• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: JungYoungRinD. Dance  (Lu 7934 fois)

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    Re : JungYoungRinD. Dance
    « Réponse #15 le: 20 avril 2013, 08:23:43 »
    C'est vraiment cool je trouve ! T'arrives à trouver de bons enchainements sans que ça fasse trop lourd ou pas assez, il y a parfois des déconnections avec les bras et les jambes comme l'a dit AkumaKokutan mais sinon je trouve ça assez génial !
    J'aimerais beaucoup réussir à créer une chorégraphie aussi, mais c'est tellement de boulot ! Franchement bravo t'as bien géré !
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #16 le: 20 avril 2013, 10:58:19 »
    "Cantarella" peut-être, puisque du classique ci et là irait bien, avec quelques mouvements qui bougent...Sinon...Pourquoi pas "Egomama"? (si tu veux d'autre suggestions, ne te gênes pas, des musiques j'en ai plein en stock).

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.
    « Réponse #17 le: 20 avril 2013, 11:28:51 »
    @Umi et ShiroDance : C'est normal que les bras soient déconnectés notamment au début. Je me suis rendue compte il y a moins d'une semaine que je manquais de ce côté là. Le début de la choré date d'avant les vacances, c'était donc l'époque où je ne m'étais pas encore reprise en main. Après j'ai essayé d'arranger ça du mieux que je pouvais. Bon après ça n'a rien de nouveau de n'utiliser que les jambes ou que les bras à certains moments. Mais c'est vrai que c'est trop concentré au début. J'y ferais d'autant plus attention.

@AkumaKokutan : Je ne connaissais pas Egomama o.o Je vais voir alors parce que je ne suis pas chorégraphe alors ce n'est pas qu'une question de bien aimer la musique, c'est de trouver des idées. De ce point de vue là, l'introduction de Not A Dream, Not A Lie etc  était pratique parce que je suis partie sur l'idée que je suivrais pas forcément la musique.

@ShiroDance : Je confirme c'est très long à créer. J'aurais jamais cru. J'ai toujours créer quelques enchaînements de danse alors je croyais que ce serait aussi facile, mais loin de là. C'est gentil. Je pense que tu y arriveras aussi ^^

C'est sympa d'avoir perdu trois minutes de votre vie à regarder et à commenter; et d'y être allé doucement car je ne cache pas que n'ayant pas l'habitude de me montrer, je suis un peu sensible :D

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
    Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.
    « Réponse #18 le: 05 juin 2013, 18:34:12 »
    Bonsoir, bonsoir !
    Comme j'ai pu le dire à certains en MP, je suis enfin libre pour faire toutes les chorégraphies que je veux. En effet, le fameux troisième projet que j'avais annoncé sur la musique Hisou extraite de Naruto Shippuden était en réalité la chorégraphie que je voulais proposer à mon examen de danse. Examen de danse que j'ai passé lundi dans l'après-midi. A l'origine, j'avais l'intention de poster la choré ici via Youtube et NND afin de pouvoir l'améliorer grâce à vos critiques. Cependant, je n'en ai pas eu le temps, pour la simple et bonne raison que, m'étant énormément entraînée pour l'improvisation (qui est clairement mon point faible toutes catégories confondues), j'avais fini la danse la veille même de l'épreuve. Comme mon appareil est de qualité médiocre et que je me suis fait filmée par les examinateurs, j'ai vais voir s'il est possible de récupérer la vidéo. (J'avoue que j'ai un peu la flemme de refaire cette chorégraphie avec tout le stress qu'elle a pu engendrer...) Ainsi, si c'est possible, je posterais également mon improvisation dont je garde le thème secret, au cas où je ne pourrais pas récupérer l'enregistrement.
    Racontage de Life terminé, je vais dire ce pourquoi j'ai remonté le topic :
    Par pure inspiration de Dieu, j'ai démarré une dance cover, qui avance très vite. J'ai fait 1'30" sur 3'30" en moins de deux heures. Autant dire qu'elle sera finie dans les heures qui viennent. C'est pourquoi je vais la poster ce week-end.
    La musique étant : Tokio Funka de Takamatt avec GUMI.

• From user to member
    • **
    « Réponse #19 le: 10 juin 2013, 23:17:34 »
    C'est mon deuxième triple post. Je vais sûrement faire les plus gros records du forum ><
    Voici la vidéo que j'avais promise. Elle n'est en retard que d'un jour et demi à cause des temps de chargement très longs. J'ai du attendre deux heures pour Youtube et je suis encore en train d'attendre pour NND.  NND refuse ma vidéo car elle est trop large... (Un jour je me vengerais de ses utilisateurs premium ! u.u)
    Voici le lien Youtube :
    Spoiler
    【JungYoungRinD.】 Tokio Funka - Takamatt 【オリジナル P'C】

J'ai tout de même quelques remarques à faire :
    - La vidéo n'est pas bien cadrée et je m'en excuse. L'enregistrement que j'ai posté était censé n'être qu'un test pour la qualité de la vidéo. Mais au moment où j'ai voulu filmer la définitive, mon collant s'est agréablement troué. Vous allez me dire que ça ne se voit pas que j'avais mis des collants de toute manière. Alors je réponds d'avance que ça se serait vu si je n'en avais pas ;P Bref, soit je postais cette vidéo soit je disais adieu à cette chorégraphie. J'ai préféré dire adieu en ma croyance d'avoir enfin une vidéo respectable dans ma chaîne.
    - J'ai changé d'appareil photo. Comme vous pouvez le voir c'est en HD. Comme je l'ai dit précédemment, le problème c'est que je n'ai pas pu gérer du premier coup le format qui est différent de mon ancien appareil.
    - On pourrait croire que j'ai éclairci la vidéo parce que je suis blanche comme un cadavre, mais ce n'est pas le cas. Je ne pouvais pas l'assombrir car je restais toujours aussi blanche et le reste devenait grisâtre.
    - Enfin, cette danse est juste un gros délire. Je me suis énormément éclaté à la faire. Il n'y a pas de recherche, pas de contraintes. Tout est venu naturellement.

Ceci étant dit, soyez très indulgents :') Bon visionnage et merci d'avoir pris le temps de lire ce texte, la vidéo et d'avoir visité le topic !

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #20 le: 11 juin 2013, 09:03:23 »
    J'viens briser ta suite de post.
    Alors déjà, les mouvement de hanches au débuts sont très synchros, good job. En fait dans cette vidéo, tu es parfaitement synchro avec la musique, c'est joli à voir. Par contre, il y a certains passages où tu aurais pus "exagerer" tes mouvements, surtout les bras. Bien que ça s'améliore à la fin. Ensuite, tes mouvements de jambes quand tu te déplaces sont superbes, mais un peu discrets, surtout parce qu'ils ne sont pas dans le cadre >.<' .
    Bref. Bonne vidéo, avec des petits défauts ici et là.

• From user to member
    • **
    « Réponse #21 le: 11 juin 2013, 13:27:11 »
    Comme la dernière fois il me semble x)
    Oui je n'ai pas cherché à pousser à l'extrême la capacité de mes jambes. Lorsque je "sautille" (en m'inspirant de la House Dance) c'est très aléatoire, j'enchaine des pas des bourrés, des doublages, des stops. Je me suis laissée beaucoup de liberté.
    Ça me rassure que tu dises tout ça, ça confirme ce que je pensais. C'est vrai que j'aurais du plus pousser mes mouvements. Je ne m'en suis rendue compte que lorsque je l'ai postée.

En tout cas, je ne pensais pas que tu dirais : "Bonne vidéo". Merci ! ^^
    Promis la prochaine fois je fais une vidéo où on voit tous mes gestes, avec le cadre doit et en HD.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #22 le: 11 juin 2013, 15:06:16 »
    Haha, j'suis casseuse de postes attitrée.
    En tout cas, je ne pensais pas que tu dirais : "Bonne vidéo". Merci ! ^^
    Ho, avec tout ce que je vois la danse, j'arrive à faire la différence entre quelqu'un qui danse bien et quelqu'un qui danse mal.
    Tu sais déjà quelle chanson tu va faire??

• From user to member
    • **
    « Réponse #23 le: 11 juin 2013, 18:34:30 »
    Je n'en doute pas.
    C'est une bonne question... Actuellement, pour décompresser, j'ai commencé à apprendre la choré de Happy Synthesizer de Melochin. Je ne sais même pas si je vais en faire une vidéo. J'ai une idée de danse que je voudrais créer mais c'est plus une expérience chorégraphique qu'une vraie chorégraphie. Et j'ai toujours les musiques que tu avais proposées en tête mais je vais devoir prendre du temps. Bref, je n'en sais rien du tout xP
    Au pire des cas, ce sera la surprise x)
    « Modifié: 11 juin 2013, 19:07:50 par JungYoungRinD. »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #24 le: 12 juin 2013, 10:37:03 »
    Bonne vidéo ! Dommage pour le cadrage mais on voit quand même que tu connais ta chorégraphie et que tu la maitrises bien ^^
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

• From user to member
    • **
    « Réponse #25 le: 12 juin 2013, 17:16:55 »
    Merci ! Heureuse que ça se voit ^^
    HS : To nom se prononce Lakésisse, Lakeusisse, Larési ou Larésisse ? :o

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #26 le: 12 juin 2013, 17:49:00 »
    Lakézisse. :heoui:
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    « Réponse #27 le: 22 juin 2013, 21:06:20 »
    Tu as définitivement un rythme incroyable ! J'aime beaucoup cette chanson, merci de me l'avoir faite découvrir ! *-*
    J'ai regardé ta vidéo entièrement sans m'être ennuyée, tu as du talent pour inventer des chorées !
    C'est assez marrant parce qu'on voit que tu regardes souvent vers ta gauche, comme si tu avais peur que quelqu'un entre dans la salle ? haha !

J'apporte rien de constructif, j'arrive pas vraiment à trouver de points négatifs à part le cadrage. xD

Ah et j'oserais jamais à danser dans une tenue pareille, tu as du courage ! (Et bien foutue  :hh: )
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

• From user to member
    • **
    « Réponse #28 le: 24 juin 2013, 10:11:55 »
    C'est super sympa de dire ça, j'avais justement peur qu'elle soit répétitive à en mourir. Il y a plein de défauts et je fais pas assez bien les gestes de poignet je trouve.
    C'est ma tenue de danse classique. Il m'arrive de rentrer chez moi à pied comme ça avec des basket x) A gauche il y avait toute ma famille que j'avais gentiment enfermé dans la cuisine parce que je ne voulais pas me prendre des remarques pour ma tenue. (Tu remarqueras que j'ai plus peur des reproches familiales que de celles dans la rue..)
    (Merci ^^)

• From user to member
    • **
    « Réponse #29 le: 29 juin 2013, 18:23:22 »
    DP comme toujours.

Alors comme promis, voici une vidéo bien cadrée, en HD et avec une luminosité parfaite.
    Non je rigole, COMEDIE !  L'appareil que j'ai utilisé pour l'ancienne vidéo étant indisponible et le beau temps étant là malgré tout, j'ai décidé de faire ma vidéo avec un appareil pourri qui date d'il y a dix ans. Donc je m'excuse, il n'y aura pas de HD. En revanche j'ai travaillé un peu plus le cadrage. (Même si en cours de route, j'ai reculé à cause d'un trou dans le sol, ce qui a détruit tout le temps que j'avais passé à tester mon placement ainsi que celui de la caméra.)
    Ceci étant dit, j'ai simplement fait une dance cover de Happy Synthesizer. Rien de bien méchant mais je l'avais apprise durant mes examens alors je me suis dit que je pouvais en faire une pitite vidéo.

Voici le lien Youtube :
    Spoiler
    【JungYoungRinD.】 Happy Synthesizer - ハッピーシンセサイザ 【Dance Cover】