• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: [Résolu] Convertir un VSQx en VSQ  (Lu 626 fois)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.
    • Fan number ONE d'IA
    [Résolu] Convertir un VSQx en VSQ
    « le: 10 février 2013, 19:12:11 »
    Je pesnse pouvoir poster là...
    1)Quel est la différence entre une VSQ et une VSQx?
    2)Si il y en a une, comment convertir une VSQx en VSQ?
    « Modifié: 10 avril 2015, 17:44:15 par Lachesis »

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro surpoutre.Nekokoro surpoutre.Nekokoro surpoutre.Nekokoro surpoutre.Nekokoro surpoutre.Nekokoro surpoutre.Nekokoro surpoutre.Nekokoro surpoutre.Nekokoro surpoutre.
      • Mon Tumblr
    Re : VSQ et VSQx??
    « Réponse #1 le: 10 février 2013, 19:28:06 »
    Les VSQ sont les fichiers de Vocaloid et Vocaloid2 alors que les VSQx sont les fichiers de Vocaloid3, après je sais pas comment on les convertis...

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #2 le: 10 février 2013, 19:29:21 »
    ha mince, merci quand même.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #3 le: 10 février 2013, 19:56:27 »
    Pour le convertir il y a un plugin VSQx to VSQ, mais l'inconvénient est que tu ne peux t'en servir que depuis VOCALOID3 (tu ne peux qu'exporter un VSQx en VSQ depuis VOCALOID3)...

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #4 le: 10 février 2013, 20:27:17 »
    J'espérais qu'il y ait une autre solution...
    Je possède effectivement vocaloid3, mais pas sur tout mes ordis...