• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Pseudo Steam, Code ami et autres moyens de jouer ensemble  (Lu 8114 fois)

Luccar25

• Invité
    Re : Pseudo Steam, Code ami et autres moyens de jouer ensemble
    « Réponse #45 le: 26 août 2013, 17:35:31 »
    Bah oui, si on installe pas Steam, on n'a pas accès à nos jeux Steam... Et donc ça sert à rien...

Soni

• Invité
    « Réponse #46 le: 26 août 2013, 20:02:07 »
    Bah... Pourquoi être sur Steam sans l'installer ? o_o
    Bah oui, si on installe pas Steam, on n'a pas accès à nos jeux Steam... Et donc ça sert à rien...
    Peut-être parce que mon PC est pas assez puissant (+ Une connexion moisie) pour l'installer. Oui c'est une raison bête et c'est zarb un membre de Steam qui a pas Steam. Mais j'ai pas de PC fix pour l'installer et mon PC portable est pas assez puissant.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #47 le: 26 août 2013, 21:27:31 »
    Code Ami : 4012-4350-5969
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.
    • Ashes to ashes
    « Réponse #48 le: 31 août 2013, 17:22:08 »
    Je viens de me mettre à SSFIV, compte Windows Live : Slokin (oui, pas Solkin, fallait que ca soit pris hein ^^')
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    • Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.Miky-Rei déchire grave.
    « Réponse #49 le: 09 septembre 2013, 21:36:55 »
    J'ai ajouté presque tout le monde
    mon code ami : 3411 - 1432 - 5251
    Fuh je sus à peine en train de capter le principe là, même si ça fait 8 mois que j'ai c'te 3DS ~

Soni

• Invité
    « Réponse #50 le: 13 mai 2014, 20:37:45 »
    Je m'excuse du gros gros up, mais même si ça sert plus trop à rien vu que Luttii est plus là, je profite quand même de passer en plus (si certains veulent) mon BattleTag pour HearthStone : Sonianjeriku#2779. (sinon tapez mon mail gaming aussi sonianjeriku@gmail.com)