• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: JungYoungRinD. Dance  (Lu 8306 fois)

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.
    JungYoungRinD. Dance
    « le: 13 février 2013, 11:29:09 »
    Bonjour, voici mon topic de danse.

Je dance cover, seule ou en groupe, et danse aussi bien sur du Vocaloid, que sur du rap, du hip hop, du classique ou de la pop japonaise, coréenne ou américaine, même si la plupart des vidéos sont mes propres créations chorégraphiques. J'ai maintenant une petite année et demi de bagage dans ce domaine, so enjoy it !

Chorégraphies, improvisations, free styles / solo
    Rebellion - Namine Ritsu
    【JungYoungRinD.】 Namine Ritsu - Rebellion 【オリジナル P'C】

Not A Dream, Not A Lie, The Happy Scene Befor My Eyes - Miku Hatsune
    【JungYoungRinD.】 Miku Hatsune - Not A Dream, Not A Lie 【オリジナル P'C】

Tokio Funka - GUMI
    【JungYoungRinD.】 Tokio Funka - Takamatt 【オリジナル P'C】

Happy Synthesizer - GUMI & Megurine Luka
    【JungYoungRinD.】 Happy Synthesizer - ハッピーシンセサイザ 【Dance Cover】

Comic Strips - Thrill Ride
    【JungYoungRinD.】Comic Strips - Thrill Ride【オリジナル P'C】

Angst Two - The Toxic Avenger
    【JungYoungRinD.】Angst Two - The Toxic Avenger【オリジナル P'C】

Hatsune Miku - Raspberry*Monster (ラズベリー*モンスター)
    【JungYoungRinD.】Hatsune Miku - Raspberry*Monster (ラズベリー*モンスター)【オリジナル P'C】

Bauklötze - Shingeki no Kyojin 進撃の巨人 OP1
    【JungYoungRinD.】Bauklötze - Shingeki no Kyojin 進撃の巨人 OP1【オリジナル P'C】

I 7 Vizi Capitali, Lussuria - Bang Yong Guk
    【JungYoungRinD.】I 7 Vizi Capitali, Lussuria - Bang Yong Guk【Improvisation】

Sacramental Confession - Bang Yong Guk
    【JungYoungRinD.】Sacramental Confession - Bang Yong Guk【Free Style】

Repair Shop - 빈방 Empty Room
    【JungYoungRinD.】Repair Shop - 빈방 Empty Room 【オリジナル P'C】

Iron - Woodkid

Altitude - Tobu ft. Kamelia
    【JungYoungRinD.】Altitude - Tobu ft Kamelia【オリジナル P'C】

Kimi Ga Kureta - Secret Base あの花(AnoHana)'s ED
    【JungYoungRinD.】Kimi Ga Kureta - Secret Base あの花(AnoHana)'s ED【オリジナル P'C】

Existence - VY2
    【JungYoungRinD.】Existence - VY2【オリジナル P'C】

Evil Beauty - Blackmill (Changing Faces, NuKid & Alicrity Remix)
    【JungYoungRinD.】Evil Beauty - Blackmill (Changing Faces, NuKid & Alicrity Remix)【オリジナル P'C】

I Want to Know - Kill la Kill OST
    【JungYoungRinD.】I Want To Know - Kill La Kill OST 【オリジナル P'C】

(Poucet) Unravel {dubstep vers. ~ dj-Jo remix}
    【JungYoungRinD.】[Poucet] Unravel {dubstep vers. ~ dj-Jo remix}【Improvisation】

Don't - Ed Sheeran
    【JungYoungRinD.】Don't - Ed Sheeran 【オリジナル P'C】

Duo
    Heart Cry - Drehz
    【JungYoungRinD. , Tess】 Heart Cry - Drehz 【Choreography】

Dance Cover avec mon K-pop dance crew Until The End (UTE)
    Boys in Luv - BTS by UTE
    「UTE」 BTS Boy In Luv 「Kpop dance cover festival 2014」

Participation avec ALYS
    MV de Dans Mon Monde
    ALYS - Dans Mon Monde
    Choreo by me.

Le tout est par ordre chronologique d'upload sur Youtube.
    ~~~~~~~~

Premier Post
    Bonjour, bonjour !
    Sur la demande de quelques membres, j'ai décidé de poster mes créations chorégraphiques et mes cover. Je ne me suis jamais filmée de ma vie, je n'ai pas de salle spécialement pour danser et j'ai du très mauvais matériel. Je préfère prévenir.

Hier j'ai filmé une chorégraphie que j'avais faite il y a plusieurs mois sous le coup de la folie des vacances qui approchaient. C'est du lockin', une danse que je ne maîtrise pas vraiment. En tout et pour tout, j'ai du en faire trois heures dans ma vie. Je m'excuse par avance pour ceux qui savent danser le Lock... J'ai fait ça sur Down The Road de C2C, une musique qui se prête bien au Hip Hop, je trouve.
    J'ai posté la vidéo ce matin sur NND. Voici le lien :
    http://www.nicovideo.jp/watch/sm20077583

Spoiler
    Les quinze premières secondes, c'est l'introduction. Et au milieu je me suis arrêtée de danser parce que j'aime pas cette partie de la musique XD Je sais que mes mouvements ne sont pas assez propres, surtout mes pointing qui ne sont pas assez poussés (allongés).
    Faut pas me demander pourquoi j'ai choisi de faire ma première vidéo sur une danse que je ne connais pas...  D'ailleurs, à l'origine c'était une chorégraphie et ça s'est fini en improvisation totale !

Je suis ouverte à toutes critiques, qu'elles soient positives ou négatives. C'est justement pour ça que je poste ma vidéo. J'espère ne pas trop décevoir certains, et en dégouter d'autres...

Même s'ils ne sont peut-être plus là, je tiens à remercier ceux qui m'ont poussée à poster une démonstration de danse. C'est grâce à vous que je peux vivre des aventures incroyables, et que je me suis tant améliorée !
    « Modifié: 29 octobre 2014, 16:30:53 par JungYoungRinD. »

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
    Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    Re : JungYoungRinD. Dance
    « Réponse #1 le: 13 février 2013, 21:17:14 »
    J'aime beaucoup je trouve que tes mouvements sont rapides, nets et précis ! (Ce qui me manque haha !)

Je peux pas donner de commentaires très constructifs vu que je suis largement moins forte et que tu fais déjà des cours donc tu es bien entourée pour progresser au maximum !

Tu as déjà essayé de danser sur une chanson Vocaloid ? :)
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.
    « Réponse #2 le: 14 février 2013, 18:02:36 »
    C'est gentil, mais justement je trouve que mes pointage ne sont pas assez nets (pointage ou pointing c'est quand je pointe dans une une direction avec mon index) et que mon up and lock (quand je lève les bras, je les remets le long du corps et après je me mets en "lock" c'est-à-dire comme si je faisais de la moto XD) était un peu déformé, mais bon j'étais un peu stressée, c'était la première fois que je me filmais... En plus du fait que je n'ai jamais vraiment dansé le locking.
    Quelque soit le commentaire, ça me fait plaisir parce que la danse n'est pas faite pour des juges professionnels, c'est pour un public ^^
    Alors j'ai des cours de danse mais je travaille toujours seule. Je ne demande jamais d'aide à mes professeurs.

J'ai jamais essayé de danser sur une chanson Vocaloid. D'ailleurs ça ne m'avait même pas traversé l'esprit avant que j'arrive ici.
    J'ai plusieurs projets de cover : MACARON avec Hatsune Miku, et la musique avec IA de la vidéo "【IA】天堕 -第一章-【オリジナルPV】" dont je ne connais pas le nom romajisé.
    Spoiler
    【IA】天堕 -第一章-【オリジナルPV】
    Pour MACARON j'ai déjà un corps chorégraphique pour le pont musical un peu techno. Pour celle de IA, vu que c'est doux, j'ai quelques idées mais ça va être de la danse classique.
    Je ne pense pas apprendre des covers qui ont déjà été faites pour trois raisons : 1. Je les trouve trop niaises dans l'ensemble. 2. Celles qui ne rentrent pas dans l'apologie infantile, sont trop dures; c'est juste des performances de personnes qui savent poper ou autres; bref c'est impossible d'apprendre ça. 3. Je suis incapable d'apprendre une danse à partir d'une vidéo.
    « Modifié: 16 mars 2013, 22:17:49 par JungYoungRinD. »

Hors ligne Olive ~

• Glandeuse (à mi-temps)
    • Evil member
    • Olive ~ démonte.Olive ~ démonte.Olive ~ démonte.Olive ~ démonte.Olive ~ démonte.Olive ~ démonte.
    • Je suis un gâteau de riz avec un fusil ! (o・`ω´・o)
    « Réponse #3 le: 14 février 2013, 21:46:24 »
    Kyaaaaa quelqu'un qui danse sur C2C ! Je veux voir ça

*regarde*

Kyaaaaaaa je t'aime ! C'est beauuuu
    Plus sérieusement, tu danses vraiment super bien ! La coordination musique + mouvements est parfaite ! Tes mouvements de jambe sont stylés :3 Enfin bref t'es douée, hâte de voir tes prochains covers ~
    Signature & nouveau kit en cours :3.

~ Deviant

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #4 le: 14 février 2013, 21:58:16 »
    Yay bien sympa a regarder ! Je ne ferai pas de commentaire constructifs étant parfaitement inapte a juger la danse. x)
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

• From user to member
    • **
    « Réponse #5 le: 15 février 2013, 10:59:38 »
    @Olive: Han c'est trop gentil ! Mes mouvements de jambes, je les ai pas maîtrisés parce que je n'ai pas l' "attitude Lock" alors ça vient comme ça vient. Contente que ça aille dans l'ensemble chorégraphique !

Ça me fait super plaisir que ça plaise. Je ne m'y attendais pas du tout. D'une manière générale, les profs de danse ne me remarquent jamais alors je pensais que je dansais pas très bien. Ça me rassure ^^
    La prochaine fois ce sera sur Macaron je pense : c'est celle sur laquelle j'avance le mieux. Mais j'ai de gros soucis existentiels dessus : la base musicale est très poppin' et la voix de Miku un peu kawaii et je veux tomber ni dans l'un ni dans l'autre x') Bref, je pense poster ça ce week-end (Non non je ne me dépêche pas du tout XD).

Ah oui et avec une amie on va poster la cover de la choré Action de NU'EST ce week end aussi.

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.
    « Réponse #6 le: 15 février 2013, 15:49:28 »
    sympa , tu danses pas mal , après la pièce est un peu sombre .

T'as un tas de termes techniques que je ne connais pas , alors je vais pas trop m'attarder dessus :)
    Broken syndrôme ...

• From user to member
    • **
    « Réponse #7 le: 17 février 2013, 01:50:05 »
    Merci ! Oui la pièce est très sombre. Pourtant j'avais tout allumé.

Je viens de poster une autre vidéo (avec la collaboration de Ki Young) : http://www.nicovideo.jp/watch/sm20111153 ; Dance Cover de la chorégraphie du clip Action avec NU'EST.
    Je sais que j'avais promis Macaron mais j'ai encore des modifications à faire..
    J'espère que ça vous plaira ^^

EDIT : Je voulais prévenir que je ne suis pas morte. J'avais commencé la chorégraphie de Rebellion de Ritsu. Mais suite à plusieurs découvertes chorégraphiques, j'ai reculé l'élaboration de la chose. J'ai abandonné Macaron qui était très poppée et je pensais reprendre mon ébauche sur la musique d'IA que j'avais mis précédemment sous spoil. Au final, je travaille actuellement sur trois projets en simultanée dont celui-ci :
    > Rebellion- Namine Ritsu (100%) FINI
    > Not A Dream, Not A Lie, The Happy Scene Before My Eyes - Hatsune Miku (100%) FINI
    > Hisou - Naruto Shippuden OST (100%) FINI
    « Modifié: 11 juin 2013, 18:41:44 par JungYoungRinD. »

• From user to member
    • **
    « Réponse #8 le: 15 avril 2013, 16:50:00 »
    Quelle joie de faire un double post !

La vidéo de mon premier projet chorégraphique est terminée. Je vous laisse juger par vous-même :
    Spoiler
    【JungYoungRinD.】 Namine Ritsu - Rebellion 【オリジナル P'C】

J'ai également mis cette vidéo sur NND. Elle est en deux parties car elle était trop longue pour un membre non-premium tel que moi.
    Part 1 : http://www.nicovideo.jp/watch/sm20634353
    Part 2 : http://www.nicovideo.jp/watch/sm20634532

Je vous laisse commenter pour m'améliorer et aussi me diriger vers des projets qui vous plairaient.

EDIT : Ajout des liens NND.
    « Modifié: 17 avril 2013, 21:40:42 par JungYoungRinD. »

• From user to member
    • **
    « Réponse #9 le: 19 avril 2013, 19:39:20 »
    Un triple post -.-'
    Je viens de poster la vidéo de mon Projet 2 sur Youtube et sur NND. C'est une courte chorégraphie sur l'introduction de la musique Not A Dream, Not A Lie, The Happy Scene Before My Eyes de Utata-P avec Hatsune Miku. ^^

Lien Youtube :
    Spoiler
    【JungYoungRinD.】 Miku Hatsune - Not A Dream, Not A Lie 【オリジナル P'C】
    Lien NND :
    http://www.nicovideo.jp/watch/sm20648467

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #10 le: 19 avril 2013, 19:44:41 »
    Je brise la suite de post ;D
    Tu n'aurais pas fait de la danse classique ou de la gym?? Les mouvements sont bien nets, et (vue la chanson) bien "gracieux" sans être vides. (vides, car quand je vois des ballerines, j'ai l'impressio de voir des automates...) Juste, j'ai pas l'impression que tu écoutes la musique. Enfin, tes mouvements rapellent pas trop les paroles ou la mélodie. HGate de voir la suite!

• From user to member
    • **
    « Réponse #11 le: 19 avril 2013, 21:10:09 »
    Oh c'est gentil, je croyais que j'allais faire le record du forum ^^

Je fais actuellement de la danse classique. En revanche je n'ai jamais fait de gym et je trouve que ça se voit : je suis pas très souple. C'est étrange parce que toutes les personnes qui me voient danser quelque de classique me disent que c'est gracieux, plein d'émotions, alors que quand je me regarde, je trouve ça très vide (pas dans le sens automate, plutôt comme si c'était un hippopotame qui dansait oui c'est ça)..
    En ce qui concerne la choré, je l'ai élaborée plus ou moins sans la musique. Je voulais pas faire comme l'autre où j'ai essayé de suivre parce que ça ne m'a pas plu au final. Après, ce n'est qu'un test Si je suivais la mélodie, pendant une minute j'aurais fait trois gestes et pendant la seconde j'en aurais fait beaucoup trop comparé au genre de la musique. En gros je ne suis pas vraiment la mélodie mais les points forts. Quand il y a des légers changements dans ce qui équivaut à la batterie. Je ne sais pas si ça s'entend/se voit parce que je danse avec la musique à fond alors j'entends tous les petits détails.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #12 le: 19 avril 2013, 21:48:33 »
    Danser sans mélodie a son charme. La danse, je m'en doutait: mouvements de pieds, entre autre, ça se voit facilement.

• From user to member
    • **
    « Réponse #13 le: 19 avril 2013, 22:13:47 »
    J'aime trop la musique pour danser définitivement sans. Ça me rassure que ça se voit parce que sinon je me poserais vraiment des questions.
    Sinon, pour la troisième choré, je risque de la poster assez tard car à l'origine c'est pour un examen alors je veux vraiment la travailler celle-là. Pour le Dance Project, j'attends de voir comment ça tourne pour l'instant. Du coup, je n'ai actuellement pas de projet de danse avec les VOCALOID. Etant en vacances, j'aimerais en profiter pour me faire un dernière chorégraphie avant les exam'. Donc si tu as une idée de musique que je pourrais chorégraphier, ça me ferait grand plaisir ^^

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #14 le: 20 avril 2013, 08:08:59 »
    J'aime bien, par contre je trouve qu'au niveau de tes bras ils ne sont pas forcément très placés, il y a des moments comme au début où on a l'impression que tu ne sais pas trop quoi en faire -alors que c'est tout l'inverse avec tes jambes, ça fait un contraste qui se remarque-.

Je commente pas souvent, mais saches que je regarde régulièrement les galeries donc voilà, au moins deux personnes qui te suivent ~