• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: [Image 2977] plume, hatsune_miku, solo...  (Lu 798 fois)

Hors ligne Hachune Miku

• Official Bot ⊂(゚Д゚)
    • Administrator
    • Kocchi New User
    • Hachune Miku est un bloc de charisme.Hachune Miku est un bloc de charisme.Hachune Miku est un bloc de charisme.Hachune Miku est un bloc de charisme.Hachune Miku est un bloc de charisme.Hachune Miku est un bloc de charisme.Hachune Miku est un bloc de charisme.Hachune Miku est un bloc de charisme.
    [Image 2977] plume, hatsune_miku, solo...
    « le: 26 janvier 2013, 19:26:55 »
    Ceci est le fil de discussion des commentaires de l'image : http://rin.vocaloid.fr/index.php?q=/thumb/2977

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : [Image 2977] plume, hatsune_miku, solo...
    « Réponse #1 le: 26 janvier 2013, 19:27:20 »
    oui... CETTE ILLU EST JUSTE MAGNIFIQUE!
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

ninako

• Invité
    « Réponse #2 le: 26 janvier 2013, 19:34:31 »
    Elle est absolument superbe.J'aime mieux lorsque Miku est représenté avec des traits réalistes que avec un style "manga". Je vais m'en servir pour un kit.

Hors ligne Smile

• User.exe
    • **
    • Smile est leader des masses.Smile est leader des masses.Smile est leader des masses.Smile est leader des masses.Smile est leader des masses.
    « Réponse #3 le: 26 janvier 2013, 19:42:23 »
    Magnifique, d'une perfection parfait, d'une beauté à coupée le souffle *o*

Hors ligne Zreyta

• Brohoof ou brofist ? Les deux, voyons, les deux ! ^^
    • Evil member
    • Zreyta démonte.Zreyta démonte.Zreyta démonte.Zreyta démonte.Zreyta démonte.Zreyta démonte.
    • Méfiez-vous des fenêtres ouvertes.
    « Réponse #4 le: 27 janvier 2013, 14:36:27 »
    Des... cheveux... en... plumes ?

Donc oui, l'image est très belle (surtout son visage) mais les cheveux en plumes là... j'accroche pas.

Kit by Nekokoro !

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #5 le: 27 janvier 2013, 14:44:31 »
    J'aurais effectivement plus vu les cheveux normaux et des ailes de cette couleur. Sinon, rien à redire. J'aime beaucoup l'effet des jambes, en bas.
    Juste: son teint de visage me parait pâle, c'est à cause de l'eau?

Moka

• Invité
    Re : Re : [Image 2977] plume, hatsune_miku, solo...
    « Réponse #6 le: 27 janvier 2013, 15:06:58 »
    Des... cheveux... en... plumes ?

Donc oui, l'image est très belle (surtout son visage) mais les cheveux en plumes là... j'accroche pas.
    Plus que des cheveux je pense que c'est plutôt des ailes qui lui ont juste poussées sur sa tête.
    Un peu comme les Hayenthes dans xenoblade :T

Hors ligne Elm

• Ham Ham
    • User.exe
    • **
    • Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.
    • Shiina Ringo fan
      • Instagram
    « Réponse #7 le: 27 janvier 2013, 19:18:07 »
    Juste magnifique..c'est vrai que le style 'réaliste' lui réussi plutôt bien.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : Re : [Image 2977] plume, hatsune_miku, solo...
    « Réponse #8 le: 27 janvier 2013, 20:31:55 »
    J'aurais effectivement plus vu les cheveux normaux et des ailes de cette couleur. Sinon, rien à redire. J'aime beaucoup l'effet des jambes, en bas.
    Juste: son teint de visage me parait pâle, c'est à cause de l'eau?
    Oui elle a un peu un teint de mort. D'ou le fait que ce soit un ange? Allez savoir
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.