisés ne sont pas adaptés et ils possèdent globalement tous des défauts. J'ai essayé de m'en défaire et surtout de faire avec. En somme je ne cherche pas du tout à faire pro mais plutôt à m'améliorer et à proposer du contenu différent.
    Dash Project PV
    【JungYoungRinD.】【JungYoungRinD.】Here Tonight (Acoustic Version) - Dash Berlin & Jay Cosmic ft. Collin McLoughlin【PV】  【オリジナル P'C】
    Parce qu'on ne se refait pas, j'ai aussi uploadé une dance version dans laquelle on peut voir deux fois la partie danse sous deux angles différents.
    Dash Project dance version
    【JungYoungRinD.】Here Tonight from Dash Project 【Dance Version】

Et ma petite fierté : une dance cover du girlsband coréen HELLO VENUS, qui a atteint les 1000 vues en une semaine, en plus de me faire recueillir mon 100e abonné, et bien d'autres. A l'origine je ne sais pas apprendre les chorégraphies depuis une vidéo, même si j'ai déjà pu le faire, non sans peine,  avec Happy Synthesizer et Boy in Luv, donc c'était très difficile pour moi. Mais j'ai réussi (j'avais compté une dizaine d'erreurs dans la vidéo, j'espère que ça passe inap quand même) !
    HELLO VENUS - Wiggle Wiggle / dance cover
    【JungYoungRinD.】HELLO VENUS (헬로비너스) - Wiggle Wiggle【dance cover】

Et j'ai gagné à la première place au concours de danse d'Ongakujin à la Japan Touch Haru. Un petit lien vers la vidéo :
    Spoiler
    Mon passage sur scène à JTH 2015

Ici, je passe à 16min30 :
    Japan Touch Haru 2015 Concours Danse

Je dansais sur Good-Bye Baby des Miss A.
    « Modifié: 10 mai 2015, 16:29:38 par JungYoungRinD. »

Hors ligne Haha

• User.exe
    • **
    • Haha envoie du pâté.Haha envoie du pâté.Haha envoie du pâté.
    « Réponse #66 le: 08 mai 2015, 18:08:50 »
    Tu danse vraiment bien OwO !

Hors ligne Yoshulen

• User.exe
    • **
    • Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.
    « Réponse #67 le: 15 mai 2015, 11:40:10 »
    oh oui elle danse bien, pour ça qu'on l'a mise première !

• From user to member
    • **
    « Réponse #68 le: 03 juillet 2015, 16:53:56 »
    Merci @Kaori Ca ! Ca fait plaisir :D

Sinon je mets finalement ce topic à jour.. Depuis la dernière fois j'ai sorti trois vidéos de dance cover de kpop, sur Wiggle Wiggle, sur Up&Down et sur une musiques des Rainbow.

HELLO VENUS - Wiggle Wiggle
    【JungYoungRinD.】HELLO VENUS (헬로비너스) - Wiggle Wiggle【dance cover】

EXID - Up&Down
    【JungYoungRinD.】EXID - 위아래 (Up&Down) 【dance cover】

RAINBOW - Bad Man Crying
    【JungYoungRinD.】Rainbow(레인보우) - Bad Man Crying(나쁜 남자가 운다)【dance cover】
    【JungYoungRinD.】Rainbow(레인보우) - Bad Man Crying(나쁜 남자가 운다)【dance cover】

Celle qui a le plus fonctionné c'est Wiggle Wiggle, vous comprendrez pourquoi. En revanche, Bad Man Crying fait son petit bout de chemin et ce n'est pas pour me déplaire : cette musique et sa danse sont totalement passés à la trappe alors que ce sont des petits bijoux. Personnellement je suis la moins satisfaite de Up&Down pour diverses raisons, mais elle m'a permis de comprendre ce qui n'allait pas dans ce genre de danse :3
    J'avais sorti ces trois vidéos à la suite parce que ça faisait longtemps que je n'avais rien posté, ça me manquait ^^ Mais ça s'est passé tellement vite que je n'avais pas pris le temps de tout mettre ici. Voilà ! Si ça intéresse quelqu'un, bon visionnage ! :D

• From user to member
    • **
    « Réponse #69 le: 12 décembre 2015, 12:08:26 »
    Hey! Ca fait longtemps que je n'ai pas mis à jour ce topic (par ailleurs je fais un DP XD). Bon j'avoue que j'ai tendance à très peu le mettre à jour du fait que je ne fais pas souvent de vidéos en rapport avec Vocaloid. Mais cette fois, c'est différent ! J'ai posté pas mal de vidéos en rapport avec ALYS, la chanteuse virtuelle sur Alter/Ego ^^

Certains peuvent le savoir, il y a un concours de danse par VoxWave (le DanceMyWorldContest), qui se finit d'ailleurs le 15 décembre. C'est un concours de dance cover sur Dans Mon Monde, où il faut donc reproduire la danse originale. De ce fait, j'ai produis plusieurs vidéos pour aider les participants à l'apprendre plus facilement.

J'ai d'abord fourni deux extraits de dance practice !

Puis j'ai posté des vidéos tips pour expliquer le sens de certains gestes :

J'espère que ça aura pu en aider certains, pour apprendre, comme pour comprendre le sens de cette chorégraphie ;)

~~
    Sinon j'ai également sorti une petite dance cover sur Ah Yeah des EXID, un kpop girlsband ^^

Hors ligne Aono

• Honey Honey User
    • **
    • Aono est leader des masses.Aono est leader des masses.Aono est leader des masses.Aono est leader des masses.Aono est leader des masses.
      • BLOG Math Gufo
    « Réponse #70 le: 10 avril 2016, 02:06:07 »
    Je repassais par hasard sur ta chaîne youtube et j'ai regardé tes vidéos plus récentes. J'apprécie toujours autant ton travail d'autant que tu as une très bonne qualité d'image. Tu utilises quoi pour te filmer? En tout cas c'est super. Tu mérites plus de succès.