• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: JungYoungRinD. Dance  (Lu 7935 fois)

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    Re : JungYoungRinD. Dance
    « Réponse #30 le: 29 juin 2013, 18:27:07 »
    Je trouve que tu es bien molle par rapport à tes autres vidéos, on dirait que tu n'es pas contente d'être "là". Sinon la mémorisation des mouvements je n'ai rien à dire :)

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #31 le: 29 juin 2013, 19:06:57 »
    Pareil, j'ai eu l'impression que ça manquait de dynamisme. Que tu manquais de joie et d'énergie, c'est dommage. Sinon, tu as une bonne technique o/
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.
    « Réponse #32 le: 30 juin 2013, 01:27:29 »
    Super étrange.. Je m'étais vaguement rendue compte de ça quand j'ai "monté" la vidéo mais c'est tout le contraire. J'étais justement en train de rire parce que les voisins mataient et je me suis vraiment amusée à apprendre la choré et à me filmer. Je suppose que c'est peut-être du à : 1.Mon regard qui est souvent perçant malgré moi. 2.Le fait que je ne prenne pas toute la place dans le cadre, ça doit retirer de ma présence.
    Ou alors tout simplement je ne suis pas faite pour faire les chorés d'autres personnes, et je suis condamnée à créer moi-même x'D C'est vrai que, maintenant que j'y pense, mes créations n'ont jamais été joyeuses...

"technique", "mémorisation".. C'est quelque chose d'ultra simple alors je n'ai pas à recevoir de compliments de ce point de vue là : P

En tout cas, je prends en note et j'essaie de faire mieux la prochaine fois. (Autant vous dire que pour moi c'est un échec.)

EDIT : Je viens de me faire toutes les vidéos que j'ai pu poster. Et je pense avoir vu une amélioration au niveau des créations personnelles. Même s'il n'y a eu que peu de réaction dans le forum, je trouve que la choré que j'avais faite sur Rebellion a bien plus de potentiel que celle sur Not A Dream. Elle était juste trop approximative et pas assez travaillée pour les bras. Je pense bien revenir sur celle de Not A Dream un jour, histoire de ne pas laisser le travail comme cela. Mais quand j'y réfléchis, Tokio Funka était le fruit d'une inspiration soudaine : je sentais vraiment la musique. Ce qui est dommage c'est qu'aucune autre musique VOCALOID ne m'attire autant que Tokio Funka dans l'état actuel des choses. Si quelqu'un a quelque chose de très prenant, il peut me le proposer, ça pourrait être intéressant. ^^
    Sinon je ne vais pas m'étendre sur mes états d'âmes plus longtemps. Je n'ai pas envie non plus de trop m'avancer pour mes futurs projets car rien n'est clair mais bon ..
    Spoiler
    Je suis très intéressée par des créations pour les musiques : Thrill Ride de Comic Strips sur Pandoric ou Proximity, To Be Free de Groove Addicts et Angst Two de The Toxic Avenger.
    Bref, j'aimerais bien avoir votre avis sur la question : p
    « Modifié: 30 juin 2013, 02:03:35 par JungYoungRinD. »

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
    Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    « Réponse #33 le: 30 juin 2013, 06:35:02 »
    Enfin une vidéo où je peux éventuellement te donner des conseils ! \o/

Donc je rejoins l'avis des autres : Un gros manque de motivation dans les mouvements ! Et pourtant ces mouvements tu les connais ! Par exemple rien qu'au début le mouvement des bras qui font un peu comme si tu saluais quelqu'un de 0:11 à 0:25 il fallait vraiment l'exagérer, car là ton bras reste vraiment bas et ça donne une impression de manque de dynamisme. Et ton 2ème bras flotte un peu donc ça rajoute encore plus un air de "je m'ennuie". Il aurait fallu l'occuper en mettant ta main sur ta taille par exemple.

À mon avis tu t'occupes trop l'esprit à essayer de refaire parfaitement la chorégraphie, alors qu'il faudrait que tu la fasses mais avec tes manières, tes mouvements naturels. C'est un peu ça le plus dur avec les chorégraphies à apprendre, il faut réussir à faire passer ta personnalité à travers des mouvements qui ne sont pas les tiens.

Mais je suis contente de t'avoir vu danser là dessus ! \o/
    De plus sans ces petits problèmes tu as très bien executé cette danse, bravo ! :D
    « Modifié: 30 juin 2013, 11:06:05 par ShiroDance »
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #34 le: 30 juin 2013, 10:42:14 »
    Je vais sûrement dire la même chose que les autres,mais bon...déjà,niveau apprentissage et coordination c'est nickel,pas de problème de ce côté-la.Le problème,c'est le dynamisme,tu n'en a pas eu beaucoup,ce qui donne l'impression que tu t'ennuie effectivement.Bien que ça s'améliore à la fin...mais c'est encore ça non plus,dommage.En bref...Ben c'est pas mal,mais bien dessous que ce que tu nous habitué à voir.

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.
    « Réponse #35 le: 30 juin 2013, 14:04:23 »
    Je comprends vraiment bien ce que vous dites. J'avais déjà modifié les gestes de manière à me sentir mieux dans cette chorégraphie.
    @Shirodance : Pour la salutation au début je pouvais pas vraiment faire autrement. Normalement le bras est en diagonale vers le haut et l'avant-bras salue, mais si je faisais ça, j'étais exactement à l'endroit où mon épaule se déboîte. M'enfin ça n'explique pas l'ensemble. C'est juste que là c'était délibéré.

Comme vous avez du voir à quel point je sais pas quoi faire de mon bras gauche. J'ai beau y penser il aime bien pendre à côté de moi. Ça ma tue x'P Mais du coup comme c'est pas ma choré c'est dur de gérer ce membre inutile XD

Merci pour vos avis. Je retiens tout ça et je vais faire mieux. :motivée à mort là:
    « Modifié: 15 août 2013, 13:40:20 par JungYoungRinD. »

• From user to member
    • **
    « Réponse #36 le: 15 août 2013, 13:51:47 »
    Un beau DP pour vous montrer ma dernière vidéo.
    Rien à voir avec les VOCAloid. Mais je le propose quand même.

Spoiler
    【JungYoungRinD. , Tess】 Heart Cry - Drehz 【Choreography】
    C'est très narratif. Cela parle de deux femmes qui se rencontrent, se battent, se lient.

Je l'ai faite avec les membres de ma famille. Et ils acceptent que je mette le lien de cette vidéo que pendant quelques jours. Ensuite, vous devrez me demander le lien par MP. car la vidéo est non répertoriée.
    « Modifié: 15 août 2013, 13:53:49 par JungYoungRinD. »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #37 le: 15 août 2013, 14:33:33 »
    Bon, déjà, ce qui a absolument tout brisé j'ai trouvé, c'est la caméra. Elle bouge beaucoup trop au début, un peu moins pendant la choré mais quand même. Mais je suis là pour critiquer la danse. Et ben, étonnement, j'ai presque pas trouver de défauts. Mais y'en avait 2-3, surtout le fait que tu n'exagère pas beaucoup tes mouvements de bras. Et aussi, bien que tu sois très synchros avec la musique, il y des moments où avec ta partenaire c'est pas trop ça. Et aussi, bizarrement, tu te donnes plus à fond quand tu danses seule.
    Mais malgré les quelques défauts, j'ai beaucoup aimé. Ce genre de musique te correspond plus j'ai trouvé.
    [HS: t'as vu j'ai encore briser ta suite de posts :hh: ]

• From user to member
    • **
    « Réponse #38 le: 15 août 2013, 16:23:01 »
    Ça va devenir une habitude :P

Merci pour tes commentaires.
    Pour ce qui est de la caméra, je suis totalement d'accord : c'était très difficile. La cameraman tenait à la main en reculant sur du sol qui était plein de bosses x')  Mais c'est vrai que ça bouge beaucoup. Je vais demander à certaines personnes qui s'y connaissent un peu s'ils connaissent un logiciel pour stabiliser parce le problème de celui de Youtube, c'est qu'il coupait beaucoup trop l'image et il ne me laissait pas choisir le cadre, alors je me retrouvais avec les bras coupés. Du coup, j'ai préféré laisser comme c'est.
    J'ai appris cette choré en une heure et ensuite on a crée toutes les deux la suite. Parfois c'était ses idées, parfois les miennes, parfois les deux, mais dans l'ensemble on était bien en phase. Bref, mes mouvements étaient légèrement hésitants ><
    Oui à un moment j'étais en retard. Honte à moi ! Heureusement qu'on faisait pas la même chose sinon ç'aurait été horrible.

Sinon je trouve aussi que ce genre de musique me correspond plus. Mais j'aime bien toucher à tout ^^ Le problème des compositeurs Vocaloid c'est qu'ils restent un peu trop dans le style pop (ou rock), qui se danse difficilement, à mon sens. J'ai énormément de mal à trouver de quoi danser.

Au fait, j'ai deux choré de prête, je n'ai plus qu'à me filmer :P

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #39 le: 15 août 2013, 16:26:50 »
    Ca dépends, y'a des chansons qui se dansent très bien. Et si la caméra doit bouger, tu peux toujours mettre le caméraman loin, et il zoom et dézomme au fur et à mesure, ça oblige moins à marcher.

• From user to member
    • **
    « Réponse #40 le: 15 août 2013, 17:16:59 »
    Il y en a oui. Mais je crée alors cil faut vraiment sentir le truc )

On ne pouvait pas faire ça parce que le zoom n'est pas très fluide et surtout parce que le champ aurait été modifié alors qu'on voulait vraiment garder le même champ le long de la marche. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire :o
    Après c'est vrai que j'aurais préféré des rails comme dans le clip de One Ok Rock par exemple ;)

• From user to member
    • **
    « Réponse #41 le: 28 octobre 2013, 10:04:13 »
    Suite à une longue absence et aucune création, j'ai enfin quelque chose à montrer !

Ce n'est pas un chorégraphie sur une musique Vocaloid mais j'ai encore deux vidéos de prêtes, que je posterais cette semaine, dont une Voca.

J'espère que vous apprécierez  ^^
    【JungYoungRinD.】Comic Strips - Thrill Ride【オリジナル P'C】

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #42 le: 28 octobre 2013, 22:45:16 »
    C'était improvisé ? J'ai hâte de voir tes vidéos prêtes o/
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

• From user to member
    • **
    « Réponse #43 le: 30 octobre 2013, 10:43:55 »
    Non ce n'était pas improvisé. Disons que j'ai essayé quelque chose de différent ^^

• From user to member
    • **
    « Réponse #44 le: 14 novembre 2013, 20:52:11 »
    Bonjour !
    J'ai deux nouvelles vidéos dont une sur Raspberry Monster de HoneyWorks avec Hatsune Miku !

Une courte création :
    【JungYoungRinD.】Angst Two - The Toxic Avenger【オリジナル P'C】

Et le meilleur pour la fin !
    【JungYoungRinD.】Hatsune Miku - Raspberry*Monster (ラズベリー*モンスター)【オリジナル P'C】

Bon visionnage et n'hésitez pas à commenter ! Je ne suis pas très présente dernièrement mais je compte bien revenir plus souvent sur le forum :D
    « Modifié: 14 novembre 2013, 21:00:27 par JungYoungRinD. »