• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: [Résolu] Starter pack VOCALOID3 ?  (Lu 888 fois)

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    [Résolu] Starter pack VOCALOID3 ?
    « le: 01 février 2013, 13:57:23 »
    Alors voilà. Mon anniversaire approchant à grand pas, même si mes parents sont formellement contre le fait de dépenser quoi que ce soit dans un logiciel de synthèse vocale, peut-être que si j'insiste suffisamment je pourrai me le faire offrir, ou du moins payer une partie. bref.

Je songe à m'essayer à VOCALOID3, le vrai, le seul, l'unique. Mais voilà : je ne sais PAS ce qu'il faut prendre.
    Donc, je m'adresse à vous, habitués ou non, par ces quelques questions :

• J'ai entendu causer des starter packs. Si c'est le cas, c'est bien le logiciel VOCALOID3 editor + une voicebank à un prix plus intéressant qu'acheter les deux séparément ?
    • Toujours pour les starter packs, quelles voicebanks sont disponibles par ce biais ?
    • On a vu il y a peu qu'étaient à présent proposées des versions physique du logiciel (avec la boîte trop classe et tout) ... Cela s'applique-t-il à tous les VOCALOIDs ? (parce que je m'intéresse à Mayu, notamment)

Voilà, merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. o7
    « Modifié: 10 avril 2015, 17:38:27 par Lachesis »

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Starter pack VOCALOID3 ?
    « Réponse #1 le: 01 février 2013, 14:09:44 »
    Alors déjà, voilà ce que tu peux avoir en téléchargement sur le VOCALOIDStore anglais : http://en.vocaloidstore.com/index.php?gOo=goods_search_list.dwt&gcat=680
    Comme on l'a dit sur le site, il y a maintenant des versions boîte : http://en.vocaloidstore.com/index.php?gOo=goods_search_list.dwt&gcat=608
    Mais tout les VOCALOID ne sont pas disponibles à l'internationale malheureusement. Mayu n'est visible que sur le VOCALOIDStore japonais donc je doute que tu puisses l'avoir en version boîte...

Ensuite, oui, il y a les starter packs. Si je ne me trompe pas, avec V3 tu as :

VY1V3 : http://www.amazon.com/VOCALOID-Starter-VY1V3-Japan-Import/dp/B005PR93XS
    Mew : http://www.amazon.com/VOCALOID-Starter-Pack-Japan-Import/dp/B005PR94FA
    IA : http://www.amazon.com/VOCALOID-Starter-LibraryIA-PLANETES-Import/dp/B006MM77OM
    CUL : http://www.amazon.com/VOCALOID-Starter-Pack-Japan-Import/dp/B0069WOXZG
    et SeeU : http://www.ebay.com/itm/Vocaloid-3-Editor-Starter-Pack-SV01-SeeU-Music-Software-CD-/320822819069

Bon shopping~
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #2 le: 01 février 2013, 18:11:53 »
    Bon je crois que Lachesis a tout dit , mais fais attention avec ebay ;)
    Je  crois que le store anglais livre à l'international les versions physiques :) Le logiciel vocaloid 3 editore est moins cher si tu l'achète sur le site de Power FX (il est a 70 € au lieu de 100€)
    Et tu pourras importer des VB de vocaloid2 :)

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #3 le: 01 février 2013, 18:36:32 »
    Ooookay. Après recherches, Mayu n'est en effet dispo ni en version physique, ni en starter pack.
    Du coup, si ça se fait je pense me tourner vers CUL ou IA.

Après discussion, ce ne sera pas pour mon anniv (je préfère recevoir 150€ afin de pouvoir enfin atteindre les 600€ de mon futur PC), mais je suis loin d'abandonner l'idée de me procurer le soft même si c'est pour plus tard :P

Donc, merci à vous deux. Thanks pour l'info PrismeCube, j'avais déjà lu ça quelque part mais c'est cool d'avoir une confirmation que PFX le vend moins cher ! Oui non Ebay c'est vraiment en cas extrême, je fais pas tellement confiance ...

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #4 le: 01 février 2013, 18:39:11 »
    Réponse donnée, je lock? :)

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #5 le: 01 février 2013, 18:41:35 »
    Yep ! Je me garde le lien dans un coin pour plus tard.

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD